Voilà j'ai ajouté ma playlist sur le compte deezer de Aven, je l'ai ajoutée en tant que playlist d'ami pour éviter les petits jeux de Farsa. Je l'ai aussi inclue dans le html de Taz, lequel j'ai envoyé sur
playlist.tchat@gmail.com (l'expéditeur c'est "moi" étant donné que je l'ai envoyé du même compte).
Voilà voilà, j'ai essayé de ne pas mettre trop de musiques pour éviter que ce soit le calvaire à écouter. J'ai pas forcément mis mes musiques préférés (à part Anapoda et Rosies, qui sont tellement sacrées pour moi que j'évite de trop les écouter) mais plutôt les deux musiques qui représentent le mieux chacun des groupes que j'aime écouter quand je m'ennuie ou que je ne vais pas bien. Puis c'est que des trucs pas très connus donc toujours intéressants à connaitre. Donc j'espère que si ça ne vous plait pas ça aura au moins la vertu de vous amuser ou de vous faire rire.
D'ailleurs pour la petite histoire : ce que chante la chanteuse (oui c'est une fille, une actrice germano-franco-roumaine, Rona Hartner) dans Anapoda est en fait un texte écrit dans un mélange de 6 ou 8 langues différentes, personne ne se rappelle des paroles, ni le compositeur ni la chanteuse et il n'en existe aucune trace écrite (mis à part des bribes de reconstitutions faites par les fans). Juste histoire de dire que les trucs que j'aime sont complètement barges.
Désolé pour le roman, mais quand j'aime quelque chose...