Esteban75 a écrit :
Piccolo a écrit :
Profiter de quoi ?
d'avoir 20 ans !! la peau de bébé..., de pouvoir faire le con dans la rue sans qu'on t'envoie l'ambulance avec la camisole... etc... tu verra à 30 que c'est plus pareil !! Lol
Il y a quelque temps, on est resté deux heures enfermé en salle d'embarquement, je voyageais tout seul, il y avait un coin TV avec des coussins en couleur parterre et à la tv ça passait le dessin animé la famille pirate... J'ai acheté un coca et me suis assis parterre pour regarder Gulli: consternation générale de la totalité des passagers, toutes destinations confondues !! rien à faire !! mais c'est triste, il y a dix ans personne m'aurait remarqué.
Et pour revenir à ce que tu disais la dernière fois, heureusement qu'il n'y avait aucun gosse devant ce dessin animé avec moi, sinon c'est les flics que j'aurais vu débarqué !!
c'est dingue! j'adore ce dessin animé en passant, mais meme dans 7 ans quand j'aurai 30 ans, je l'aimerai encore

t'aurai du te retourner et leur dire "ben quoi ?

"
C'est triste et consternant comme tu dis... mon père il a 50 ans et il adore Dragon Ball Z, et moi aussi en passant, enfin il adore les dessins animés en général, mon pere il est chauve avec une moustache, je me dis qu'il aurait été catalogué direct de pédophile
Jeune, moins jeune, vieux, très vieux etc on devrait avoir le droit de se poser devant gulli avec un coca, merde a la fin

!!
si je vois une personne de 30 40 50 ans et + faire ce que tu as fait, j'afficherais un sourire du genre "c'est super ca

!" parfois je vois des mecs en kilt dans la rue, et pareil je leur fait un sourire, parce que je trouve ca cool, super meme de se saper différement, et d'oser ! dans cte société de conformistes