Lotsë a écrit :
Tiens j'ai une question pour toi melancolie (ça tombe bien, tu peux nous servir de cobaye^^):
Dans ma grande ignorance, pourrais-tu tenter de m'expliquer ce qu'est le désir sexuel? Même Google ne veut pas me le dire! Je crois avoir conscience de ne pas en avoir, seulement si un jour j'en ressentais, je voudrais pouvoir... disons, l'identifier.
C'est difficile de le comparer à autre chose mais je vais tenter quand même, c'est comme quand on voit un bon gateau dans une vitrine et qu'on a très envie de le manger, on ne pense qu'à ca jusqu'à qu'on puisse avoir l'objet de notre desir entre nos mains, dans notre bouche.
l'envie c'est comme une demangeaison et un manque, un vide semblable à la faim ou à l'envie de cigarette quand on fume mais ca ne passe pas par un produit mais par le contact avec l'autre, une facon d'etre electrisée par le contact qui attise et fait grandir cette envie (le toucher, le regard) et qui facilite l'excitation du corps jusqu'à que la relation sexuelle ait lieu et que l'orgasme l'assouvit momentanement.
Je ne peux pas dire que j'aime avoir du desir sexuel, j'aime la sensation de communion quand ce desir est partagé, j'aime sentir les corps à l'unisson, j'aime donner du plaisir à mon copain mais sentir ce besoin en plus m'est assez inconfortable peut etre par manque d'habitude.
En tout cas comparé à la seule masturbation quand on a une libidido "mécanique" mais pas de desir sexuel pour l'autre, le plaisir et l'orgasme sont demultipliés quand on ressent du désir.
Je ne sais pas si cette explication est "claire" mais c'est la seule facon dont j'arrive à exprimer ce que je vis depuis peu de temps.
http://encorpslibre.hautetfort.com/