Alors Nastasia, saches que l'acquisition de la wii est une valeur sure!!
C'est la console la plus vendue de sa génération! Elle est très conviviale, adaptée pour les petits comme pour les grands. Avec elle, on joue en s'amusant.
Le système de la manette qui détecte les mouvements était sans doute la technologie très attendue par les gamers ayant la bougeotte (vous vous rappelez quand il fallait tourner à droite et que du coup la manette, la console et la télé partaient avec).
Avec la wii, tu peux aller sur le net, retoucher tes photos numériques, jouer avec tes jeux de Game Cube (si tu en as) et bien d'autres choses que j'espère tu vas découvrir!!!
Fourni avec la console, tu as tout ce qu'il faut pour jouer à plusieurs à certains jeux, je te conseille donc d'acheter par la suite le pack wiiplay (composé d'1 manette la wiimote et d'1 pack de 9 mini jeux) plutôt que d'acheter que la wiimote seule!!! Le jeux wii sport est fourni avec la console. Le bowling est trop marrant et le baseball épuisant!!!
Au niveau de son prix, n'espères pas qu'il baisse d'aussitôt.
Et pour Mario Kart, si tu y as déjà joué auparavant, il te rendra nostalgique car le jeu reprend de nombreux circuits que nous connaissons déjà!!!
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta demande!!
Si te plait, M'dame me met pas une mauvaise note!!!!!
Ralalalalala!!! J'en ai encore raconté des tartines!!!