Bienvenue...leguman
superstar du potager, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes agées
Citer :
Elle me dit souvent qu'elle n'est pas une bonne
copine, que je devrais en trouver une autre, elle m'a même inscrit sur un site de rencontre.
Le problème c que je n'ai aucune chance de trouver une autre copine parce que je suis très
timide voire phobique social.On a quand meme un caractère assez proche, et je ne pense pas que je pourrais trouver une autre fille qui puisse me comprendre.
ça donne un peux l'impression que tu reste avec elle à defaut de trouver une autre nana
Citer :
Elle cherche toujours des excuse pour ne pas le faire et j'ai l'impression de ne pas être très compréhensif avec elle. Elle dit que je lui met trop de pression. Meme si j'essaie de faire des effort pour accepter la situation, je finis par craquer tres vite. J'ai tendance à lui faire la tête ou à lui faire du chantage. J'ai envie de me suicider. Ce n'est pas vraiment du chantage voulu, mais je me sens réellement mal au point de vouloir mourrir.
avant d'atterir sur ce site je m'étais un peux renseigné pour voir si je faisais pas un blocage...et je peux t'assurer que si elle fait un blocage, ton comportement (même si je peux comprendre que tu puisse être frustré et en souffrir) ne fera qu'empirer les choses. Vous en parlez souvent?? Tu lui a proposé d'aller voir un sexologue? (car la définir comme asexuelle est peut-être prématuré!?

)