Est-ce possible selon vous ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Awashonks
Adepte
Messages : 204
Inscription : 12 févr. 2015, 13:24
Localisation : Paris
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Awashonks »

Piccolo a écrit :Puisque l'asexualité se définit uniquement par une simple absence d'attirance sexuelle et qu'aucun comportement ne peut altérer cette orientation; dès lors peut-on imaginer par exemple, l'existence d'une nymphomane asexuelle ?

C'est à dire une femme qui bien évidemment n'aurait pas d'attirance sexuelle pour les autres, mais qui en même temps serait attirée par les relations sexuelles. Une attirance pour le sexe mais pas pour les personnes.

Donnez votre avis en essayant d'argumenter de préférence. :)

Je n'ai pas suivi toute la conversation, donc peut-être que quelqu'un a déjà dit quelque chose de très similaire à ce que je vais dire.

Je peux imaginer cette personne seulement de la manière suivante :
Il s'agirait d'une femme (bon ici tu parles d'une nymphomane donc c'est une femme, mais ça peut aussi marcher pour un homme), dont la sexualité serait entièrement fantasmée, qui pourrait s'imaginer des relations sexuelles avec des partenaires virtuels idéalisés, mais n'aurait pas d'attirance pour des personnes réelles. Je suppose qu'une telle personne éviterait les relations sexuelles dans la vraie vie car elles seraient forcément décevantes ou moins satisfaisantes que ses fantasmes.


Donc oui, je peux imaginer ça. Et je n'appellerais pas ça de l'asexualité. De la même manière qu'une personne qui rêve d'une relation romantique (la princesse qui attend son prince charmant...) sans jamais s'engager dans une vraie relation amoureuse n'est pas aromantique, loin de là.
you're standing on my neck
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Piccolo »

winty a écrit :Tu nous poses une question dont tu connais déjà la réponse ?
Et tu viens dire une fois de plus que personne n'a su démontrer qu'un tel exemple était erroné ?
Tout le monde le fait depuis le début.
Tu trouves ces questions soûlantes et frustrantes ?
Si oui tant mieux, c'était l'effet recherché.
Maintenant tu comprends mieux ma frustration.
winty a écrit :Tout le monde te répète que le forum anglais et ce forum ne sont pas les mêmes...
C'est comme si je venais ici pour me plaindre de la modération d'un forum touhou que je fréquente...
Si tu n'aimes pas le forum anglais, cesse d'aller dessus, au pire va te plaindre sur ce forum, mais ne viens pas le faire ici...
Mais il ne s'agit pas d'un forum no-name. AVEN est avant tout un portail d'éducation et de visibilité sur l'asexualité.
Tu avais créé un topic dans lequel tu avais peur que tes proches ne te prennent pas au sérieux.
Donc ne dis pas que ça ne te concerne en rien.
winty a écrit :La vérité ? Celle que toi seul connais ? Dans ce cas guide nous maître...
Ensuite si quelqu'un vient et à des problèmes sur son orientation, même si il n'est pas asexuel je pense que tout le monde l'aidera à se trouver, et c'est bien normal...
J'ai visité ce forum en long, en large et en travers, j'ai même vu des documentaires avec le fondateur d'Aven dont les déclarations vont dans ce sens. Tout est cohérent pour ma part.
Et l'individu n'a pas la moindre importance dans cette politique.
winty a écrit :Les Grey-A et les demisexuels sont concernés par une grande partie des problèmes des asexuels, c'est normal qu'ils soient sur l'AVEN...
Les asexuels ne peuvent plus s'exprimer ?
Tu dis toujours ça mais à ce jour tu n'as jamais donné un seul exemple...
Non, l'asexualité est comparable à une orientation sexuelle comme l'hétérosexualité et toute la clique.
Tandis que les labels grey-A et demi-S expriment respectivement des fréquences et des conditions nécessaires au désir sexuel; mais ce ne sont pas des orientations puisque ces étiquettes ne disent pas par quel(s) sexe(s) la personne est attirée sexuellement.
Peu importe la fréquence ou les conditions, car au final ils aiment le sexe. Autrement la plupart des gens pourraient se définir ainsi.
Est-ce qu'un homme comme DSK est "plus hétérosexuel" que la moyenne ? Non, il est attiré sexuellement par les femmes ET très fréquemment. Mais par rapport à lui, la majorité de la population pourrait être "grey-A", tout est question de point de vue.
Ce n'est pas leur présence qui est gênante car l'asexualité n'est pas une secte, mais le fait que certains d'entre-eux se disent asexuels pour se simplifier les choses.
Appelons un chat, un chat.
Awashonks a écrit :Donc oui, je peux imaginer ça. Et je n'appellerais pas ça de l'asexualité. De la même manière qu'une personne qui rêve d'une relation romantique (la princesse qui attend son prince charmant...) sans jamais s'engager dans une vraie relation amoureuse n'est pas aromantique, loin de là.
On va te dire que ce ne sont que des fantasmes, qui n'ont rien à voir avec la vraie sexualité.
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par hatori »

Ça me parait compliqué d’être asexuel et nymphomane à la fois . pour moi c'est les deux extrêmes : l'asexuel n'est pas attiré par les rapports sexuels alors que c'est ce que recherche la nymphomane, et je pense on ne peut pas vraiment rechercher un truc qui nous attire pas ... C'est comme si je m'empiffrais de chou-fleurs à chaque repas alors que je n'aime pas spécialement ça.
Avatar de l’utilisateur
winty
Acolyte
Messages : 391
Inscription : 28 déc. 2014, 21:57
A aimé : 2 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par winty »

Tu trouves ces questions soûlantes et frustrantes ?
Si oui tant mieux, c'était l'effet recherché.
Maintenant tu comprends mieux ma frustration.
Mais va te plaindre sur le site Anglais !
Tu cherche à énerver les membres juste parce que ce qu'il se passe sur un autre forum te déplaît ?
La logique !!
Mais il ne s'agit pas d'un forum no-name. AVEN est avant tout un portail d'éducation et de visibilité sur l'asexualité.
Tu avais créé un topic dans lequel tu avais peur que tes proches ne te prennent pas au sérieux.
Donc ne dis pas que ça ne te concerne en rien.
Personnellement, a part ma mère j'ai déjà tout présenté à mes proches moi même, si tu veux mon avis, le forum sert beaucoup plus à aider les gens.
Ce sont les manifestations commes la journée de l'asexualité qui permettent d'informer le plus grand nombre, les gens vont pas taper "AVEN" au hasard sur google (et ils tomberaient sur l’Association des Vétérans des Essais Nucléaires)...
J'avais peur du fait que ce soit vu comme "quelque chose qui n'existe pas" mais je leur ait expliqué et j'ai répondu à leurs question, ils ont très bien compris, je n'ai pas dit "allez vous renseigner sur l'AVEN" (et je pense que presque tout ceux qui ont fait/font leur coming out font ça)
J'ai visité ce forum en long, en large et en travers, j'ai même vu des documentaires avec le fondateur d'Aven dont les déclarations vont dans ce sens. Tout est cohérent pour ma part.
Et l'individu n'a pas la moindre importance dans cette politique.
Ho, je vois, donc c'est pour cela qui tu détiens LA vérité...
Et depuis quand c'est un défaut d'aider les gens à se trouver ?
Si tu t'étais trompé et que tu étais allé voir une autre communauté, tu aurais préféré quoi ?
Qu'on te foute dehors parce que tu n'appartient pas à cette communauté ou qu'on t'aide à te trouver, même si tu n'es pas atteri au bon endroit.
Et puis, pourquoi ne pas poster ton avis sur le forum anglais ?
Non, l'asexualité est comparable à une orientation sexuelle comme l'hétérosexualité et toute la clique.
Tandis que les labels grey-A et demi-S expriment respectivement des fréquences et des conditions nécessaires au désir sexuel; mais ce ne sont pas des orientations puisque ces étiquettes ne disent pas par quel(s) sexe(s) la personne est attirée sexuellement.
Je vais devoir me répéter...
Les Grey-A et les demisexuels sont concernés par une grande partie des problèmes des asexuels, c'est normal qu'ils soient sur l'AVEN...
Est-ce qu'un homme comme DSK est "plus hétérosexuel" que la moyenne ? Non, il est attiré sexuellement par les femmes ET très fréquemment.
Qui à dit que les grey-A et les demisexuels étaient moins hétérosexuels, homosexuels, bisexuels ou pansexuels que les autres ?
Je suppose que je dois préciser que je parle des messages sur ce forum et sur ce sujet...
Il y en peut être un ou deux qui l'ont dit sur le forum anglais, je te conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour pour y poster ton avis, histoire d’arrêter de faire du hors sujet...


Je répète que c'est ton attirance qui défini ton orientation sexuelle, pas ton comportement.
Mais comme ton comportement est défini par ton attirance, tout est lié, et un(e) asexuel(le) ne se retrouvera pas dans cette situation simplement car son attirance va définir son comportement.
Je ne parle pas des asexuels qui veulent des enfants ou des autres raisons qui pousseraient un(e) asexuel(le) à avoir des relations sexuelles...

Et Sinon Piccolo, j'ai une idée inédite : aller te plaindre sur le forum anglais au lieu de faire du hors sujet ici...
et sinon :
je t'invite à cliquer sur ce lien : http://www.asexuality.org/en/ et à aller poster ce que tu ressent.
Au cas ou ce ne serait pas clair :
Tu vois, tu peux lire pleins de messages en français ce qui signifie que ce forum est le forum français.
Quand les messages sont en anglais c'est le forum anglais.
Tiens, voilà qui devrais t'aider à les différencier :

Forum français :
Image

Forum anglais :
Image

Tu vois ces deux forums, et bien ce sont deux forums différents (je sais que c'est pas évident).
Donc, si quelque chose ne te convient pas sur le forum anglais, il faut aller se plaindre sur le forum anglais.
Si tu te plains sur le forum français, ça ne sert à rien car se sont deux forums différents.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Sven L. »

Et alors Piccolo, on réponds aux autres et pas à moi ?
Ça + ta poursuite du sujet ailleurs, ça ne renvoie pas à une politesse très élevée... :non:
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Piccolo »

Tu veux que je réponde à quoi exactement ?

Je m'adressais également à toi via Winty vu que vos messages étaient à peu près similaires.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Sven L. »

Piccolo a écrit :Tu veux que je réponde à quoi exactement ?
>Sur ta fermeture d'esprit déjà, ce serait bien.
On travaillera le reste après ou ça va tourner au pugilat.
Piccolo a écrit :Je m'adressais également à toi via Winty vu que vos messages étaient à peu près similaires.
>J'étais censé le deviner ? :|
Toutes les quotes étaient celles de Winty (et une d'Awashonks), non les miennes.
'fin bon, c'est vrai que c'est mon.ma pur.e clone, on a forcément les mêmes paroles et sommes 100% d'accord sur tout.
(je précise que cette dernière phrase était de l'ironie)
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Piccolo »

Sven L. a écrit :>Sur ta fermeture d'esprit déjà, ce serait bien.
On travaillera le reste après ou ça va tourner au pugilat.
Outre tes sarcasmes et ton air supérieur, tu ne m'as pas prouvé en quoi j'étais fermé d'esprit, car jamais je ne force les gens à penser comme moi.
Essaye de travailler sur ton argumentation de ton côté.
Et si ça tourne au pugilat, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi car en ce qui me concerne je sais rester calme.
Sven L. a écrit :(je précise que cette dernière phrase était de l'ironie)
Non, c'est vrai ?

Je vais essayer de reprendre tes messages et y répondre. Enfin si je juge cela pertinent, car je ne vois pas l'intérêt de répondre à ce genre de truc:
>Ha...c'est repris sous label bio ?
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Piccolo »

Sven: Oui, j'avais déjà mon opinion, mais le fait que je jouais un rôle n'avait rien à voir avec le fond du propos, qui lui était réel et sincère.
Tu verras que beaucoup de personnes ayant une attirance et un désir pour les rapports sexuels se définissent pourtant comme asexuels car ils ne sont attirés sexuellement par quiconque.

Non, mon avis ne compte pas plus que celui des autres.
La preuve, sinon jamais je n'aurais demandé le vôtre en créant ce topic. C'était pour savoir si vous trouviez l'idée absurde ou valide.

Il n'y a aucune volonté de ma part de "casser" quoi ce soit sur qui que ce soit.
Quand on avance l'idée que telle personne ne nous semble pas tellement asexuelle on nous sanctionne avec pour motif que chacun a le droit de se définir comme bon lui semble et que quiconque s'opposant à cela est élitiste.
Donc cela veut dire que Zimou se ferait surement sanctionner là-bas, alors qu'il est pourtant admin ici.

Tu dis que ce qui se passe ailleurs ne nous concerne pas, mais j'ai déjà expliqué qu'AVEN était responsable de la visibilité globale de l'asexualité, et de ce fait, était représentatif de ce que pouvait représenter la communauté asexuelle.
Donc si ça te concerne, même de façon indirecte.
Et j'ai assez de recul sur la chose pour pouvoir me faire une opinion, contrairement à toi.

Effectivement il n'y a pas beaucoup d'espaces comme AVEN et c'est pourquoi beaucoup d'asexuels repartent dépités sans avoir d'alternative de secours. Et c'est la raison pour laquelle Aven se montre plus sélectif vis à vis de ses membres.
Ensuite les gens ont le droit de se poser des questions, mais quand ils utilisent un terme pour se définir faute de mieux, c'est autre chose.
L'asexualité n'est pas un club ou un jeu.

AVEN n'est pas un site destiné en premier lieu aux asexuels, cela a été rappelé par un admin assez récemment. Ce n'est pas du tout une question de point de vue.

Ca ne me pose aucun souci que les gens cherchent à se définir, tant que l'on ne cherche pas à manipuler des termes et que l'on ne rejette pas des personnes ne désirant aucune sexualité par simple non-attirance et/ou répulsion.

Tu dis qu'internet fonctionne comme ça, que l'on doit faire avec.
Oui, donc si on n'est pas d'accord avec certaines personnes, on peut les dégager comme ça. Qui a le plus de pouvoir entre celui qui véhicule ses idées sous l'anonymat et celui qui peut le bannir ?
Et quand on parle de liberté d'expression, il est évident que c'est en rapport avec quelque chose qui puisse déranger. Car j'ai la liberté de pouvoir dire que ces fleurs sont belles, mais tout le monde s'en fout.
Il est facile de dire que son interlocuteur raconte des conneries quand on n'est pas d'accord avec lui.

Je ne tiens pas une position excluante, je dis justement qu'il y a matière à interprétation.
LGBT défend surtout ce qui s'oppose directement à l'hétéronormativité: c'est à dire l'homosexualité et les identités non-cisgenres.

Les gens ont le droit d'être positifs vis à vis de la sexualité, mais l'inverse a également le droit d'exister. Mais quand un groupe n'accepte pas les idées contraires aux siennes, qui est réellement intolérant ?

Je ne dis pas que c'est forcément hyper simple de se définir, mais cela dit ce n'était pas aussi compliqué avant que je ne rencontre AVEN.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Sven L. »

"Outre tes sarcasmes et ton air supérieur,"
>Venant de quelqu'un d'aussi assertif(avec peu/pas de sources), ça a un goût particulier.

" tu ne m'as pas prouvé en quoi j'étais fermé d'esprit, car jamais je ne force les gens à penser comme moi."
>Et commencer un débat
(ou n'étais-ce que "je ne fait que poser une question" ? Ce bon vieux traquenard des complotistes, j'espérais ne jamais le voir ici)
avec une opinion pré-formée et pas d'envie d'en changer, c'est pas fermé d'esprit peut-être ?

"Essaye de travailler sur ton argumentation de ton côté."
>Quand je verrais de vrais arguments de ton côté, j'en sortirais du mien, en attendant on reste sur l'opinion.

"Et si ça tourne au pugilat, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi car en ce qui me concerne je sais rester calme."
>Mouhahaha, "c'est ta faute, j'aurais rien fait parce que j'aurais de trop bons arguments"
...
Tu te souviens de la fermeture d'esprit ? Ben voilà en fait, très bel exemple.
(ho que j'aimerais me tromper mais ça reviens si souvent ces petits exemples)

"Non, c'est vrai ?"
>J'ai remarqué un manque de détection d'ironie généralisé sur internet alors je prends désormais des contre-mesures.
Alors : Oui.

"Je vais essayer de reprendre tes messages et y répondre."
>Merci, c'est tout

"Enfin si je juge cela pertinent,"
>Aie, cherry-picking, pas bon ça...

"car je ne vois pas l'intérêt de répondre à ce genre de truc:
>Ha...c'est repris sous label bio ?"
>Je mettrais désormais un "ceci est de l'ironie" sous mes réponses en comportant.
(aussi : la phrase de base(la tienne) n'avait rien d'autre à répondre. motif : pas sérieux)
-----
"Sven: Oui, j'avais déjà mon opinion, mais le fait que je jouais un rôle n'avait rien à voir avec le fond du propos, qui lui était réel et sincère."
>C'est bien ce que je disais en fait : Tu ne veux pas de débat, tu veux juste lâcher ton opinion sur les malheureux.euses que tu as pris dans le filet.
Félicitations, tu es au niveau d'un expert en marketing.

"Tu verras que beaucoup de personnes ayant une attirance et un désir pour les rapports sexuels se définissent pourtant comme asexuels car ils ne sont attirés sexuellement par quiconque."
>Principe d'internet : Show don't tell.
Ou l'autre en face(ha tient, c'est moi cette fois)peut dire l'inverse...ha oui, tient:
J'aurais plutôt dit l'inverse.

"Non, mon avis ne compte pas plus que celui des autres.
La preuve, sinon jamais je n'aurais demandé le vôtre en créant ce topic.
C'était pour savoir si vous trouviez l'idée absurde ou valide."
>Tu l'as demandé mais n'en as pas tenu compte...super honnête comme démarche.

"Il n'y a aucune volonté de ma part de "casser" quoi ce soit sur qui que ce soit."
>Je savais que je n'aurais pas du tordre le proverbe "casser du sucre sur le dos de quelqu'un"
Ben écoute, venir râler sur le compartiment anglophone d'un site...sur le compartiment francophone ça sert à rien.
A part vouloir provoquer une guerre...
Et ça ne sert à rien, on t'as déjà dit(plusieurs interlocuteurs.trices)que c'est AILLEURS QUE CA SE PASSE !

"Quand on avance l'idée que telle personne ne nous semble pas tellement asexuelle on nous sanctionne avec pour motif que chacun a le droit de se définir comme bon lui semble et que quiconque s'opposant à cela est élitiste."
>Ben dis comme ça, en effet, ça sent un peu le "restons entre purs, laissons les faibles, les en-proie-au-doute et les basses cas(t)es"...
'fin bon, c'est vrai que c'est ton point de vue : pas d'ouverture au spectre gris.

"Donc cela veut dire que Zimou se ferait surement sanctionner là-bas, alors qu'il est pourtant admin ici."
>J'ai des doutes(parce que la boule de cristal, ça marche souvent moyen)
Ensuite, encore une fois: COMPARTIMENTATION !
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux qu'on change le nom de domaine ? Pour l'indépendance ?
Ça ne changera rien, l'ambiance ne changera pas magiquement ici ou ailleurs.

Tu dis que ce qui se passe ailleurs ne nous concerne pas, mais j'ai déjà expliqué qu'AVEN était responsable de la visibilité globale de l'asexualité, et de ce fait, était représentatif de ce que pouvait représenter la communauté asexuelle.
Donc si ça te concerne, même de façon indirecte.
>Mon clavier se fatigue à force de retaper : COMPARTIMENTATION !
'fin bon, c'est vrai qu'avec ton OPINION DÉJÀ FORMÉE, tu peux difficilement voir autre chose.

"Et j'ai assez de recul sur la chose pour pouvoir me faire une opinion, contrairement à toi."
>Dixit le va-t-en-guerre, ne te lances pas trop vite des fleurs.

"Effectivement il n'y a pas beaucoup d'espaces comme AVEN et c'est pourquoi beaucoup d'asexuels repartent dépités sans avoir d'alternative de secours."
>C'est pas le seul endroit mais j'en ais déjà parlé

"Et c'est la raison pour laquelle Aven se montre plus sélectif vis à vis de ses membres."
>??? Je ne vois pas le rapport.
(à part le pénible marketing argument "on est seul sur le marché, on joue selon mes régles, les autres dégagent")

"Ensuite les gens ont le droit de se poser des questions, mais quand ils utilisent un terme pour se définir faute de mieux, c'est autre chose.
L'asexualité n'est pas un club ou un jeu."
>Asexuality : Serious Bizness.
Ouais, et ? C'est pas grave si on se trompe, avec un peu de pédagogie...
Ha oui : "Restons entre purs", ça dispensera de faire des efforts avec le spectre gris.

"AVEN n'est pas un site destiné en premier lieu aux asexuels, cela a été rappelé par un admin assez récemment.
Ce n'est pas du tout une question de point de vue."
>Show don't tell.
(si ça vient de l'autre compartiment, ne te fatigues pas)

"Ca ne me pose aucun souci que les gens cherchent à se définir, tant que l'on ne cherche pas à manipuler des termes et que l'on ne rejette pas des personnes ne désirant aucune sexualité par simple non-attirance et/ou répulsion."
>De quoi tu parles ?
(si ça vient de l'autre compartiment, ne te fatigues pas)

"Tu dis qu'internet fonctionne comme ça, que l'on doit faire avec."
>La formulation est un peu sèche mais oui c'est ça.

"Oui, donc si on n'est pas d'accord avec certaines personnes, on peut les dégager comme ça."
>Apprécie d'autant mieux l'espace d'expression qui t'es offert ici.

"Qui a le plus de pouvoir entre celui qui véhicule ses idées sous l'anonymat et celui qui peut le bannir ?"
>Sur le terrain c'est le boss avec le marteau. Dans la pratique, comme je te l'ai déjà dit, rien ne t'empêche de fonder ton propre site pour avoir ton propre marteau.
Si ce sont les connaissances techniques qui te manquent...
ben apprends que moot à fondé 4chan en copiant-collant du code et en demandant comment l'assembler.
Les barbus qui filent des coups de mains ça existe, songe à notre glorieux Zimou
(si tu ne t'entends pas avec, c'est ton problème)

"Et quand on parle de liberté d'expression, il est évident que c'est en rapport avec quelque chose qui puisse déranger.
Car j'ai la liberté de pouvoir dire que ces fleurs sont belles, mais tout le monde s'en fout."
>Ha, l'appel à la liberté d'expression, ou est le strip d'XKCD ?
http://xkcd.com/1357/
Quand à savoir si ce que tu veux raconter est intéressant ou si tu intéresses tes interlocuteurs, c'est ton problème.

"Il est facile de dire que son interlocuteur raconte des conneries quand on n'est pas d'accord avec lui."
>Quand il s'agit d'opinions(sans sources extérieures), en effet.

"Je ne tiens pas une position excluante, je dis justement qu'il y a matière à interprétation."
>Ben tient..."restons entre purs" c'est pas excluant...
Ou bien j'interprète mal ?

"LGBT défend surtout ce qui s'oppose directement à l'hétéronormativité: c'est à dire l'homosexualité et les identités non-cisgenres."
>Et en face, les hétéros font... ?(un indice: rarement accueillir à bras ouverts ou éduquer l'esprit ouvert)

"Les gens ont le droit d'être positifs vis à vis de la sexualité, mais l'inverse a également le droit d'exister."
>Apprécie d'autant mieux l'espace d'expression qui t'es offert ici.

"Mais quand un groupe n'accepte pas les idées contraires aux siennes, qui est réellement intolérant ?"
>Et tu as pu t'exprimer, content ? d'avoir pu exposer ton rejet de toute forme de sexualité ?

"Je ne dis pas que c'est forcément hyper simple de se définir, mais cela dit ce n'était pas aussi compliqué avant que je ne rencontre AVEN."
>Heu...tu nous fais le coup des "de mon temps c'était plus simple" là ?
La vie est dure, on ajoute et découvre tout le temps de nouveaux trucs, deal with it.


Sérieux, piccolo, tu te vois vraiment incluant en refusant toute ouverture ?
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Piccolo »

Sven:

Quelles sources ? A propos de quoi ?
J'ai proposé un sujet, demandé ce que vous en pensiez, voilà...
Au final quasiment tout le monde a dit qu'une telle interprétation était tordue, donc ils sont fermés d'esprit eux aussi ?
Par rapport au sujet initial, j'ai donné des arguments.
Pour le reste...quelles sources ?? (encore une fois)
Je répète que j'ai lancé le débat, et les gens ont finis par lâcher tellement c'était tordu si bien que ça a été vite plié.
Sven L. a écrit :Principe d'internet : Show don't tell.
J'ai pas le droit de piocher du contenu sur le forum qu'on n'a pas le droit de nommer.
Sven L. a écrit :Tu l'as demandé mais n'en as pas tenu compte...super honnête comme démarche.
Bien sûr que si, pourquoi je l'aurais fait sinon ?
Sven L. a écrit :Ben écoute, venir râler sur le compartiment anglophone d'un site...sur le compartiment francophone ça sert à rien.
A part vouloir provoquer une guerre...
Et ça ne sert à rien, on t'as déjà dit(plusieurs interlocuteurs.trices)que c'est AILLEURS QUE CA SE PASSE !
Qui parle de "guerre" ? C'est toi.
Sven L. a écrit :Ben dis comme ça, en effet, ça sent un peu le "restons entre purs, laissons les faibles, les en-proie-au-doute et les basses cas(t)es"...
'fin bon, c'est vrai que c'est ton point de vue : pas d'ouverture au spectre gris.
Non, imagine qu'un type dise "je suis attiré exclusivement par les femmes mais je me définis comme homosexuel". Si des gens lui disent qu'il n'a rien à voir avec l'homosexualité, sont-ils alors excluant ?
Pourquoi ce serait différent avec l'asexualité ?

Allez, je sais qu'il est interdit de citer le forum maudit, mais sur ce topic, personne ne se prive de dire que ces femmes se définissant hétéros sont en fait des bi/pan:


http://www.asexuality.org/en/topic/1138 ... -together/
Sven L. a écrit :Show don't tell.
(si ça vient de l'autre compartiment, ne te fatigues pas)
C'est un peu facile ça.
Sven L. a écrit :Ou bien j'interprète mal ?
Un peu, car les exclus sont les gens comme moi.
Inversion accusatoire, comme on se retrouve.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Sven L. »

"Quelles sources ? A propos de quoi ?"
>Tes assertions. Quand tu avances des trucs "ça se passe comme ça là-bas", un lien serait le bienvenu.
Histoire de montrer que tu ne fais pas que prêcher du vent(et casser du sucre).


"J'ai proposé un sujet, demandé ce que vous en pensiez, voilà...
Au final quasiment tout le monde a dit qu'une telle interprétation était tordue, donc ils sont fermés d'esprit eux aussi ?"
>Nan, ça s'appelle un consensus : on compare ses idées et on tombe d'accord.
Toi par contre, tu t'es juste contenté de poser ton avis et puis c'est tout.

"Par rapport au sujet initial, j'ai donné des arguments."
>Qui n'ont pas convaincus grand monde.

"Pour le reste...quelles sources ?? (encore une fois)"
>Up

"Je répète que j'ai lancé le débat, et les gens ont finis par lâcher tellement c'était tordu si bien que ça a été vite plié."
>Tu veux dire "face à cette situation fantasmée sortie uniquement de l'imaginaire" ?
Ouaip, bizarre qu'on lâche si vite.

"J'ai pas le droit de piocher du contenu sur le forum qu'on n'a pas le droit de nommer."
>Super donc t'as pas à montrer que tu as raison...
Question : Est-ce que tu te fous de ma gueule ?

"Bien sûr que si, pourquoi je l'aurais fait sinon ?"
>J'hésite entre le troll gratuit et l'envie de casser du sucre sur le dos d'AVEN compartiment anglophone.

"Non, imagine qu'un type dise "je suis attiré exclusivement par les femmes mais je me définis comme homosexuel".
Si des gens lui disent qu'il n'a rien à voir avec l'homosexualité, sont-ils alors excluant ?"
>Puisqu'homosexuel est un mot qui à une définition précise, il est, au mieux, fort étrange de voir quelqu'un se l'approprier et le tordre pour que SA vision passe avant celle de la majorité.
(j'entends par là que les mots ont un sens, encore un truc que m'a apprit le féminisme)

"Pourquoi ce serait différent avec l'asexualité ?"
>Parce qu'on en est toujours à ergoter sur la définition précise d'asexualité

"Allez, je sais qu'il est interdit de citer le forum maudit, mais sur ce topic, personne ne se prive de dire que ces femmes se définissant hétéros sont en fait des bi/pan:"
>Et allez..."regardez, ces gens d'ailleurs qu'ici sont pas d'accord avec moi"
OSEF ! CA SE PASSE AILLEURS ET DANS UNE AUTRE LANGUE !
Réponds-leur directement si ça t'empêche de dormir.

"C'est un peu facile ça."
>Venant de quelqu'un refusant de linker "le forum maudit" ou "le forum qu'on n'a pas le droit de nommer", c'est drôle.
Suprême d'hypocrisie sur lit d'ironie.

"Qui parle de "guerre" ? C'est toi."
>Donc tu es juste là pour cracher ton venin sur le dos de l'AVEN anglophone, m'kay.
(et tu te demandes pourquoi on ne tombe pas d'accord)
(si je me goure, clarifie tes intentions)

"Un peu"
>Bon alors explique.

"...car les exclus sont les gens comme moi."
>Les "vrais authentiques" asexuels ? Et moi je suis quoi ? Fait en plastique ? Un dissident de l'Est ?

"Inversion accusatoire, comme on se retrouve."
>Assertif, comme on se retrouve.

***
Au fait : Si je prends la peine de répondre à tout ton message, la moindre des politesses c'est de faire pareil,
pas d'élaguer quand tu n'as pas envie de répondre
(j'ai vu bien trop souvent des experts en mauvaise foi faire la même chose)

Par exemple, je t'ai posé une question:

"Sérieux, piccolo, tu te vois vraiment incluant en refusant toute ouverture ?"

Et j'aimerais que tu y répondes.
Sinon la conversation n'a aucun intérêt et s'arrêtera dans quelques posts.
***
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Piccolo »

Sven L. a écrit :>Tes assertions. Quand tu avances des trucs "ça se passe comme ça là-bas", un lien serait le bienvenu.
Histoire de montrer que tu ne fais pas que prêcher du vent(et casser du sucre).
Tu te fiches de moi ? Vous me dites que vous vous en foutez mais après tu me demandes un lien ?
Piouuuuuuuuuuuu.....
Bon, en voilà un tout frais qui date de vendredi dernier (car oui c'est récurrent, et y en a tellement qu'il est inutile de mettre de tels topics en favoris)

http://www.asexuality.org/en/topic/1148 ... iosexuals/

Une femme demande si elle est toujours asexuelle si elle désire mener une relation sexuelle avec un potentiel partenaire stable, malgré son absence d'attirance sexuelle pour les autres.

Première réponse: "oui, tu peux tout à fait être asexuelle et être intéressée par le sexe, l'asexualité se base sur l'attirance (envers des personnes donc) et non le comportement. Aussi, oui, "cupiosexuel" est un terme alternatif pour ça.

S'ensuit un débat avec des personnes d'accord et pas d'accord.

Donc voilà, je ne délire pas. Et si tu veux d'autres exemples, fais-moi signe.

Sven L. a écrit :Nan, ça s'appelle un consensus : on compare ses idées et on tombe d'accord.
Toi par contre, tu t'es juste contenté de poser ton avis et puis c'est tout.
Je voulais juste recueillir des avis et vous montrer à quel point ça pouvait vite devenir tiré par les cheveux.
Peut-être que la forme était maladroite, et je m'en excuse, mais le fond du sujet reste le même lui.
Sven L. a écrit :Qui n'ont pas convaincus grand monde.
L'idée était de savoir si une telle personne pouvait être asexuelle. Selon la définition de base, oui, elle peut l'être.
Après comme a dit Zimou, ce n'est qu'une définition de base et il ne faut pas s'arrêter là pour en tirer des conclusions.
Mais ce n'est que son interprétation en soi (même si je suis bien évidemment d'accord avec lui).
Sven L. a écrit :Tu veux dire "face à cette situation fantasmée sortie uniquement de l'imaginaire" ?
Ouais trop, je délire et comme j'ai énormément de temps à perdre, je viens sur un petit forum pour y emmerder gratuitement ses membres à 90% constitué d'habitués de longue date.
C'est tellement idiot dit comme ça.
Sven L. a écrit :Question : Est-ce que tu te fous de ma gueule ?
Non, mais je te retourne la question.
Sven L. a écrit :J'hésite entre le troll gratuit et l'envie de casser du sucre sur le dos d'AVEN compartiment anglophone.
Je suis inscrit ici depuis plus de trois ans, j'ai dépassé les 1000 messages, j'ai suffisamment débattu ici mais malgré ça je serais un troll qui prendrait son plaisir à vous ennuyer pour rien.
Les intentions que tu me prêtes ne sont pas moins accusatoires.
Sven L. a écrit :Et allez..."regardez, ces gens d'ailleurs qu'ici sont pas d'accord avec moi"
OSEF ! CA SE PASSE AILLEURS ET DANS UNE AUTRE LANGUE !
Réponds-leur directement si ça t'empêche de dormir.
"On veut des sources bon sang espèce de malade mental !!!"
Et juste après: "mais ça ce passe ailleurs et dans une autre longue"
Une source provient toujours de l'extérieur par définition, donc de nous deux c'est surement toi le troll.
Sven L. a écrit :Puisqu'homosexuel est un mot qui à une définition précise, il est, au mieux, fort étrange de voir quelqu'un se l'approprier et le tordre pour que SA vision passe avant celle de la majorité.
(j'entends par là que les mots ont un sens, encore un truc que m'a apprit le féminisme)
Ouf, enfin un point sur lequel nous nous rejoignons.
Effectivement, les mots n'ont plus de sens sans définition précise.
Sven L. a écrit :Venant de quelqu'un refusant de linker "le forum maudit" ou "le forum qu'on n'a pas le droit de nommer", c'est drôle.
Suprême d'hypocrisie sur lit d'ironie.
Mais ça se passe ailleurs... :(
En tout cas je l'ai fait en tout début de post.
Sven L. a écrit :Bon alors explique.
Tu me demandes des preuves mais je n'ai pas le droit de linker la source sous prétexte que ça se passe ailleurs.
Si ça c'est pas une contradiction...
Sven L. a écrit :>Les "vrais authentiques" asexuels ? Et moi je suis quoi ? Fait en plastique ? Un dissident de l'Est ?
J'ai jamais dit que tu étais un faux asexuel.
Sven L. a écrit :"Sérieux, piccolo, tu te vois vraiment incluant en refusant toute ouverture ?"
Mais quelle ouverture ?
Est-ce qu'on peut ouvrir l'hétérosexualité aux personne se disant hétéro mais aimant les personnes des deux sexes ?
Idem avec l'homosexualité ?
Comme tu le dis, les mots ont des définitions, et sans définitions, les mots n'ont plus de signification réelle.
Tu te fais des fausses idées à mon sujet: je ne rêve pas de bâtir mon propre forum avec des membres triés sur le volet, au contraire, l'idée me déplait totalement. Je ne suis pas du tout le genre de personne qui irait jeter des gens dans un goulag pour des idées opposées aux miennes.
La liberté d'expression est la même pour tout le monde, et chacun doit être placé sur un pied d'égalité. Je suis quelqu'un d'honnête et juste.
D'ailleurs j'apprécie et je respecte Zimou même si tout nous oppose.
Donc non, j'abhorre complètement l'idée d'un forum ultra fermé où seuls une certaine catégorie de personne aurait le droit d'accéder. Je n'ai aucune envie de devenir ce que je combats.
Mais de dire que les grey-A ou les demi-S ne sont pas asexuels, ce n'est pas de l'exclusion, car après tout ils ne s'appellent pas grey-A ou demi-S sans raison.
Je comprends tout à fait qu'ils se sentent proches des A sur certains points, mais techniquement ils sont hétéro/homo/bisexuels.
L'orientation sexuelle ne prend pas en compte la fréquences ou les conditions nécessaires.
Ce que je trouve malhonnête c'est le fait qu'un certain nombre d'entre-eux se définissent A pour simplifier.
Alors ils ont le droit de le faire, mais à ce moment-là l'étiquette n'a plus de signification.

Et STP, arrête de me prêter de mauvaises intentions dorénavant.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Sven L. »

"Tu te fiches de moi ? Vous me dites que vous vous en foutez mais après tu me demandes un lien ?"
>Non, je te demande/ais de justifier tes assertions ET en quoi ça devrait nous affecter ici.

"Piouuuuuuuuuuuu....."
>piou piou

"Bon, en voilà un tout frais qui date de vendredi dernier (car oui c'est récurrent, et y en a tellement qu'il est inutile de mettre de tels topics en favoris)
http://www.asexuality.org/en/topic/1148 ... iosexuals/
Une femme demande si elle est toujours asexuelle si elle désire mener une relation sexuelle avec un potentiel partenaire stable, malgré son absence d'attirance sexuelle pour les autres.
Première réponse: "oui, tu peux tout à fait être asexuelle et être intéressée par le sexe, l'asexualité se base sur l'attirance (envers des personnes donc) et non le comportement.
Aussi, oui, "cupiosexuel" est un terme alternatif pour ça.
S'ensuit un débat avec des personnes d'accord et pas d'accord.
Donc voilà, je ne délire pas. Et si tu veux d'autres exemples, fais-moi signe."
>Ouais super et ? Tu ne veux pas comprendre que SI CA SE PASSE AILLEURS CA NE NOUS AFFECTE PAS !


Je voulais juste recueillir des avis et vous montrer à quel point ça pouvait vite devenir tiré par les cheveux.
Peut-être que la forme était maladroite, et je m'en excuse, mais le fond du sujet reste le même lui.
>Et comme c'est frustrant pour toi, quoi de mieux que de partager sa frustration, ce sentiment si positif, avec les autres ?
Je maintiens aussi qu'entamer un débat avec une idée pré-conçue, ça n'est pas très intéressant, ni pour soi ni pour les autres.


L'idée était de savoir si une telle personne pouvait être asexuelle. Selon la définition de base, oui, elle peut l'être.
Après comme a dit Zimou, ce n'est qu'une définition de base et il ne faut pas s'arrêter là pour en tirer des conclusions.
Mais ce n'est que son interprétation en soi (même si je suis bien évidemment d'accord avec lui).
>Laisse donc aux gens.tes le droit de se définir eux-même, les humain.es c'est compliqué.es


"Sven L. a écrit :Tu veux dire "face à cette situation fantasmée sortie uniquement de l'imaginaire" ?
Ouais trop, je délire et comme j'ai énormément de temps à perdre, je viens sur un petit forum pour y emmerder gratuitement ses membres à 90% constitué d'habitués de longue date.
C'est tellement idiot dit comme ça."
>Je ne sais pas qui s'en sort le mieux du coup...


"Sven L. a écrit :Question : Est-ce que tu te fous de ma gueule ?
Non, mais je te retourne la question."
>Nope, ta réponse personnelle ?


"Je suis inscrit ici depuis plus de trois ans, j'ai dépassé les 1000 messages,
j'ai suffisamment débattu ici mais malgré ça je serais un troll qui prendrait son plaisir à vous ennuyer pour rien."
>Pourquoi pas ? Vu que tu ne veux pas admettre être venu râler contre un autre forum, je ne vois pas d'autre explication.


"Les intentions que tu me prêtes ne sont pas moins accusatoires."
>Est-ce que je suis le.la seul.le à penser que tu es excluant ?
(non ce n'était pas une question pour toi mais aux autres lecteur.trices)


""On veut des sources bon sang espèce de malade mental !!!""
>HOLA ! J'ai écris malade mental ? Mollo avec les accusations. :non:


"Et juste après: "mais ça ce passe ailleurs et dans une autre longue"
Une source provient toujours de l'extérieur par définition, donc de nous deux c'est surement toi le troll."
>Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu viens râler ici de ce qui se passe ailleurs.
Sinon je peux trépigner ici autant que je veux mais les commenteurs.trices youtube ne vont pas cesser de flinguer à tout-va les chaines que je suis.
D’où l'utilité de poster au bon endroit.
Si un service google ne te plaisait pas, irais-tu poster sur mac4ever pour t'en plaindre ?


"Sven L. a écrit :Puisqu'homosexuel est un mot qui à une définition précise, il est, au mieux, fort étrange de voir quelqu'un se l'approprier et le tordre pour que SA vision passe avant celle de la majorité.
(j'entends par là que les mots ont un sens, encore un truc que m'a apprit le féminisme)
Ouf, enfin un point sur lequel nous nous rejoignons."
>'Deux ennemis peuvent voyager dans le même bateau.'


"Effectivement, les mots n'ont plus de sens sans définition précise."
>Exact, c'est pourquoi j'ai beaucoup de soucis avec l’appellation "homme lesbien"


"Sven L. a écrit :Venant de quelqu'un refusant de linker "le forum maudit" ou "le forum qu'on n'a pas le droit de nommer", c'est drôle.
Suprême d'hypocrisie sur lit d'ironie.
Mais ça se passe ailleurs... :(
En tout cas je l'ai fait en tout début de post."
>plus bas

"Sven L. a écrit :Bon alors explique.
Tu me demandes des preuves mais je n'ai pas le droit de linker la source sous prétexte que ça se passe ailleurs.
Si ça c'est pas une contradiction..."
>Non j'interroge la pertinence de tes sources et l’utilité même du débat que tu as lancé.
Hors, comme tu es venu avec un dessein caché(plutôt que de l'exposer directement), je n'arrive pas à trouver ça honnête.

"Sven L. a écrit :>Les "vrais authentiques" asexuels ? Et moi je suis quoi ? Fait en plastique ? Un dissident de l'Est ?
J'ai jamais dit que tu étais un faux asexuel."
>C'était assez implicite : Quand quelqu'un parle du concept de "vrai bonhomme(ou n'importe quoi d'autre)",
ielle divise aussitôt le monde en plusieurs camps.
Du coup, soit on réponds à ta définition (de "vrai.e") soit non...et j'ai un problème avec ça.


"Sven L. a écrit :"Sérieux, piccolo, tu te vois vraiment incluant en refusant toute ouverture ?"
Mais quelle ouverture ?"
>Envers les MGO(LGBT pour toi), que tu combats avec véhémence.


"Est-ce qu'on peut ouvrir l'hétérosexualité aux personne se disant hétéro mais aimant les personnes des deux sexes ?
Idem avec l'homosexualité ?"
Comme tu le dis, les mots ont des définitions, et sans définitions, les mots n'ont plus de signification réelle.
>Il s'agit de se rapprocher d'un mouvement(politique et social)pas de tordre les définitions.


"Tu te fais des fausses idées à mon sujet: je ne rêve pas de bâtir mon propre forum avec des membres triés sur le volet, au contraire, l'idée me déplait totalement.
Je ne suis pas du tout le genre de personne qui irait jeter des gens dans un goulag pour des idées opposées aux miennes."
>Well, that's escalated quickly.


"La liberté d'expression est la même pour tout le monde, et chacun doit être placé sur un pied d'égalité."
>Oui, d'accord avec ça. Mais ça ne te protège pas des critiques(voir strip d'XKCD)

"Je suis quelqu'un d'honnête et juste."
>Mollo avec les fleurs...

"D'ailleurs j'apprécie et je respecte Zimou même si tout nous oppose."
>Bon

"Donc non, j'abhorre complètement l'idée d'un forum ultra fermé où seuls une certaine catégorie de personne aurait le droit d'accéder.
Je n'ai aucune envie de devenir ce que je combats."
>Personne ne pourrait t'en vouloir si c'était le cas mais bon...tu fais ce que tu veux.

"Mais de dire que les grey-A ou les demi-S ne sont pas asexuels, ce n'est pas de l'exclusion, car après tout ils ne s'appellent pas grey-A ou demi-S sans raison."
>C'est sur, c'est pas les S et les hétéro.as qui auraient forgés ces termes. Il a fallut que des alternatif.ives y réfléchissent.
Par ailleurs(et c'est là qu'on va s'empoigner), grey et demi sont pour moi A à la base.
Leur..."libido" se développent sous condition(s) mais leurs envies sont trop faibles pour adhérer à celle de la majorité.
A la limite se dire "A demi-S" ajoute de la précision.

"Je comprends tout à fait qu'ils se sentent proches des A sur certains points, mais techniquement ils sont hétéro/homo/bisexuels."
>Laisse les gens.tes se définir ielles-mêmes !

"L'orientation sexuelle ne prend pas en compte la fréquences ou les conditions nécessaires."
>Hummmmm...si.
Mais AMHA toussa.

"Ce que je trouve malhonnête c'est le fait qu'un certain nombre d'entre-eux se définissent A pour simplifier.
Alors ils ont le droit de le faire, mais à ce moment-là l'étiquette n'a plus de signification."
>ATHA...
Tout le monde n'as pas envie de se lancer dans de grandes explications(moi-même je galère quand on me pose des questions)
La simplification peut suffire sur le moment.

N'exiges pas de tout le monde de (se) connaitre à fond avant de parler des A.
Ou bien divise le monde en vrai et faux, c'est une autre option.


"Et STP, arrête de me prêter de mauvaises intentions dorénavant."
>J'aimerais bien mais nos points de vue divergent si fréquemment et violemment...
Je ne comprends simplement pas pourquoi tu es crispé sur, par exemple, les MGO.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Est-ce possible selon vous ?

Message par Chaussette »

Spip a écrit :on, je reviens au premier topic du forum ;)
Dans la même optique que celle de Spip, je souhaiterais revenir au sujet du topic. Je vous avoue que dans un premier temps j'ai trouvé cela vaguement intéressant, voir drôle, sur ce qui semble au départ paradoxal : une nymphomane asexuelle. Mais ce sujet me semble tellement éloigné de moi que je n'en comprend pas son véritable intérêt. Alors je me permet de reprendre un gif de notre chère Lilly : Image

J'espère que ce topic n'apporteras pas plus de discorde qu'il n'a déjà fait,
Pendant ce temps, garder les pieds au chaud :D Image
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Répondre