Je me régale de vous lire, c'est très interessant, et même à presque 1H du mat , j'arrive à vous suivre malgrès la fatigue qui arrive lol
Amanda, pour ma part, je l'ai dit comme Minnie Mouse à ma mère qui est également ma meilleure amie, et comme elle, ça n'a pas été une surprise, parce-que je l'avais également travaillé au corps depuis mes tout premiers copains looool!!!On en rit, et j'avoue que ça fait du bien d'être comprise, il suffit d'une personne, pas besoin de plus...j'ai également une très bonne amie qui est en couple, qui une fois m'a lancé dans une discussion: "en plus moi le sexe c'est pas franchement mon truc" !!! Oh bah là on est partie dans des confessions plus que semblables, et ça nous a aussi valut quelques bonnes tranches de rires !!!!! Nous sommes bien effectivement plus nombreux qu'on ne le pense, parce-que j'aurais jamais cru, et j'ai découvert peu à peu que ça lui causait des problèmes dans leur couple, chose que je n'avais jamais suspecté !!!
A l'inverse, mon frère et mon père se demande toujours quand est-ce que je vais me caser et si je ne vais pas finir vieille fille à ce rythme là!

!!Mais ça ne me tracasse pas plus que ça, j'en rit et je me dit souvent : "s'ils savaient..."
Alors voilà certains de mes proches savent, d'autres pas du tout, c'est plus difficile d'aborder ce sujet avec des hommes je trouvent, qui plus ai un frère ou un père, enfin je trouve....
Comme certains te l'ont dit, il y aura un jour, une ambiance, qui se prêtera peut-être plus à la discussion ...en tout les cas ici, ON TE COMPRENDS !!