suis je normale???

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

suis je normale???

Message par ornella »

Bonjour, je sais que vous allez sans doute me prendre pour une folle mais. Il m'arrive de ressentir de l'attirance pour un mec mais je n’accepte pas ou plutôt je suis dégoutée par le fait que ce mec ai pu avoir du plaisir ou des relations sexuelles avec une autre femme avant moi...je sais, c'est étrange n’empêche ça me bouffe la vie et rien que pour ça, je n'approche pas les homme. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par ornella le 03 nov. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: suis je normale???AU SECOURS BESOIND dE VOUS...

Message par brigadoon »

Euh, pas certaine d'avoir compris. :oops:
Est-ce que tu veux dire que tu voudrais qu'un homme n'ait jamais aimé ou désiré une femme et qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avant de t'avoir rencontrée, ce qui serait une condition indispensable pour pouvoir l'aimer ?
Si c'est ça, t'inquiète, tu n'es pas folle, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose. :D
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: suis je normale???AU SECOURS BESOIND dE VOUS...

Message par Clément »

En fait quand je te lis ,je pense que tu cherche un Homme vierge et que tu sois son premier amour ... :| je suis pas certain que ce soit ça que tu cherches mais c'est un ressenti que j'ai.Dans ce cas c'est un sentiment peut-etre normal ,c'est juste un désir que tu as,mais le fait qu'un homme ait pu coucher avec des femmes dans le passé et qu'il t'aime,je pense qu'il t'aime vraiment et les rapports qu'il a pu avoir avant ,c'est un truc auquel tu ne dois pas penser,pense à toi et pas à ce qu'il a pu faire.Moi c'est un coseil que je te donne ,parceque dans la vie c'est déja difficile comme ça de trouver quelqu'un avec qui faire son chemin... :wink: Enfin c'est ma vision personnelle des choses ,que j'apporte apres je ne dis pas que c'est la meilleure,c'est sûr. :)
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: suis je normale???AU SECOURS BESOIND dE VOUS...

Message par ornella »

Merci pour vos réponses les gars, ca me fais plaisir de pouvoir me confier a quelqu'un. :P
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: suis je normale???AU SECOURS BESOIND dE VOUS...

Message par ornella »

brigadoon a écrit :Euh, pas certaine d'avoir compris. :oops:
Est-ce que tu veux dire que tu voudrais qu'un homme n'ait jamais aimé ou désiré une femme et qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avant de t'avoir rencontrée, ce qui serait une condition indispensable pour pouvoir l'aimer ?
Si c'est ça, t'inquiète, tu n'es pas folle, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose. :D
C'est exactement ça :cry:
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: suis je normale???

Message par Linoa »

Bonjour Ornella, et toi as tu connu d'autres hommes avant tes ex, ou ton copain actuel si tu en as un ? je sais que mon 1er petit ami avait connu plusieurs filles avant moi ,j'étais très amoureuse de lui et j'en ai un peu souffert c'est vrai (comme des milliers de gens je crois en fait) et oui je pense qu'il faut vraiment passer au dessus de ce passé , on manque de confiance en nous, moi je préfère ne rien savoir du passé de mon copain, enfin le moins possible sinon c'est trop sujet à interprétation pour moi et je risque de me retourner un peu trop le cerveau avec ça en m'imaginant qu'elles étaient mieux que moi (au lit notamment mais ça c'est pas compliqué comme je suis peu portée sur le sexe). Bref, du coup maintenant que moi aussi j'ai connus quelques garçons dans ma vie, je n'aimerais pas que mon copain me pose des questions sur mon passé ou pire, en souffre , car quand on est dans cette position, on comprend que le passé c'est le passé et qu'il n'a pas d'incidence sur notre relation présente, et qu'il n'a aucune raison de faire souffrir notre actuel copain car nous n'aimons plus nos ex (normalement^^) et on ne compare pas nos relations ( c'est mon cas). Donc ne te rend pas malade pour ça, demande à être rassurée éventuellement par ton copain.
Répondre