J'ai voté OUI.
La laideur est exceptionnellement rare à mes yeux. Et puis c'est tellement subjectif...
C'est quoi la laideur en fait
Je finis toujours par trouver beaux les gens que j'aime (et pas par aimer les gens que je trouve beaux!).
Pour moi, l'attirance se fonde toujours sur le charme, l'attitude, l'humour ou l'intelligence. L'aspect physique est très secondaire.
Le meilleur moyen de me séduire? Etre brillant sur un sujet qui me passionne!
Ou avoir un vécu, un engagement, un comportement, que j'admire.
L'admiration est pour moi le plus puissant des aphrodisiaques! Euh, si je puis dire ainsi...
Bien sûr, je peux être attiré par quelqu'un sans le connaitre, et là, c'est physique.
Mais même dans ce cas,
mes critères sont aux antipodes des canons actuels de beauté! On me dit toujours que je suis attiré par des "thons", des "vieux", des "moches" ou des "bizarres"!
Les physiques lisses me laissent de marbre (corps musclés, visages parfaits etc).
En revanche, je trouve les ventres de mec ronds et rebondis hyper craquants et les oreilles décollées ont à mes yeux un charme fou!

Et les femmes qui ont un nez "fort" (irrégulier, assez important) sont irrésistibles.
Donc, la plupart des gens de mon entourage trouvent laids ceux que je trouve beaux...
D'où ma question:
c'est quoi la laideur en fait?