asexualité.org

Asexuel(le) : une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 15:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lu sur le Net ou ailleurs
Message Publié : 02 Déc 2011, 08:33 
Hors-ligne
Acolyte

Message(s) : 368
SLADELLE, t'es géniale ! :bise:

Sinon tout a fait d'accord sur les jeunes ( :roll: j'en fait partie pour toi non? :lol: ), et surtout sur les A qui se posent trop de questions (moi le premier :void: ).
De la désinformation (volontaire ou non) il y aura toujours. Et on a déjà parfois du mal entre nous à exprimer d'une même voix ce qu'on entends par Asexuel, alors pensez, à l'extérieur (D'ailleurs je crois que c'est Syd qui redonne régulièrement une définition à ceux qui se demande. Merci :woke: )

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il y a des gens qui aiment une sexualité débridée (DSK par.. pardon, mauvais exemple), ceux qui n'aiment pas ça. Ceux qui en ont une et ceux qui en ont pas, ceux qui comprennent que d'autres en ont une et ceux qui ne comprennent pas que d'autres puissent en avoir une. Il y a ceux qui en resteraient bien à une simple tendresse et ceux qui n'en veulent pas du tout. Et y'a aussi les MBs (Mal-Baisé(e)s) et ceux qui n'y réfléchissent pas.

Une fois compris ça, la vie est d'une simplicité :mrgreen:

Saladelle, tu invites ton flirt, et tu gardes une bouteille d'eau presque gelée près de toi. S'il réfléchit toujours avec son entre-jambes... tu devrais pouvoir vite fait lui rafraîchir les idées :)

Et pour la citation du jour, ce sera "vivre et laisser vivre"

Message Publié : 02 Déc 2011, 09:35 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 1611
saladelle a écrit :
pour moi ,ce type n'a pas de sentiments à mon égart, je ressent fortement ,dans son assiduité a me téléphoner quelque chose de très sexuel

Pour avoir des amis qui étaient très S (qui recherchais que du sexe comme tu décris le type de ton exemple), je peux t'assurer le fait que si l'une de leurs "proies" leurs disaient que le sexe ne serait pas envisagé, ou que très rarement, ils ne se seraient absolument pas pris la peine de leurs téléphoner ou garder contact, au contraire ils les auraient fuis comme la peste! Si ce mec t’appelle, c'est que malgré sont désir, il doit ressentir autre chose. et si il hésite encore, c'est peut être parce que malgré ses sentiments, il se demande probablement si la frustration pourra être supportable. sinon, pourquoi se donnerait-il la peine? il irait voir ailleurs, la ou c'est mieux pour lui :p

Message Publié : 02 Déc 2011, 10:05 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 48
saladelle a écrit :
alors moi je trouve que vous devriez arreter de vous poser des questions , c'est eux les tarés d'accord :ignit: leur part animale est plus forte que leur part humaine !!!:D

C’est leur nature et ils font avec…comme nous avec la notre.
Pour ton problème particulier, il me semble que son manque de patience, alors que tu lui as clairement exprimé ta position, ne laisse rien présager de bon.
Il est clair que tu seras toujours sous pression de ses demandes, ce qui ne sera pas très serein. Réfléchis avant de t’engager.
Je suis certaine que tu peux trouver une relation plus équilibrante pour toi. Tu te dois avant tout d’être à « ton » écoute et « ton » ressenti.
Allez courage !
:bise:

Message Publié : 02 Déc 2011, 10:21 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 48
[quote="zimou sinon, pourquoi se donnerait-il la peine? il irait voir ailleurs, la ou c'est mieux pour lui :p[/quote]

Parce que certaines personnalités ont le goût de soumettre ce qui leur échappe. Aiment particulièrement arriver à leur fin et obtenir ce que les autres n’ont pas réussi.
Si c’est le cas, elle peut se retrouver dans une situation très destructrice. Je ne sais pas quelle est la différence d’âge, mais en la matière son expérience à lui peut l’entraîner là elle ne souhaite pas aller.

Message Publié : 02 Déc 2011, 11:10 
Hors-ligne
Amibe

Message(s) : 89
je sais pas si vous parliez de moi là mais ,je m'explique: déja je m'engage a rien,lui veut me rejoindre a 20h alors qu'il peut dans la journée il est libre,et veut repartir au petit matin :?: moi je lui propose de passer 3 ou 4 jours a la maison,chacun sa chambre ,se découvrir,voir s'aimer peut etre,mais toujours sans sexe pour le moment voila,et la j'attend . le seul prétexte qu'il a c'est qui doit nourrir ses furets !!!s'il persiste,je crois que je vais faire une pierre deux coups:je vais aller chez lui,libérer ses furets (génial,vive la liberté pour tous les animaux) et après,je lui dis ce que je pense et je me casse !!!!!

il doit déclarer ses sentiments pour moi avant de me sortir son appendice c'est cela que j'appelle être un humain équilibré !!!!!

ps:de toute manière ce qu'il sait pas,c'est que j'ai acheter mon fusil avant mes meubles !!!!alors,il a intérêt a se calmer !!!! :D :D :D

Message Publié : 02 Déc 2011, 11:35 
Hors-ligne
Associé

Message(s) : 615
saladelle a écrit :
ps:de toute manière ce qu'il sait pas,c'est que j'ai acheter mon fusil avant mes meubles !!!!alors,il a intérêt a se calmer !!!! :D :D :D

T'as raison saladelle: Montre-lui qui de vous deux a le plus gros engin. Faut-lui montrer qui est le patron. :lol:

Message Publié : 02 Déc 2011, 12:34 
Hors-ligne
Affranchi

Message(s) : 466
saladelle a écrit :
bref j'attend sa réponse ,alors moi je trouve que vous devriez arreter de vous poser des questions

Ben tu lis un article ou on dit que tu es un abstinent volontaire parce que t'es coincé du cul ou détraqué du fonctionnement de ton organe... alors heureusement qu'on réagit !!

Venir là uniquement pour déconner, sans plus s’intéresser et s'interroger sur ce qui nous unis avant tout: l'asexualité, c'est un peu dommage non ? et ne pas réagir et commenter quand la société parle de nous c'est dommage aussi. après une fois cela fait, on peut recommencer à déconner, rien contre !

saladelle a écrit :
c'est eux les tarés d'accord :ignit: leur part animale est plus forte que leur part humaine !!!:D

Là en effet tu te poses aucunes questions :mrgreen: ! 99% des gens qui sont pas comme toi sont des sauvages et des tarés parce-qu’ils sont pas comme toi...

Dans ce cas on a aucune considération à attendre en retour en face !

Message Publié : 02 Déc 2011, 12:40 
Hors-ligne
Associé

Elle ne dénonce pas ses envies sexuelles, simplement le fait que le sexe passe avant les sentiments.
Elle a l'impression qu'il brûle les étapes, qu'il est un peu brutal et pas très finaud dans sa démarche de "séduction".

Je me trompe ?

Message Publié : 02 Déc 2011, 12:44 
Hors-ligne
Affranchi

Piccolo a écrit :
Elle ne dénonce pas ses envies sexuelles, simplement le fait que le sexe passe avant les sentiments.
Elle a l'impression qu'il brûle les étapes, qu'il est un peu brutal et pas très finaud dans sa démarche de "séduction".

Je me trompe ?

Alors si les adultes brulent les étapes comme les jeunes, autant recommencer à sortir avec des jeunes ! ou moins ils sont frais et beaux :D :D :D

Message Publié : 02 Déc 2011, 12:47 
Hors-ligne
Associé

Voilà. :lol:

Message Publié : 02 Déc 2011, 12:51 
Hors-ligne
Affranchi

Piccolo a écrit :
Voilà. :lol:

Profite, profite Picco !! ça passe trop vite ! après vient le temps ou on t'appelle Monsieur toujours et plus jamais jeune homme... beurk me suis jamais habitué !

Message Publié : 02 Déc 2011, 12:53 
Hors-ligne
Associé

Profiter de quoi ?

Message Publié : 02 Déc 2011, 13:10 
Hors-ligne
Affranchi

Piccolo a écrit :
Profiter de quoi ?

d'avoir 20 ans !! la peau de bébé..., de pouvoir faire le con dans la rue sans qu'on t'envoie l'ambulance avec la camisole... etc... tu verra à 30 que c'est plus pareil !! Lol

Il y a quelque temps, on est resté deux heures enfermé en salle d'embarquement, je voyageais tout seul, il y avait un coin TV avec des coussins en couleur parterre et à la tv ça passait le dessin animé la famille pirate... J'ai acheté un coca et me suis assis parterre pour regarder Gulli: consternation générale de la totalité des passagers, toutes destinations confondues !! rien à faire !! mais c'est triste, il y a dix ans personne m'aurait remarqué.
Et pour revenir à ce que tu disais la dernière fois, heureusement qu'il n'y avait aucun gosse devant ce dessin animé avec moi, sinon c'est les flics que j'aurais vu débarqué !!

Message Publié : 02 Déc 2011, 13:15 
Hors-ligne
Associé

Oh bordel ! J'suis mort de rire ! :lol:

J'imagine la scène. :lol:

Message Publié : 02 Déc 2011, 15:38 
Hors-ligne
Affilié

Message(s) : 280
Esteban75 a écrit :
Piccolo a écrit :
Profiter de quoi ?

d'avoir 20 ans !! la peau de bébé..., de pouvoir faire le con dans la rue sans qu'on t'envoie l'ambulance avec la camisole... etc... tu verra à 30 que c'est plus pareil !! Lol

Il y a quelque temps, on est resté deux heures enfermé en salle d'embarquement, je voyageais tout seul, il y avait un coin TV avec des coussins en couleur parterre et à la tv ça passait le dessin animé la famille pirate... J'ai acheté un coca et me suis assis parterre pour regarder Gulli: consternation générale de la totalité des passagers, toutes destinations confondues !! rien à faire !! mais c'est triste, il y a dix ans personne m'aurait remarqué.
Et pour revenir à ce que tu disais la dernière fois, heureusement qu'il n'y avait aucun gosse devant ce dessin animé avec moi, sinon c'est les flics que j'aurais vu débarqué !!

c'est dingue! j'adore ce dessin animé en passant, mais meme dans 7 ans quand j'aurai 30 ans, je l'aimerai encore :P t'aurai du te retourner et leur dire "ben quoi ? :roll: "
C'est triste et consternant comme tu dis... mon père il a 50 ans et il adore Dragon Ball Z, et moi aussi en passant, enfin il adore les dessins animés en général, mon pere il est chauve avec une moustache, je me dis qu'il aurait été catalogué direct de pédophile :non:
Jeune, moins jeune, vieux, très vieux etc on devrait avoir le droit de se poser devant gulli avec un coca, merde a la fin :ignit: !!

si je vois une personne de 30 40 50 ans et + faire ce que tu as fait, j'afficherais un sourire du genre "c'est super ca :wink: !" parfois je vois des mecs en kilt dans la rue, et pareil je leur fait un sourire, parce que je trouve ca cool, super meme de se saper différement, et d'oser ! dans cte société de conformistes :ouhla:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure