Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
cmimi

Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par cmimi »

Bonjour à tous :D ,

Je suis tentée de m'inscrire sur deux sites de rencontres : Platonic partners et Asexualitic. Sont-ils corrects ou sont-ils une simple vitrine vide, qui cacherait un autre site peu recommandable ? :roll:

Merci pour vos réponses :)

Cmimi
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

je connais pas Platonic partners, mais tu peux aller sur asexualitic, même si il n'y a pas énormément de monde (et de français), c'est un site fiable.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Kamen-kage »

Je suis inscrite sur Asexualitic aussi et j'ai l'impression que, ces temps-ci, il y a plus de Français...peut-être pourras-tu ainsi rencontrer des gens (si tu ne l'as pas déjà fait vu que ton message date d'un petit moment).
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par giby »

Je vais essayer tiens...
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par giby »

Asexualitics c'est nul... on a un nombre limité de message, les photo passent mal et c'est pas au point, ça bug tout le temps
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Maëlle »

ça a le mérite d'exister et de ne pas être une arnaque. Après les premiers messages et le premier pas franchi il suffit de passer a un autre mode de communication. arrêtez d’être timide et passez au téléphone, ya que ça de vrai pour savoir si le courant passe avant la rencontre ! ;)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

Maëlle a écrit :ça a le mérite d'exister et de ne pas être une arnaque. Après les premiers messages et le premier pas franchi il suffit de passer a un autre mode de communication. arrêtez d’être timide et passez au téléphone, ya que ça de vrai pour savoir si le courant passe avant la rencontre ! ;)
+1 :-)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par giby »

Spip a écrit :
giby a écrit :Asexualitics c'est nul... on a un nombre limité de message, les photo passent mal et c'est pas au point, ça bug tout le temps
Ouais c'est pourri.... tu as réussi à te désinscrire ?
désinscription automatique au bout de 1000 jours
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par giby »

Spip a écrit :
Quel système de merde !!! Franchement, je ne vois pas pourquoi on peut pas se désinscrire soit même.... 1000 jours c'est 5 ans.
Trois ans....
Si j'avais su que CT limité en message... là j'ai qq1 qui m'a contacté, et je ne peut même pas répondre....
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
isabelmaria
Membre
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2012, 21:18
Localisation : OISE, PICARDIE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par isabelmaria »

Moi je me suis inscrite sur Asexualitic depuis quelques jours et ce site a des avantages et des défauts. J'ai déjà eu quelques messages mais bon personne dans ma région. Et on ne peut pas tchater en direct (ou alors je n'ai pas trouvé). il y a quand même des personnes A en France même si ça reste peu, il faut faire une recherche par profil. Je ne désespère pas de rencontrer la bonne personne. Mais c'est vrai que c'est difficile de se rencontrer on est éparpillé dans toute la France. Moi perso je suis en Picardie et y a pas d'hommes A sur le site. Bcp sont en ligne, ne mettent pas leur photo ou n'osent pas envoyer ou répondre aux messages. Après j'ai peur que sur du long terme, cela devient lassant de communiquer par message.

PS: j'ai eu bcp de mal à m'inscrire, mes pseudos, ne passaient pas.
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par nikola »

Je rejoint Maelle , les échanges par messageries ça va un moment , après deux ou trois mails je propose systématiquement d ' appeler la fille au téléphone .
Si celle ci ne réponds pas a mon invitation , je considère qu' elle n'est pas intéressée et je zappe ............. N E X T

Dommage , je sais bien que je passe peut être a coté d'une belle rencontre .

En ce qui concerne la photo de ma trombine , je l'ai retiré d' Asexualitic , je suis pas photogénique et on me reproche d'avoir un sourire a faire peur :mrgreen:
Pas pour rien que les potes m'ont surnommé............. " l' Ours " :mrgreen:
Rien ne m'empêche de l'envoyer en privé par la suite si feeling .

Effectivement les " A "sont éparpillés a travers toute la France , mais quelque fois il faut oublier la distance puisque rien ne nous empêche de nous rapprocher par la suite si le feeling passe .


Jérôme ,
Asexualitic peut être utilisé gratuitement et malgré le peu de membre francophone , j'y adhère totalement ..
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par giby »

Jérôme a écrit :Asexualitic est-il un site payant, comme la plupart des sites de rencontre ?
Tu peut l'utiliser gratuitement, mais c'est limité en nombre de message
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par giby »

et un scam, un, ... on est à l'abris nul part sur le net.... mefiez vous de babygal ...
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par nikola »

Jérôme a écrit :Qui c'est ça babygal ?

C'est encore une arnaque à l'africaine :( .

pseudo bidon et après avoir flairé un pigeon il ou elle demande du fric .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Sites de rencontres Platonic partners et Asexualitic

Message par Zimou »

giby a écrit :
Jérôme a écrit :Asexualitic est-il un site payant, comme la plupart des sites de rencontre ?
Tu peut l'utiliser gratuitement, mais c'est limité en nombre de message
Jérôme a écrit :Oui, donc en gros c'est payant quoi :)
seul le nombre de message stocké est limité (50 messages). suffit de supprimer des messages pour pouvoir en envoyer/recevoir d'autre. sinon c'est gratuit. tu trouvera les service payant décrit sur leurs site : http://www.asexualitic.com/payment.php
seul le chat, le forum et quelques avantage (mettre plus de 4 photo sur son profils, des vidéos...) sont payant.
Le mieux avant de juger, c'est d'essayer ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre