snake a écrit :
Cher kinou,
Je ne me considère pas comme malade, c'était juste un exemple. Ensuite je n'ai aucune
intention de prendre quelqu'un en exemple et de calquer mon cormortement sur le sien.
Je suis très bien comme je suis.
En fait le sexe ne vaut pas la place qu'on lui accorde...
D'abord l'étape de la rencontre et les inévitables sorties, rien que de penser à ca, ca me fatigue.
Une fois cette étape franchie, la deuxième consiste à se livrer à une espèce de danse horizontale
dans un lit ( en général ). je ne me vois plus m'agiter frénétiquement dans ce but, d'abord parce
que j'en ai pas envie, ensuite parce ca me fatiguerait trop...
Je péfère griller au soleil comme un serpent que je suis.

Oui, je comprends
==============>>>>
C'est toujours la meme chose , d'abord la seduction et le desir , puis on a la chose qu'on ne
desire plus : une copine, un copain, une voiture, un ordinateur, un service ...
Mais viens aussi le role du sexe dans une relation, qui n'est pas du tout obligatoire a mes yeux : je n'ai pas
couché avec mes copines filles, mais c'est pas pour autant que je ne l'ai les pas seduites et puis "jeté"
comme des chemises par la suite ! Je pense que le sexe c'est optionnel, et n'est pas une continuité,
bref, avec ou sans sexe, la relation amicale ou plus, est toujours la meme ! Le sexe est juste
un plus qui peut faire mal et/ou du bien aux deux personnes, mais moi j'y crois pas du tout a
long terme : car le sexe , c'est juste une concentration intense de sentimements sur le moment
meme

/

... Mais qui reste tres fort . Pour la suite, il faut voir autre choses pour faire continuer
le couple ( de l'affection, de l'entre aide , complicité

)...
C'est vrai que le jeu de l'amour, c'est toujours la meme chose et c'est assez routiner, car tout se
reproduit et se repete : c'est toujours LA meme chose ... On aime bien le changement, mais c'est a
nous de faire faire ces changements. On peut aussi etre lassé d'une amitié ou d'une copine et
copain... le debat recommence ...
@+ David
=======>>>
Au fait , on va depasser les 8000 PosTzzZzs !
========================))))))))))=>>>
Voici un copié collé original

======================>>
!!! Nos membres ont posté un total de 8000 messages !!!
!!! Nous avons 368 membres enregistrés !!!
@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>