VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par whathappen »

Bisounours a écrit :Moi on m'en donne 28 alors que j'en ai 22...Bouhouhou je fais vieux :cry: :lol:
oui, j'en fait partie!
Lotsë a écrit :Bisounours, sur ce point tu ne battras pas Taz! Le pauvre, tellement d'avenistes lui ont donné 30 ans alors qu'il en a 22 (je plaide moi-même coupable!)
j'en fait partie aussi!! mais depuis que je connais Taz, je trouve qu'il fait beaucoup plus jeune :mrgreen:

De mon côté, j'ai toujours fait beaucoup plus jeune que mon age mais en ce moment, entre les premiers cheveux blancs et le début de calvitie, ça rattrape pas mal. Comme j'ai toujours une barbe d'ado et occasionnellement des restes d'acnée, ça fait un mix assez bizarre... ça fait envie hein? :mrgreen:
Juliadelanoche a écrit ::lol:

Il y a un an, on me disais que je faisais 16 ans, et maintenant on me dis que j'en fais 22 :lol:

J'ai pris 6 ans en un an :shock: C'est incroyable, ça doit être les rides :lol: Ou c'est peut-être les rencontres :mrgreen:
euh non, moi je trouve que tu fais 16-17 :mrgreen:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Mon blender vient de me claquer au nez, littéralement, faisant tout sauter chez moi, et plein d'ingrédients pour un milkshake dont je ne sais du coup pas quoi faire... :roll: VDA (M plutôt).
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

Petit passage rapide pour vous annoncer une mauvaise nouvelle pour moi : JDM, VDM !

Je rentre à l'hosto demain suite à une crise de polyarthrite ...donc plus de forum A et plus de tchat pour une duree inderterminée (j espere etre vite libérée). A quand l'internet dans mon putain d'hopital, grrrrrrrrrrr ! Par contre il me reste facebook et msn grave a mon telephone portable...enfin si j'ai le courage !!!

Des bisous a tous et à tres vite j'espère !!!!
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

behappy a écrit :Petit passage rapide pour vous annoncer une mauvaise nouvelle pour moi : JDM, VDM !

Je rentre à l'hosto demain suite à une crise de polyarthrite ...donc plus de forum A et plus de tchat pour une duree inderterminée (j espere etre vite libérée). A quand l'internet dans mon putain d'hopital, grrrrrrrrrrr ! Par contre il me reste facebook et msn grave a mon telephone portable...enfin si j'ai le courage !!!

Des bisous a tous et à tres vite j'espère !!!!
:( bon courage à toi, reviens nous très vite!
biz
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Bon courage behappy
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Aliénor »

behappy a écrit :Je rentre à l'hosto demain suite à une crise de polyarthrite
Ah oui c'est sympa ça aussi ... :ouhla: :( (polyarthrite rhumatoïde? ou pas?)
Bon courage en tout cas!!
:bise:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

Merciiiiiiiiii pour vos messages ! Ca y est suis enfin de retour meme si je grince encore un peu lol
Et complétement déf aussi : stoooooooooooneeee le mondeeeeeeeee est stoooooooneeeeeeee !!! (neuroleptiques et myorelaxants ...ca c est du dopage^^)
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

behappy a écrit :Merciiiiiiiiii pour vos messages ! Ca y est suis enfin de retour meme si je grince encore un peu lol
Et complétement déf aussi : stoooooooooooneeee le mondeeeeeeeee est stoooooooneeeeeeee !!! (neuroleptiques et myorelaxants ...ca c est du dopage^^)
ça fait plaisir de retrouver ta bonne humeur :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par whathappen »

euh t'es sûre que t'es stone là?? Je me demande ce que ça donne quand t'as la gouache! :P
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
justmoi69
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2010, 09:57
Localisation : lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par justmoi69 »

vda de cette nuit :tough:

Je me leve pour boire un coup et j'apercois un truc noir par terre,sur ma route.Croyais que c'était un jouet de ma fille je le prend a pleine main.Mauvaise idée c'était les excréments de mon chien :evil: J'ai jamais couru aussi vite à la salle de bain en pleine nuit... :?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

justmoi69 a écrit :vda de cette nuit :tough:

Je me leve pour boire un coup et j'apercois un truc noir par terre,sur ma route.Croyais que c'était un jouet de ma fille je le prend a pleine main.Mauvaise idée c'était les excréments de mon chien :evil: J'ai jamais couru aussi vite à la salle de bain en pleine nuit... :?
ah oui, pas mal! de quoi vomir! heureusement, le peu que ça arrive à mon chat, Fender (pour ceux qui savent pas encore), quand j'ai pas le courage de bien nettoyer sa litière, il fait juste à coté, donc pas de risque de marché dessus ou de le prendre pour un objet ^^
question VDA, j'y ai eu le droit aussi avec Fender hier soir : je me suis levé à la bourre pour aller au boulot et j'ai pas eu le temps de lui donner à mangé (juste le temps d'enfilé un jean et une chemise avant de partir...). il s'est donc démerdé, en chat débrouillard qu'il est. j'ai retrouver le sac mc do que j'ai mangé dimanche dispersé un peu partout dans l'appart et la poubelle renversé, poubelle qui contenais du café, que Fender a eu la délicate attention d'étaler dans toute la cuisine. :ignit:
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
justmoi69
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2010, 09:57
Localisation : lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par justmoi69 »

:lol: :lol: ils sont mignon nos bestiaux :P
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Asandra »

vda d'hier soir :evil:

J'ai passé plus de 4 heures hier aux urgences avec mon fils cadet qui avait fait une chute à l'école pendant la récréation. Comme par hasard, c'est à la fin des cours qu'on nous en avertit alors que la chute s'est produite sur l'heure de midi et qu'il est blessé à la jambe et au bras. Bref, on file à l'hosto et après notre inscription aux urgences nous sommes très rapidement pris en charge (chose incroyable !) mais le soulagement fut de courte durée puisqu'une fois installés en salle d'examen nous avons attendu 1 heure avant qu'un médecin ne daigne venir examiner ses lésions. Ensuite direction la radiographie puis re-attente d'1 heure en salle d'attente. Pas de résultat, d'autres personnes arrivent au service et rien n'avance. A se demander si les urgentistes nous ont oubliés. On perd patience, et là on nous renvoie faire d'autres clichés en radio car ils ne savent s'il y a fracture ou pas. Retour en salle d'attente et re-re-poireautage 1h30 avant que mon mari, à bout de patience, ne se lève et aille les trouver. Cette fois on nous apprend qu'il va falloir lui plâtrer le bras mais qu'il n'y a pas de salle disponible pour le faire. Grrr !!! Au total on a perdu plus de 4 heures à attendre comme des c... alors que de l'autre côté du service médecins et ambulanciers papotaient tranquillement autour de leur tasse de café en se goinffrant de biscuits. Puis il nous fallait encore rentrer (1/2h de route) et surtout rassasier nos 4 estomacs qui criaient famine. Passage rapide chez Mac Do puis rentrés à la maison vers 22h30 et du coup :arrow: tous au lit !
Merci à l'école de ne pas avoir pris ses responsabilités en le conduisant directement à l'hôpital et en le laissant 5 heures avec un bras cassé et une entorse à la jambe. Et puis c'est vrai que les parents n'ont vraiment rien d'autre à faire que de passer leur fin d'après-midi et leur soirée aux urgences après une longue journée !
VDAAAAA !!! :ignit:
Dernière modification par Asandra le 10 déc. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

Asandra a écrit :surtout rassasier nos 4 estomacs qui criaient famine.
FFFAAAAAAMMMMMMMIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
en effet, sympa de la part de l'école, tu pourra leur dire merci, peut être leur offrir des fleurs en guise de remerciement. j'ai pas d'enfant, mais sa fait pas envie de les envoyer à l'école si ils y sont pas en sécurité! :s cependant, les séjours aux urgence dure rarement moins de 4H xD peut être pour faire comprendre aux gens qu'ils doivent venir uniquement en cas d'urgence, pas pour le plaisir, même si on doit y croisé parfois des maso qui aime attendre 4H pour rien xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: VDA

Message par Lilly »

zimou a écrit : en effet, sympa de la part de l'école, tu pourra leur dire merci, peut être leur offrir des fleurs en guise de remerciement. j'ai pas d'enfant, mais sa fait pas envie de les envoyer à l'école si ils y sont pas en sécurité! :s cependant, les séjours aux urgence dure rarement moins de 4H xD peut être pour faire comprendre aux gens qu'ils doivent venir uniquement en cas d'urgence, pas pour le plaisir, même si on doit y croisé parfois des maso qui aime attendre 4H pour rien xD
+1!!
En effet ils ont vraiment pas assuré à l'école! (Pauvre petit, 5H avec un bras cassé il a du déguster)
Par contre les urgences on peut rien dire ils sont débordés et souvent les gens viennent alors qu'il n'y a aucune urgence. :ouhla:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre