Beauté, laideur...

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Vu que le sexe n'entre pas en ligne de mire, Pourriez-vous tomber en amour pour quelqu'un de laid

Oui
40
28%
Non
49
34%
N.S.P. (Ne Sais Pas)
54
38%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

j'ai répondu "oui", je pourrais tomber amoureuse de quelqu'un de "laid", même si je rejoins tous ceux qui se demandent "qu'est-ce que la laideur ?", c'est très subjectif, c'est vrai

mais je pourrais tomber amoureuse d'un homme que moi, je trouverais laid

d'ailleurs, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de trouver extrêmement charmants et séduisants des hommes que je ne trouvais vraiment pas beaux :D je n'en suis pas tombée amoureuse car j'étais déjà en couple, mais j'aurais pu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dès qu'on tombe amoureux de quelqu'un de laid, il devient étrangement beau :P
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

L'amour rend aveugle... c'est pour ça ! :lol:

Perso, oui je pourrais sortir avec quelqu'un que la société qualifierait de laid car ne correspondant pas aux canons de la beauté actuelle... Ca m'est déjà arrivé et pour moi il n'était pas moche... mais pour mes proches c'était tout autre tssss... :roll:
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Lorsque je ne savais pas que j'étais a et que j'ai fait une tentative sur un site de rencontre, j'ai rencontré quelqu'un que je qualifierais de vraiment laid... mais, bon, allez la p'tite, faut pas s'arrêter à des trucs pareils... mais voilà, en plus, la conversation ne fut pas particulièrement d'un niveau extraordinaire... et puis je devais déjà être a, donc, j'ai pas cherché à aller plus loin. Mais ma première pensée en le voyant a été : qu'est-ce qu'il est moche !! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

avocette a écrit :Mais ma première pensée en le voyant a été : qu'est-ce qu'il est moche !! :oops: :oops:

le pauvre.... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Franchement oui, il n'était vraiment pas à son avantage... mais j'ai essayé, si si, promis, je ne me suis pas enfuie en courant !!
Avatar de l’utilisateur
de.w
Adepte
Messages : 212
Inscription : 18 avr. 2008, 22:25
Localisation : Nancy
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par de.w »

je viens de tomber amoureuse d'un mec qui ne me plait pas du tout physiquement.... mais ca ne restera que platonique entre nous.... je ne pourrai pas lui donner plus physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

je suis déjà tombé amoureuse d'un gars qui n'était pas spécialement super beau mais que je trouvait qu'il avait un truc en plus que les autres,je ne saurai pas trop dire quoi,mais j'en étais folle dingue alors que c'était pas un canon de la socièté ! c'était pas une fashion victime non plus d'ailleurs il était gothique mais bon je l'adorait ^^
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

ça m'est déjà arrivé une fois. un an après la rupture, je me suis dit qu'est ce qu'il est laid! mais souvent je change d'avis. je trouve quelqu'un attirant et plus tard laid. je ne sais pas si ça vous est arrivé? en tout cas je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un gars qui n'a pas de charme!Jude Law par exemple a un visage très proportinné, mais sans charme ça na sert à rien (ou en tout cas personnellement je ne luien trouve^pas)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Pour certaines filles je suis mignon !!! :shock: (j'en reviens encore pas)
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Syd a écrit :Dès qu'on tombe amoureux de quelqu'un de laid, il devient étrangement beau :P
Hé oui ! on dit bien que l’amour est aveugle. C’est vrai que la beauté est subjective, mais il y a le charme, qui à mon avis prime sur la beauté.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
Butterfly
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 13 mars 2009, 09:41
Localisation : île de france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Beauté, laideur...

Message par Butterfly »

Gianni a écrit :Sondage assez proche de celui sur la sexualisation de l'amour...

Vu que le sexe n'entre pas en ligne de mire, donc l'absence de désir ne pose pas de problème.

Pourriez-vous tomber en amour pour quelqu'un de laid (physiquement), ou tenez vous quand même à une certaine beauté physique ?

Et, dans le même ordre d'idée, qu'en est-il de l'âge réel ?
J'ai voté non.
J'ai un point d'honneur sur la personnalité de la personne avec qui je suis MAIS si il ne m'attire pas un minimum je ne pourrais pas, même avec toute la volonté du monde.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Beauté, laideur...

Message par reverine »

j'ai voté "je ne sais pas" car je ne sais pas qui est beau et qui est laid... pour me faire surgir un avis, il faudrait me présenter une laideur extrême mais là je pense tout de même que cet avis ne sera qu'un bête conditionnement social et même pas une affaire de goût...

non seulement je n'ai pas de goûts sexuels, mais en plus je n'ai pas de goûts physionomiques... est-ce que je suis en bas-goût ? :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re:

Message par Guillaume »

Guillaume a écrit :Pour certaines filles je suis mignon !!! :shock: (j'en reviens encore pas)
Ha ha, que d'la gueule ce mec ! Tu savais pas le chagrin d'amour qui t'attendait ! :lol:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Beauté, laideur...

Message par brigadoon »

reverine a écrit : est-ce que je suis en bas-goût ? :lol:
Ou en ras-goût. :arrow:
Répondre