Les rêves A et homo

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Les rêves A et homo

Message par Bodonie »

Oh mais ce n'était même pas érotique!

Plutôt romantique et je refusais les approches, enfin bref.
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Les rêves A et homo

Message par Sleepless Knight »

J'ai déjà eu un rêve ou j'étais un mec qui "couchait" avec un autre. En gros, je me suis mis dans le lit, on a rigoler et après on a considéré qu'on s'était envoyé en l'air (alors, qu'on a rien fait à part rire comme des débiles). Tous mes rêves "sexuelles" sont comme ça et ils sont rares en plus. Même pas une évocation d'organe génitaux ou un baiser mouillé...
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Les rêves A et homo

Message par Kewanee »

@Samokadai Je ne vois pas pourquoi tu te questionnerais autant si même dans tes rêves tu ne te donnes pas à cœur joie dans les plaisirs sexuels!

@Sleepless Knight : Anyway, même dans les rêves, les baisers sont gluants et mouillés, je ne vois pas en quoi ce serait agréable d'oniriquement embrasser quelqu'un! XD
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Les rêves A et homo

Message par Bodonie »

Ah bon, c'est étrange et amusant! Je n'ai jamais fait un rêve de ce genre, c'est plutôt des trucs de rumeurs comme celui que j'ai décrit... On croit que je suis homo et je cours après les gens pendant tout le reste du rêve pour dire que c'est faux ou bien quelqu'un m'avoue ses sentiments et je leur dit que je suis aro/ace.

Kewanee, oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette tendance de vouloir tout analyser pour en trouver la cause. :oops:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Les rêves A et homo

Message par Sleepless Knight »

Personnellement, j'analyse toujours les choses récurantes dans mes rêves. Mon cerveau a une banque de données quasi illimité et il pioche toujours les même numéros ? Coincidence, I think not.
Je suis pas du genre à dire "y avait un cheval, tu es cocu" mais si un truc arrive en boucle, c'est que mon cerveau pense que ça a une importance. C'est pour ça que souvent, ça a un lien avec ce que tu as fait aujourd'hui, c'est les informations les plus fraîches et donc importantes.

Ya pleins de théorie sur le pourquoi des rêves, ma préférée c'est celle qui dit que le cerveau test des situations diverse et varié pour t'y préparer. Récemment, mon cerveau me prépare à devenir une archer.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Répondre