jeunemec a écrit :
j'en ai parler avec mon chum qui serait asexuel mais on dirrait qui veux pas avouer qui est asexuel
Comme pour beaucoup de personne "différente" il est difficile parfois d'accepter cette différence. As tu essayer de laisser trainer un article sur l'asexualité sur la table en partant, ou tous simplement le forum sur l'ordi ? Parfois les discutions reste stériles et nous avons donc besoin de voir les choses autrement.
jeunemec a écrit :
on dirrait qui se fout royalement de ma gueule j'ai l'impression d'être un bouche trou pour lui
J'ai connu cette situation mais j'étais a la place de ton chum, en faite je pense qu'il est plutôt pris dans un cercle vicieux, entre ses sentiments pour toi et son état d'être, qu'il a du mal a accepter
jeunemec a écrit :
j'ai eu l'occasion d'être seul avec le soir et j'ai redemander pkoi il veux plus avoir de rapport intime avec moi il me dit tu savait depuis le temps si tu veux baiser va ailleurs mais me dit rien. Quel genre de relation qu'on peut avoir avec une personne asexué j'ai du mal a comprendre c'est gens la ????
Une des solution est dans ta phrase, si vous pouvez arriver a un arrangement où toi tu peu aller voir ailleurs, sans que cela ne VOUS fasse souffrir, et bien pourquoi pas. Cela dit, je pense que c'est une situation qui mérite d'être analysée encore et encore avant d'être apliquée....
Âpres, pour ce qui est de comprendre les Asexuel (et pas asexué)

, et bien je pense qu'il suffirait d'admettre que certaine personne sont dénuées de désir sexuel pour une autre personne, tous comme toi pour les nana.... Bon c'est plus facile a dire qu'a faire, je le conçois

sinon bienvenu sur le forum