oh ben zut-euh, je croyais que VDA serait le version asexuelle de VDM, avec que des vies de merde liées à notre asexualité.

Histoire de rire de nos malheurs de A qui essaient de communiquer...
J'en avais proposée une au site vdm mais ils ne l'ont pas gardé, tandis qu'une vdm quasi similaire était postée le lendemain.
Sur la grande braderie annuelle, j'achète une tunique asiatique, histoire de faire plaisir à mon copain. Je l'enfile chez moi, elle me va bien même si elle serre un peu. Tout à coup, la tirette s'écarte et reste coincée à hauteur de mon aisselle. Pas moyen de la redescendre en joignant les deux parties, J'essaye l'huile, le savon, rien à faire. Après toute sorte de gesticulations, je réussis à enlever les manches mais le vêtement reste coincé à ma taille. Il est passé 18h. Je vais devoir attendre demain pour retourner au stand avec une belle traîne noire. Me demande ce que je vais mettre sur moi. Sans compter une chemise de nuit plutôt étouffante et un petit copain mort de rire... VDM
Moi on m'a toujours crue plus âgée, et je haïssais ça, surtout quand on t'arrête partout pour des sondages dès l'âge de 15ans(en plus je dois avoir la tête à l'emploi, j'en rate pas un), à la fin j'ai attrapé le tic "euh oui c'est bien mais je n'ai pas 18ans, bonne journée !" Même le portraitiste à Barcelone m'a fait un air plus âgée, et il le croyait sincèrement.
Je comprends mieux pourquoi on a vite commencer à me draguer de façon "sérieuse" HUM...