La fête du slip !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

La fête du slip !

Message par Erialc »

Salut à tous.tes!

Ce 14 février (et toute l'année si on veut), c'est la fête du slip ! C'est le jour où l'on peut célébrer le grand n'importe quoi de notre monde. Ici sera le topic pour célébrer les plus grandes absurdités, celles qui nous désespérent, nous exaspèrent ou nous font rire. Celles qui vous feraient sentir beaux/belles et intelligent.es, même avec un slip par-dessus le pantalon !
Je vous souhaite une joyeuse fête du slip à tous.tes ! Faites de beaux roulés de slips ! De belles boules de slips !



Tiens, ces deux-là sont raccord.
Image
Image
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: La fête du slip !

Message par Erialc »

Alors, je commence : en début d'année, j'ai appris que Guerlain vendait une crème avec de la "lumière quantique" à 650 balles. Le vidéaste GMilgram a démonté tous leurs faux arguments scientifiques. Je suis bien contente de ne pas être assez riche pour pouvoir me l'acheter. 😂 Mais je suis écœurée de voir qu'ils ont eu l'idée. 😬
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: La fête du slip !

Message par Zimou »

Erialc a écrit : 13 févr. 2024, 20:16 Alors, je commence : en début d'année, j'ai appris que Guerlain vendait une crème avec de la "lumière quantique" à 650 balles. Le vidéaste GMilgram a démonté tous leurs faux arguments scientifiques. Je suis bien contente de ne pas être assez riche pour pouvoir me l'acheter. 😂 Mais je suis écœurée de voir qu'ils ont eu l'idée. 😬
j'ai bien aimé cette série de GMilgram ^^ pour suivre pas mal de contenue sceptique, je vois ce genre de croyance sur plein de sujet régulièrement, j'ai pas été étonné de voir ça xD d'ailleurs la vente de son bio-compensateur géodésique était super aussi (il était sur l'un des stand du REC l'année dernière @Narcissa, je sais pas si tu t'en souvient ;) on le verra peut être cet année aussi. enfin le stand, car le créateur est anonyme :p )
Erialc a écrit : 13 févr. 2024, 20:13 Ici sera le topic pour célébrer les plus grandes absurdités, celles qui nous désespérent, nous exaspèrent ou nous font rire. Celles qui vous feraient sentir beaux/belles et intelligent.es, même avec un slip par-dessus le pantalon !
Quand je souhaite un bon anniversaire, j'aime envoyer ça généralement :

La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: La fête du slip !

Message par Erialc »

Ah bah bravo ! La classe ! 😂
G Milgram c'est trop bien ce qu'il fait. J'en reviens pas à chaque fois de voir comment il se fout de la gueule des charlatans.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: La fête du slip !

Message par NotABadGuy »

En souvenir de quand j'étais minot, voici ma faible contribution https://zupimages.net/viewer.php?id=24/08/1udv.jpg

réalisé sans trucage dans ma sdb, oui c'est bien moi et oui il est propre
We are all NABG
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: La fête du slip !

Message par Erialc »

C'est vraiment pire que ce que je proposais comme accoutrement ! 😂
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1835 fois
Contact :

Re: La fête du slip !

Message par Grignoteuse de bouquins »

Not a bad slip...
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre