je lis pratiquement n'importe quoi... ça va du dictionnaire( Bébé, ma mère dit que c'étais mon livre "préféré") aux revues de la Watch tower laissée par les Témoins de Jéhova
Bien sur, j'ai des préférence:
histoire de l'Art, L'histoire tout court( j'ai une fascination pour , l'égypte ancienne, les années de l'après guerre et la 2iem guerre mondiale) des livre traitant de philosophie, de doctrine etc( Machiavel, t'es un fort, toi!)
Coté Roman, nouvelles, pièce de théatre etc Les Classique: Émilie Bronte, Molière, shakespear, Jane Austen( orgueil et préjugé) Maupassant, Victor Hugo( tombé en amour avec les Misérables et le bossu de Notre Dame à 12 ans

) Gabrielle Roy( bonheur d'occasion) Les oiseaux se cachent pour mourir etc
La Fantasy,: G.r.r Martin ( Le trone de Fer), Glen Cook( La compagnie noire, The Dread Empire) Tolkien bien sur, Louise Cooper( trilogie du maitre du temps, de la porte du chaos, et une préquel pas en anglais donc je me souviens plus le titre..) Michael Moorcock ( Elric) Trinity blood, Vampire Hunter D,Le pactes des Elfes-sphynx, Les Sept larmes d'Obéron, Sous la coupe du serpent, Battle royale( bon, pas sur pour qu'il va dans cette catégorie..)
La SF: pas mal n'importe quoi. J'adore Dune
Coté manga: Berserk,( THE BEST!) Hellsing, Lodoss,( surtout L'anime des année 90.. sublime.. en VO!) Sailor moon( mon seul shojo toléré parce que c'est mon enfance

) Death note, Ubel Blatt, Bastard!!, Le chevalier D'Éon etc etc..
les livre que je trouve si mauvais que je continu à les lire rien que pour me marrer: Le cycle de l'Héritage, La Saga( qui n'en est pas une) Twilight

, les histoire d'Amour style Harlequin, Le cycle de l"épée de Vérité, etc etc...