neith a écrit :
Quel impact et/ou influence Asexuality.org/fr a t-il dans votre vie?
C'est formidable de pouvoir échanger avec des personnes qui ont un point commun ESSENTIEL avec soi , virtuellement
et réellement, aussi parfois Citer :
D'où et comment utilisez-vous le forum ?
Je l'utilise chez moi. Je me connecte moins qu'au début mais en moyenne 2 fois/jour pour voir les nouveaux messages (et supprimer les trolls

)
Citer :
Qu'apporte t-il concrètement dans votre quotidien?
un rdv quotidien virtuel

et comme j'ai découvert l'existence des forums, en même temps qu'Aven ... des petits progrès avec mon ordi et j'apprends tous les jours
Citer :
Comment voyez-vous le forum dans les prochaines années à venir ?
Pas d'idées précises , si ce n'est, je l'espère ,plus important au fil des ans ... avec l'arrivée de membres de plus en plus nombreux ... Nous en sommes qu'au balbutiement et les 1% n'y sont pas encore ... non ?
Citer :
Comment le forum a changé ( ou pas ) votre vie et l'affirmation de votre asexualité?
Il a amplifié la force qui m'animait depuis quelques années .. il a répondu à une question : mais où sont-ils , où sont-elles ? ... La même année que le forum a été crée aux USA , je commencai à réfléchir à un article dans une rubrique lecteurs/lectrices dans un magazine... mais je n'ai jamais osé franchir le pas ! et Aven est arrivé 4 ans plus tard
Citer :
Si le forum n’existait pas comment deviendrait votre monde ?
résigné ... je suppose à moins que j'aurai osé (voir réponse ci-dessus)
Citer :
Si c’était le cas quelle en serait sa répercussion sur votre vie, et vos relations.
La même qu'avant ... j'imagine. Fidèle à moi-même ... et un petit poids de tristesse , le plus souvent invisible...
Citer :
Osez - vous vous exprimez totalement ?
Où sur le forum ? dans la vie ? Pour le premier , oui mais avec pudeur... , pour le deuxième, tout dépend avec qui ..et pareil .. c'est ma nature !

discrète ...
Très bonne idée, Neith cette petite "enquête"

et bravo pour ton reportage ... La dernière prise où tu es en roller ... je pense qu'on peut l'interpréter de 2 manières : où une fuite par rapport à tout ça ou bien une indifférence totale et tu continues ta route comme si de rien n'était ... j'opte pour la seconde