Bonjour Bonjour !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Bonjour Bonjour !

Message par Merol »

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je vis à Montpellier.
J'ai fait prépa matspé puis deux ans d'école en robotique avant de tout envoyer chier , parce que je n'aimais pas la mentalité, les postes proposés, le monde de l'entreprise, l'argent, et le pire : les labos de recherche. Je suis juste un inventeur et je travaille depuis mes 12 ans sur la création de robots et la programmation d’intelligence artificielle. Du coup j'enchaine les petits boulots pour vivre en continuant ma passion :)

Sinon je suis musicien, piano / guitare j'en fais depuis tout petit ( mais pas tout le temps que je voudrais :( ) j'écoute vraiment de tout, les grands jazzmans ( et jazzgirl :D ), les symphonies majestueuses de la musique classique, l'énergie du rock, certains textes de rap, la puissance du métal, et même le talent de Lady gaga :D

Je joue pas mal aux jeux vidéos en connexion avec l'e-sport, je vais souvent au barcraft a coté de chez moi, je joue principalement à Heroes of the storm et a Counter strike en ce moment.

Ah puis aussi en ce moment je fabrique un planeur radio-commandé de 2m d'envergure pour faire du vol-à-pente dans les montagnes, j'avais été un peu initié à l'aéromodélisme plus jeune et j'ai retrouvé un vieux plan en papier dans mes affaires de gosse avec la ferme intention de le finir pour cet automne :) ( car c'est magnifique la nature et les cevennes en automne ! )

Voila voila j'ai déjà posté dans la rubrique toute mon asexualité ;) a bientot sur le forum ! Et n'hésitez pas à discuter publiquement avec moi sur ce post, il est la pour ça !
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.