Beauté, laideur...

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Vu que le sexe n'entre pas en ligne de mire, Pourriez-vous tomber en amour pour quelqu'un de laid

Oui
40
28%
Non
49
34%
N.S.P. (Ne Sais Pas)
54
38%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour, :P

On s'exprime comme on veut et nous répondrons aux attaques si il y en a, non? :twisted:



++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

qui a voté non ?
:lol:

Nous sommes curieux de savoir pourquoi !!!!

:P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Miaous a écrit :C'est surtout pour éviter que des Trolls Image ne débarquent sur le forum. On a déja eu quelques beaux spécimens. Certains prennent les commentaires des uns pour en faire des généralités.
Si on doit avoir des trolls, on en aura, quels que soient nos propos. Quand j'étais sur le forum US, il y en avait eu un assez gratiné, mais les membres avaient oublié que la seule réponse efficace à un troll est de l'ignorer.
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

dur d'ignorer parfois certaines bêtises

(sinon j'ai répondu NSP)
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :qui a voté non ?
Rouh, c'est anonyme ! :wink:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Pour les Trolls Image, c'est surtout qu'ils viennent toujours casser l'ambiance en énervant tout le monde Image. Mais je suis d'accord avec vous, on est là avant tout pour s'exprimer.
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :qui a voté non ?
Rouh, c'est anonyme ! :wink:
Moi je sais! Moi je sais! Image

Mais je dirais rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

J'ai voté OUI.
La laideur est exceptionnellement rare à mes yeux. Et puis c'est tellement subjectif...
C'est quoi la laideur en fait :?:
Je finis toujours par trouver beaux les gens que j'aime (et pas par aimer les gens que je trouve beaux!).
Pour moi, l'attirance se fonde toujours sur le charme, l'attitude, l'humour ou l'intelligence. L'aspect physique est très secondaire.
Le meilleur moyen de me séduire? Etre brillant sur un sujet qui me passionne!
Ou avoir un vécu, un engagement, un comportement, que j'admire.
L'admiration est pour moi le plus puissant des aphrodisiaques! Euh, si je puis dire ainsi...
Bien sûr, je peux être attiré par quelqu'un sans le connaitre, et là, c'est physique.
Mais même dans ce cas, mes critères sont aux antipodes des canons actuels de beauté! On me dit toujours que je suis attiré par des "thons", des "vieux", des "moches" ou des "bizarres"! :lol:
Les physiques lisses me laissent de marbre (corps musclés, visages parfaits etc).
En revanche, je trouve les ventres de mec ronds et rebondis hyper craquants et les oreilles décollées ont à mes yeux un charme fou! :D Et les femmes qui ont un nez "fort" (irrégulier, assez important) sont irrésistibles.
Donc, la plupart des gens de mon entourage trouvent laids ceux que je trouve beaux... :?
D'où ma question: c'est quoi la laideur en fait?
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : On me dit toujours que je suis attiré par des "thons", des "vieux", des "moches" ou des "bizarres"! :lol:
Ah bon !!!! Voila qui explique ta déclaration sur "blabla" ! :lol: :P
FCK a écrit : D'où ma question: c'est quoi la laideur en fait?
Exactement comme la beauté : Qu'est-ce que la beauté ? :?

A chacun ses critères... :)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Lyk a écrit :dur d'ignorer parfois certaines bêtises
C'est leur but qu'on pense ça.
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

La laideur n'est qu'une question de point de vue , si je regarde d'un oeil sévère et de l'avis de la majorité de la population ... je suis tombé amoureuse de quelqu'un de très laid --"
Et pourtant, il suffit de connaitre une personne et d'être bien avec pour la trouver magnifique ..
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Pour moi, physique ne compte pas, puisque je regarde les autres avec un regard intérieur.

Si on y fait attention, on peut voir comme terriblement affreux des gens considérés comme beau, et vice versa...

Et d'ailleurs, pourquoi trouve-t-on beau ces vieux qu'on voit en photo et qui semble avoir leur vie entière gravée sur leur visage ?
VIVE LES JEUNES !
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

La différence entre beauté et laideur est très étrange.. Dans mon cas, je ne regarde pas cela souvent mais en général, les visages que je vois, sont très beaux la plupart du temps.

Maintenant, je trouve la beauté importante parce qu'elle m'inspire une grande énergie. Pas que ça mais c'est un détail qui donne son importance.

Quoique, après avoir lu la question, je crois que la "beauté" n'entre pas en ligne de compte dépendamment du sexe mais plutot de la personne elle même.

Celui qui s'est posé la question; qu'est ce que la laideur? Je lui réponds que ce n'est que dans la tête tout ca, ou plutot dans le coeur. Et pour beaucoup, dans l'influence des autres... ce dernier cas est dommage.
Et pourtant, il suffit de connaitre une personne et d'être bien avec pour la trouver magnifique ..
:) Rêve.. Je crois que c'est justement a partir de ses émotions qu'on perçoit la beauté.. La beauté est un visage, des détails attirent.. Après on trouve beau leur énergie, ce qui se dégage d'eux, et ensuite toutes leur émotions
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

En Toute personne j'arrive a trouvé quelque chose de beau et cela me suffit :)
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Michel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 06 août 2006, 23:26
Localisation : Paris, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Michel »

FCK a écrit :Je finis toujours par trouver beaux les gens que j'aime (et pas par aimer les gens que je trouve beaux!)
Observation pleine de justesse à laquelle je me rallie. Je suis d'accord avec l'idée que le sentiment de beauté vient comme une conséquence de l'affection, et non comme une de ses conditions. De toute façon je ne pourrais jamais dire de quelqu'un que j'ai aimé qu'il était laid. J'imagine que si j'éprouve ce sentiment envers une personne j'exprime par là même mon désir de ne me pas lier à elle. Au final je réponds NSP : amour/affection et beauté sont liées, mais dans le sens où FCK l'a noté.
"Je cherchais une âme qui me ressemblât" (Lautréamont) ... et puis je l'ai trouvée ...
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
Répondre