Bonjour Bonjour !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Bonjour Bonjour !

Message par Merol »

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je vis à Montpellier.
J'ai fait prépa matspé puis deux ans d'école en robotique avant de tout envoyer chier , parce que je n'aimais pas la mentalité, les postes proposés, le monde de l'entreprise, l'argent, et le pire : les labos de recherche. Je suis juste un inventeur et je travaille depuis mes 12 ans sur la création de robots et la programmation d’intelligence artificielle. Du coup j'enchaine les petits boulots pour vivre en continuant ma passion :)

Sinon je suis musicien, piano / guitare j'en fais depuis tout petit ( mais pas tout le temps que je voudrais :( ) j'écoute vraiment de tout, les grands jazzmans ( et jazzgirl :D ), les symphonies majestueuses de la musique classique, l'énergie du rock, certains textes de rap, la puissance du métal, et même le talent de Lady gaga :D

Je joue pas mal aux jeux vidéos en connexion avec l'e-sport, je vais souvent au barcraft a coté de chez moi, je joue principalement à Heroes of the storm et a Counter strike en ce moment.

Ah puis aussi en ce moment je fabrique un planeur radio-commandé de 2m d'envergure pour faire du vol-à-pente dans les montagnes, j'avais été un peu initié à l'aéromodélisme plus jeune et j'ai retrouvé un vieux plan en papier dans mes affaires de gosse avec la ferme intention de le finir pour cet automne :) ( car c'est magnifique la nature et les cevennes en automne ! )

Voila voila j'ai déjà posté dans la rubrique toute mon asexualité ;) a bientot sur le forum ! Et n'hésitez pas à discuter publiquement avec moi sur ce post, il est la pour ça !
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Chaussette »

Bienvenue Merol ! :mrgreen: :cake:
Image
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Sleepless Knight »

Salut Merol ! Et bienvenue.

Tu aimes la K-pop ? Parce que la Corée du Sud est peut-être faite pour toi ! (Je me base sur les stéréotypes véhiculés par les médias occidentaux. Toutes responsabilités ne seront pas assumé et la faute sera rejeté sur la télé et Internet. "C'est pas moi, c'est la société" )
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Merol »

Oh ça c'est un beau gâteau ;) Merci !

Ah, en fait Sleepless, je connais un peu la corée du nord avec le japon et franchement ce sont des sociétés très dures avec beaucoup de codes, de manières, de " je dois faire ça sinon que va-t-on penser de moi ". Et je parle pas du monde de l'entreprise qui est mille fois pire ( si tu as l'occasion de lire Stupeur et Tremblement d'Amélie Nothomb, on découvre ce monde si effrayant qu'il en devient drôle !
Mais en tout cas, la K-pop, euh, non :D
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
BouBousk
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 22 févr. 2015, 13:44
Localisation : Paris
A aimé : 18 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par BouBousk »

bienvenue !

tu es plutot électronicien ou informaticien dans la robotique ? t'as pu participer à la coupe E=M6 ? (ça existe encore ?^^)
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Sleepless Knight »

Ouais c'est vrai, la Corée du Nord c'est vraiment Hard-core. Surtout depuis la dictature.

Je sous-entendais une carrière dans le -3-portable, en faite plus qu'en entreprise. C'est pas pour rien que le taux de suicide est démentiel là-bas, je suis consciente.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Merol »

Définitivement informaticien et création mécanique, l’électronique j'ai horreur de ça :D
En général j'utilise juste une carte électronique qui fait office de cerveau, je sais absolument pas comment ça marche, je sais juste que si on branche des moteurs et des capteurs dessus, je peux ensuite les faire fonctionner :p
Je travaille sur des programmes d’intelligence artificielle, ils permettent par exemple à un robot de résoudre un problème en faisant tout les tests possibles, et de mémoriser la bonne solution et la manière qu'il a utilisé pour y arriver afin de pouvoir le résoudre du premier coup si un problème similaire se pose.
Exactement comme un bébé s'y prend pour grandir. Par exemple, le bébé a faim, il a un biberon entre les mains, il va essayer de la mâchouiller de partout jusqu’à trouver la tétine. la fois d'après, il va savoir que c'est directement par la tétine que sort le lait :)

Et non j'ai jamais participé à ça, ça existe encore mais sous un autre nom :) En fait la ça me fait plaisir d'expliquer vite fait. Mais je ne suis vraiment pas un scientifique dans l'âme, je n'aime pas en parler, ni travailler en groupe, c'est un monde qui ne me plait pas tant que ça. Je préfère cent fois plus parler de film, de musique ou de livre :D


Sinon dans ma présentation je n'ai même pas parlé de mon cas d'asexuel :D !
En fait je corresponds très bien a la définition de base : je ne ressens pas d'attirance sexuelle pour les autres. Par contre, je ressens l'attirance pour les autres, et je suis capable de forniquer " autant de fois qu'il le faut " ( enfin non, faut pas abuser non plus ) et même d'en tirer du plaisir. C'est juste qu'avant j'avais pas envie, pendant je n'ai pas plus envie mais c'est vrai que ça libère pas mal d'hormone de plaisir dans le cerveau donc c'est cool, après je n'aurais pas envie de recommencer.
Bizarre ? Ouais, un peu comme la sexualité de chacun :D
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Merol »

Mince j'ai dit corée du nord alors que je pensais corée du sud, désolé je suis vraiment distrait :(
Tu entends quoi par -3- portable ?
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Sleepless Knight »

C'est l'autocorrect de mon portable qui est douteux...
Je voulais dire e-sport...
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Merol »

Ah oui c'est vrai que la bas c'est une religion avec son propre ministère :D
Ouais non je pense pas, le jeux vidéos ça reste un loisir, et on peut bien faire des compétitions tout en étant en loisir ;)
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par zeta »

Bienvenue. :cake:
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par hatori »

salut :) et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Kami
Membre
Messages : 29
Inscription : 23 avr. 2015, 12:30
Localisation : Hainaut, Belgique
A aimé : 6 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Kami »

Bonjour à toi
On pense que le rêve de toute femme est de trouver l'homme de sa vie. Erreur! Le rêve de toute femme est de manger sans grossir... :lol:
Répondre