Beauté, laideur...

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Vu que le sexe n'entre pas en ligne de mire, Pourriez-vous tomber en amour pour quelqu'un de laid

Oui
40
28%
Non
49
34%
N.S.P. (Ne Sais Pas)
54
38%
 
Nombre total de votes : 143

BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

pareils que cassy
je suis tres visuelle quand je vois quelque chose de beau je ne peux m emepcher d observer par admiration! j ai besoin de ça quand je suis avec quelqun! comme cassy je m e, fou du corps mais c est surtout le visage qui compte ...j ai un gout bien bizarre bien que je trouve brad pitt pas forcement beau même quasiment pas , mon style serait un homme qui degage une certaine douceur par son visage^^...en regardant mon homme j ai besoin detre apaiser...si j ai un visage laid je serai pas à l aise...
mais bon j avoue que je suis dure avec moi car trop idealiste car les hommes beau et mignon cherchent des belles filles ou alors ne veulent pas d'histoire sincere...
53x+m3=0
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

trunxia a écrit :pareils que cassy [...] Si j ai un visage laid je serai pas à l aise...
mais bon j avoue que je suis dure avec moi car trop idealiste car les hommes beau et mignon cherchent des belles filles ou alors ne veulent pas d'histoire sincere = ( pourquoi donc ? )
Oui je te comprends trunxia, tu fait partie de beaucoup de
pers qui pensent comme toi , comme Cassy et comme moi,
quoi !

Ben oui, on aime le beau ( du moins JE ), qui aime la laideur, une
personne sale qui pue et qui pete , c'est pas tres chic ( je ne suis
pas bourgeois pour autt - Mais je ne suis non plus un centre social
ouvert a tous ). Desolé, mais je suis un peu comme trunxia,
j'aime le beau ( mais qui n'aime le beau ) , un putain de beau brun,
avec un regard qui tue la mort et un corps de folie et super gentil
et plus nature que dame nature ( ca existe ce specimen ,non je
sais :( ) , oui ! Je sais c'est dans les films ca et pas en vrai ,
merci de me casser mon delire personnel !

:( = Sniff !
~-~~-~-~~-
@@@+++ trunxia :) !
~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

j'ai répondu "non"

parce que je suis amoureux (donc impossible de retomber amoureux)
et parce qu'elle n'est pas jolie

elle est mieux que ça (voir D Guichard 1978)
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Tout d'abord, tout dépend des critères de beauté ou de laideur de chacun. Nous avons tous des goûts différents et ce qui peut paraître moche ou banal pour l'un peut être tout le contraire pour un autre.

Bien entendu, il existe des gens très beaux et d'autres vraiment très moches qui n'ont pas eu la chance d'être gâtés par la nature. Mais doit-on les ignorer pour autant ? La beauté apparente reste superficielle. L'intelligence, la gentillesse, la droiture et l'humour ont leur place avant tout. Mon premier petit ami n'était pas particulièrement mignon, il avait même un physique tout à fait banal et son visage était couvert d'acné. Cela ne l'empêchait pas d'avoir un certain attrait auprès des filles et ce don si particulier de me faire rire quand j'allait mal.

Quant à faire sa vie avec quelqu'un en sachant qu'il n'y a pas de sexe dans la relation, le plus important est de savoir si la personne nous plaît en général ou pas. Et là, j'inclus le physique également car il constitue un poids dans la balance.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

*Sandra* a écrit :Tout d'abord, tout dépend des critères de beauté ou de laideur de chacun. Nous avons tous des goûts différents et ce qui peut paraître moche ou banal pour l'un peut être tout le contraire pour un autre.
[...]
Quant à faire sa vie avec quelqu'un en sachant qu'il n'y a pas de sexe dans la relation, le plus important est de savoir si la personne nous plaît en général ou pas..Et là, j'inclus le physique également car il constitue un poids dans la balance.
Rever a une personne qui nous fera vibrer : comment sera t - il ce
prince charmant via l'imagination ( beau c'est sur ! ) :o : oui, il est
parfait et brillant dans ma petite tete de moineau !

Non je plaisante, actuellement , je ne me pose plus la question
de trouver ou ( ne pas ) avoir de petit copain , je me retreinds a
l'amitié qui presente pas mal d'avantage :

== Pas de compte a rendre .
== Grande liberté, on se voit que quand on veut bien rigoler ensemble.
== On peut passer 2 ou 3 semaine sans s'appeller ou se voir ! = ( Pas de compte a rendre ) .
== On peut aller vers plus avec le temps + patience !


Finalement je suis tres bien seul , actuellement
( C.F. dependence affective ) .

Bref je trouve que l'amitié presente pas mal d'avantage
Etre Celibataire --== V.S. ==-- les petits amis ( non , sandra ? ) !

Voila , pour revenir sur le beauté --== V.S --= le moche, je dirais
vulgairement qu'on regarde d'abord le physique d'une personne
puis la personnalité ensuite , c'est pas du tt hypocrite de ma part ,
c'est vrai et beaucoup de monde le pense aussi , non ? Sandra ?

@@@+++ Sandra !
-~~-~~--~~-~~--~~-~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Tu as tout à fait raison sur ce point Kinou :wink:
Dernière modification par *Sandra* le 30 déc. 2006, 17:00, modifié 1 fois.
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Non je plaisante, actuellement , je ne me pose plus la question
de trouver ou ( ne pas ) avoir de petit copain , je me retreinds a
l'amitié qui presente pas mal d'avantage :
Dis-moi Kinou (si c'est pas trop indiscret... ?) tu est un A. homo c'est ça ?
Shawn
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 31 oct. 2006, 05:12
Localisation : Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shawn »

Moi aussi je trouve que l'amitié (vs. amour) présente pleins d'avantages.
Non je plaisante, actuellement , je ne me pose plus la question
de trouver ou ( ne pas ) avoir de petit copain , je me retreinds a
l'amitié qui presente pas mal d'avantage :

== Pas de compte a rendre .
== Grande liberté, on se voit que quand on veut bien rigoler ensemble.
== On peut passer 2 ou 3 semaine sans s'appeller ou se voir ! = ( Pas de compte a rendre ) .
== On peut aller vers plus avec le temps + patience !
La notion de "pas de compte à rendre"... wow! Rien que pour ça j'ai l'impression que je resterai célibataire toute ma vie et j'en serais heureux. En fait, c'est probablement pour ça que, à toute fin pratique, j'ai toujours été célibataire et heureux de l'être. Quand je vois certains de mes amis "qui doivent voir leur blondes/chums" au lieu de sortir et avoir du plaisir avec leurs amis, je me dis "Dieu que je suis heureux d'être seul"! :wink: Aussi, toute la notion de fidélité et l'exclusivité affective n'existe pas réellement dans l'amitié: tu peux avoir tout plein d'amis... mais pas deux blondes/chums! Bref, vive l'amitié! :woke:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Shawn a écrit :Moi aussi je trouve que l'amitié (vs. amour) présente pleins d'avantages.
Non je plaisante, actuellement , je ne me pose plus la question
de trouver ou ( ne pas ) avoir de petit copain , je me retreinds a
l'amitié qui presente pas mal d'avantage :

Image== Pas de compte a rendre .
Image== Grande liberté, on se voit que quand on veut bien rigoler ensemble.
Image== On peut passer 2 ou 3 semaine sans s'appeller ou se voir ! = ( Pas de compte a rendre ) .
Image== On peut aller vers plus avec le temps + patience !
La notion de "pas de compte à rendre"... wow! Rien que pour ça j'ai l'impression que je resterai célibataire toute ma vie et j'en serais heureux. En fait, c'est probablement pour ça que, à toute fin pratique, j'ai toujours été célibataire et heureux de l'être. Quand je vois certains de mes amis "qui doivent voir leur blondes/chums" au lieu de sortir et avoir du plaisir avec leurs amis, je me dis "Dieu que je suis heureux d'être seul"! :wink: Aussi, toute la notion de fidélité et l'exclusivité affective n'existe pas réellement dans l'amitié: tu peux avoir tout plein d'amis... mais pas deux blondes/chums! Bref, vive l'amitié! :woke:
C'est decidé : le premier qui me pose la question : " tu es seul ? " ,
je lui repondrais OUI et alors, ou sinon je lui dirait agressivement :
" Pourquoi crois tu que je recherche une copine ( !!!!!!! ) ".

Mais, bon g 24 ans , et des fois on me dit que faire l'oeudipe
a 24 ans c'est demesuré = indapté, mais pour Moi, MaMan,
Ma mere est bien au dessus de toutes filles que je connaisse,
car elle est extraordinaire et elle m'apporte un reconfort que
beaucoup d'autres filles ne pourraient m'en donner !

Bref, C'est toutes les filles de la terre --==--V.S.---==-- Maman !

Et pour toi Shawn, c'est vrai que nous
( ceux qui ont decidé d'etre seul = celibat non forcé
mais voulu = aucune frustration d'etre seul et de profiter
du temps qu ona dans notre vie ... ) ou ce qui ne subisse pas
leur solitude mais plus un choix de mode vie, cool, sans prise
de tete ( Pas enguelade et pas de dispute obligatoire sur l'achat
d'une baguette de pain trop cuite ,et structurel dans un couple sur
la belle famille respective " (oui ! )" , ca peut arriver plus ouvent
qu'on le crois sur des sujets debiles ( !!! ) ),
bref on se voit
que pour rigoler, je trouve l'amitié bien en ce sens , tres
fonctionnel et pratique, qu on arrive a avoir reseau d'amis,
ca sert tjs et c toujours utilie quand on est pas bien,
moi je me recentre sur ma mere par exemple ...

Mais oui je suis heureux a vivre mon celibat, c un choix personnel
qui ne me regarde que moi, mais ni de sexe ni les mecs ni les
filles , ne m'attirent reellement , sauf l'amour de ma famille proche
et de ma mere surtt !

Lololo :)

Voila , passe de bonnes fetes de fin d'annee et demain,
( le 31 decembre !!! ) Shawn , tu vas faire la bringue
avec tes ami(e)s , non ?

@@@+++ Shawn !
-~~--~~--~~--~~--~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Laideur , c'est un mot qui n'y va pas avec le dos ...

Message par memomagique »

de la cuillère , c'est dur et très peu fiable comme mot , ne peut-on pas dire qu'il existe des personnes avec du charme , il existe des peersonnes que d'autres personnes décrivent comme laides ( je l'ai vécu pendant longtemps ) et parfois il arrive qu'un ado s'arrête sur mon passage et me dit encore que je ressemble à un homme ou que je suis "moche " ou parfois encore on m'appellle " jeune homme " et pourtant lorsque je me vois je vois bien une femme normale .
Avoir un physique atypique et savoir le mettre en valeur par des vêtements seyants peu résoudre cette question épineuse.
Pour untel vous êtes attirant et pour tel autre vous êtes laid.
De toute manière ce critère ou ce mot "laideur" est , désolée , mais j'en suis convaincue limite raciste.
Ou trop subjectif.
Les personnes les plus attirantes sont les moins belles et on les trouve parfois carrément les plus sexy .
Exemple : George Clooney ( qui a une ressemblance frappante avec l'acteur Carey Grant - si je ne me trompe pas - qui joue dans " Autant en emporte le vent " ) et sa comparaison opposée l'espace de fade Brad Pitt .
Brad Pitt est tellement affreux avec ses petits yeux vides, sa pâleur morbide et son look glauque sans compter le vide de sa personnalité que Jose Garcia aurait pu se prendre pour une bombe sexuelle ( toujours souriant , un faciès cocasse , malicieux et sympathique).
Chez les femmes , prenons donc sa compagne , Angelina Jolie est superbe mais hautaine : ça casse tout , Jane Seymour qui a un léger strabisme a de la présence , et une chevelure époustoufflante , sa féminité est indéniable : le tout forme un cocktail détonnant.
Rossy de Palma n'est pas une femme reconnue pour sa beauté et pourtant dès que Rossy apparaît à l'écran , on ne voit plus qu'elle , sa gaieté et sa spontanéité la rend délicieuse : totalement dépaysante , j'aurais bien aimé passé une soirée en sa compagnie ...
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :De toutes façons, ce genre de propos (préférer la beauté intérieure à la beauté physique), on les entend aussi beaucoup chez les sexuels.
Faudrait savoir ce qu'il y a dans "beauté intérieure". J'en soupçonne beaucoup de ne pas savoir grand chose de leurs partenaires avant de coucher avec. C'est peut-être qu'ils sont beaux à l'extérieurs et qu'ils n'ont pas besoin de passer l'oral de beauté intérieure?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gemini_Saga a écrit :J'en soupçonne beaucoup de ne pas savoir grand chose de leurs partenaires avant de coucher avec.
Ah mais c'est comme ça qu'ils font en majorité, j'ai l'impression. Ils couchent d'abord, et ensuite ils voient si la personne est intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :
Gemini_Saga a écrit :J'en soupçonne beaucoup de ne pas savoir grand chose de leurs partenaires avant de coucher avec.
Ah mais c'est comme ça qu'ils font en majorité, j'ai l'impression. Ils couchent d'abord, et ensuite ils voient si la personne est intéressante.
Libération sexuelle... C'est quand on libère le sexe des sentiments et qu'on tire sur toute morale qui bouge encore... Cf l'île de la tentation, moins ce qu'ils font mais ce qu'ils disent de leur partenaire habituelle... "je l'ai trompée beaucoup parce qu'elle est pas amoureuse de moi, elle est avec moi que pour le sexe. En fait je suis pas un salaud et toi et moi ca pourrait etre super, je sens"...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

L'île de la tentation à été pris aux états-uniens car pour eux le mariage est plus savré que chez nous, du coup chez eux c'est une torture, chez nous c'est vraiment proné l'infidellité et le sexe (je ne sais pas vraiment ce qu'en pense ma mère quand elle regarde {c'est pas mon truc de voir des couples se rompre pour des conneries de pulsions} mais elle doit bien se marrer)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :L'île de la tentation à été pris aux états-uniens car pour eux le mariage est plus savré que chez nous, du coup chez eux c'est une torture, chez nous c'est vraiment proné l'infidellité et le sexe (je ne sais pas vraiment ce qu'en pense ma mère quand elle regarde {c'est pas mon truc de voir des couples se rompre pour des conneries de pulsions} mais elle doit bien se marrer)
Chez eux c'est peut etre une torture mais chez nous ils s'amusent bien... Je suis grâce à l'émission de radio bien connue du matin qui permet de savoir ce qui se passe à la télé. A l'heure où ça passe, je suis sur mon ordi à discuter avec des gens bien ici et ailleurs !
Répondre