article pour une étudiante

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
syllaos
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2005, 18:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

article pour une étudiante

Message par syllaos »

Bonjour,

Je m'appelle Sophie Raffin, je suis étudiante en journalisme à Paris. Je fais une enquête sur l'asexualité, pour les besoins d'un cours .
Je serais heureuse de pouvoir discuter avec des A, poser quelques questions sur leur vie, leur experience et connaitre leur avis sur l'image donner d'eux dans les medias et la société.

Etant un travail pour l'école, l'article ne sera pas publié mais sera quand fait avec le plus grand serieux. Je cherche avant tout à découvrir et comprendre les gens qui m'entourent.

Une rencontre de visue serait préférable mais un echange par mail ou téléphone est tout aussi possible.

Si vous etes interessés ou si vous souhaitez plus de renseignement sur ma demarche vous pouvez me joindre par mail syllaos@yahoo.fr.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: article pour une étudiante

Message par kinou »

Post effacé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre