Se sentir sale dans les premiers contact physique

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par bretzelpicard »

Je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde mais je cherche absolument une reponse, et je ne sais pas comment je pourrais retrouver ( s il y a ) un sujet ancien la dessus .

Donc voila sa ne me concerne pas moi , mais une amie m a demander si c etait normale de ce sentir sale dans les debuts d une relation au point de vouloir se lave tout le temps ,et que la sensation ne s en va pas avant pas mal de temps ?
Et je precise que ce n est que au debut d une relation ( et sa peut etre juste un calin ou un bisous ^^)
Sa vrai question c est pourquoi ce degout (on peut dire sa comme sa) au debut et pas apres ?

J espere que ce n est pas trop hors sujet avec l asexualite , merci de me lire en tous cas
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par Divine »

Je n'ai pas trop compris. Les bisous en début de relation la dégoûte?
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par bretzelpicard »

C est tous a fait sa . Les calins , les bisous et le sexe la degoute en debut de relation avec un homme ^^
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par Divine »

Elle est peut-être simplement peu tactile avec les gens qu'elle connait moins ou plus dédaigneuse. Je suis capable de partager un chewing gum avec mes meilleurs copains, je ne le ferai peut-être pas avec quelqu'un que je connais depuis 8 jours.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par bretzelpicard »

Ah oui quand meme un chewing gum XD moi je pourrais pas

Ba ce qui lui parait le plus bizarre c est surtout que c est que au debut, et puis c est pas le petit degout en plus ^^ Pourtant elle m a dit qu elle allait bien a dans ces moments la , qu il n y avait pas de soucie donc elle comprend pas ^^
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par Divine »

Jérôme a écrit :
Divine a écrit :Je suis capable de partager un chewing gum avec mes meilleurs copains
Alors ça c'est complètement dégueu, quelle drôle d'idée de faire ce genre de chose :shock:
ahah, je ne dis pas que je le fais dans ma vie de tous les jours mais c'est en effet quelque chose qui ne me dégoûte pas.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par Zimou »

bretzelpicard a écrit :Les calins , les bisous et le sexe la degoute en debut de relation avec un homme ^^
Pour moi, le dégout comme l'amour de quelque chose a une cause (en tout cas, quand je fais des recherches suffisante, j'en trouve toujours me cocnernant). il suffit de la déterminer. Mais c'est souvent difficile, parfois caché dans l'inconscient, et parfois tellement logique qu'on ne s'en rend même pas compte. rien ne vaudra un coup de main pour faire des recherches.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par Leonie »

Ça me semble assez normal, tu ne sais pas où le gars a traîné, quels microbes il a (un peu comme les chiens errants ^^), donc dès le contact de la peau (et encore pire des muqueuses), tu ne te sens pas très "sain", d'où l'obsession de se laver. Et une fois que tu t'accoutumes à lui, à ses odeurs, que tu connais assez son mode de vie pour savoir que son hygiène n'est pas douteuse, et bien il n'y a plus de problème! Après, tout ça c'est inconscient, je pense pas que la fille analyse toute la flore microbienne présente sur lui, mais ça me semble pas du tout bizarre personnellement...

D'ailleurs, j'étais aussi comme ça au début (si bisou, je me lavais le visage aussitôt pour qu'il ne reste aucune salive), et maintenant je pourrais manger sans problème derrière lui avec ses couverts pour éviter de faire la vaisselle (ça parait tout con, mais c'est un grand progrès pour moi! ^^)
Je pensais même que tout le monde réagissait comme ça au début d'une relation, à vrai dire! :lol:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Se sentir sale dans les premiers contact physique

Message par bretzelpicard »

C est bon je crois que c est resolu ,en faite comme elle passe de l etape amis a amour et non pas de pur inconnu a amour, et bien ce changement brusque doit la perturber et il faut un certain temps pour qu elle s adapte ( c est speciale mais bon ...^^ )

En tous cas merci pour vos reponses c est tres gentil a vous ;)
Répondre