Gianni a écrit :
En lisant les différents commentaires, je constate qu'il y a de grandes différences
entres nous, par rapport à notre amour de la vie !
Aimez vous la vie ? Que changeriez-vous ?
J'ai beaucoup soffert quand j'etais plus jeune : avant, j'etais un peu suicidaire , je me demander a quoi
ca servait de vivre, si ce n'est que souffrance, peine et douleur ! Je voulais mourrir car je ne voyais pas
a quoi server de vivre , mais depuis j'ai changé : au lieu d'etre suicidaire, je suis super optimiste et
assez en recul avec mes passés, ca fait plus de 8 ans que je suis regulierement une psychanalyse "
j'adore mon Psy " il est extra et super professionnel ! Mais oui, le fait d'avoir tout refoulé pour je ne
sais quels rasion quand je fus enfant, me permets maintenant d'avoir une vision neuve des choses
autour de moi

- La vie vaut maintenant la peine d'etre vecu : il y a pleins des choses a voir et a faire .
Sur le plan affectif, je pense que quand on est jeune , il ne faut pas se leurrer a se caser a 20 ans ou plus
( c'est mon point de vue ), il y a tellement de gars et de personne a voir et à connaitre que se caser a
20 ans, c'est le signe qu'un malheur pourrait arriver : la separation ! On est jeune, on doit profiter, on
doit souffler, vivre des choses sans arrets , sortir , faire la Java tous les week ends ! Bien sur c'est a chacun
de faire sa part des choses mais moi je le vis comme ca , et je me conprends...
Apres avoir bien vecu sa vie dans la jeunesse, je pense qu'on sera alors encore plus apte & prets pour vivre
son autre vie d'adulte : les prises de tetes, les problemes de loyers et du fiancement du credit de la
maison, des enfants , du couples et ou de la copine et copain ! Ca va devenir chaud , vous aller voir !
Moi j'ai choisi d'aller cool , dans la vie, d'y aller lentement et a mon propre rythme : Comme je le veux
et doucement, je suis jeune @ 23 ans, je fais des etudes et pourrait me caser avec un gars, mais non,
j'ai choisi d'aller encore plus lentement sur ca ! " le relationnel et les rapports humains ", j'ai pas envie
de devenir aigri et prefere me preserver des bonnes choses pour ma vie futur, parce que tout avoir a 23
ans c'est ridicule et ne veut rien dire : du moins je trouve pas bien de tout avoir a porté de maintenant
quand on est jeune
Si vous avez des commentaires , postez les moi !
@+ Davidoo 
°°°°°°°°°°°°°°>>
@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>