Amarice a écrit :
Le pire est de n'avoir pas pu dire tout ce que je ressentais à la personne que j'aimais plus que tout.
J'ai pensé comme tous le monde quand tout va bien : "on aura toute la vie", "je t'avouerai demain combien je t'aime",... il n'y a pas eu de "demain".
Faites comme si demain ne pouvait jamais arriver...
on a tous des regrets sur certaines choses, qu'on a fait ou qu'on a pas fait, qu'on a dit ou qu'on a pas dit...... faut surtout réussir à passer outre ce genre de penser car au final comme tu le dit ça nous empêche d'avance

c'est pour ça qu'il faut vivre à fond le moment présent, pas se prendre la tête avec un future qui n'existe pas encore ou le passé qui est loin derrière nous, mais être présent en ce moment pour en profiter et construire notre future. Il y a que ça qui compte
gotzs a écrit :
En ce qui concerne les nouvelles théories, j'imagine que tu fais référence à la théorie des cordes. Et là, je pense que tout est possible en terme de vécus une fois qu'on s'y balade. Rencontrez des vies antérieures, postérieures, parallèles aux notres, Mais on est pas prêt de trouver la clef

en effet et il y a aussi la notrino pas sur que ça soit exactement ça lol, mais j'ai pas le temps de rechercher..
bref ils vont plus vite que la lumière pour se déplacer et la théorie de Einstein est donc remis en cause, mais apparemment ils voyageraient dans la 5e dimension(ou une autre hein, il en aurait 11 y parait) ou le temps se déroule pas comme on le connait, il n'y en aurait pas en fait. C'est difficile à concevoir étant donné que nous humains on est basé sur le temps....