Heureuse de lire qu'il te respectait

et en effet, le corps a ses raisons que la raison ignore (haha) Mon ex il faisait toujours la gueule quand je disais non, mon copain actuel pareil, l'autre soir il m'a meme dit : "s'il te plait ..

" . C'est juste horrible pour moi, j'ai pas envie , je sais que ca va me faire mal car mon corps ne réagit pas car j'ai pas envie et donc vous voyez ce que je veux dire physiquement ca passe mal, ca fait mal, enfin merde ca sert à rien, ca devrait même pas etre un effort que de faire l'amour, je ne veux pas que cela soit un effort , je refuse de me forcer ! parfois je suis meme virulente, je l'envoie chié le pauvre, et parfois j'en ai rien à foutre, tanpis c'est hors de question que je me force. Franchement c'est limite si j'appréhende les week end , quand on se voit, ben je sais qu'il va tenter , et 9 fois sur 10 je vais pas avoir envie, puis comme je sais qu'il va "falloir" passer à la casserole, c'est un cercle vicieux .. Je sais de même que si je fréquente un autre garcon , au départ ca va etre tout nouveau tout beau, puis comme tu dis Ln , bah ca va s’essouffler comme avec les autres , ce qui veut dire souffrance/rupture , enfin voilà, j'ai pas dit à mon copain que j'avais plus envie de mon ex apres quelques temps mais aujourd'hui je préfererai être franc s'il devait il y avoir un prochain.. enfin là je vais surement tomber sur le type qui dit qu'avec lui ce sera différent (haha bien sur

) oui au départ ce sera bien car nouveau mais la suite je la connais .. bon bref
A vrai dire il aurait bien consommé mais bon moi je ne voulais pas car je ne l'aimais pas et il respectait ça , mais il était quand meme différent des autres garcons je trouvais.
Pas mal le rapprochement avec le foot, moi aussi j'adore manger des m&ms par exemple, j'adore ça , mais si je devais en manger tout les jours , je m'en lasserai très vite, normal .
Ah oui à ce point? et pourquoi ce n'est pas une bonne idée ( excuse ma curiosité mais bon il comprendrai que tu n'es pas la seule et définitivement que c'est comme ça et il n'aurait pas à culpabiliser de quoi que ce soit, il serait peut etre bien + compréhensif pour le coup, non ?)
De rien, c'est un plaisir , j'ai besoin de me confier sur mon histoire aussi ..

je n'ai jamais aimé le conformisme par ailleurs, donc etre extra terrestre,c'est très bien ^^