coucou tout le monde
alors voila je me pose une question et bien évidemment je sais pas y répondre toute seule -_-'
ca concerne les relations A/S:
il y a quelques jours j'ai rencontré un garçon (plus âgé il en a 23 moi 18 mais bon) et je sais (car il me l'a dit) que je lui plait beaucoup (en tout cas physiquement, et il me trouve sympa)
comme je suis dans une situation amoureuse assez compliquée en ce moment, j'ai tout de suite dit que c'était très gentil ce qu'il me disait mais que j'était déjà prise (et que c'était pas censée changer ^^).
sauf que voilà je me demandais (que ce soit pour lui ou un autre) comment on pouvait aborder le sujet de l'asexualité? bien que je ne compte pas sortir avec lui, je le trouve super sympa et j'aimerai mieux le connaitre (en toute amitié) et qui sait peut être un jours lui laisser sa chance (mais ça ce n'est pas demain la veille car je ne le connais que depuis peu ^^).
Donc je me demandais:
lorsqu'une personne nous plait comment aborder ce sujet avec elle?
faut t'il le faire au début pour ne pas faire de faut espoir si jamais l'autre ne pourrait pas se passer de rapports S (auquel cas la relation serait impossible)?
comment expliquer à l'autre de quoi il s'agit, sans que pour autant ça mette mal a l'aise?
voila c'était juste des questions; à propos des couples A/S en général; que je me posais mais qui ne concernent pas le présent immédiat