|
Salut à vous!
Biologiquement parlant, je suis un mâle de 30 ans, espèce homo (pas très) sapiens, originaire du Nord
Géographiquement: résidant quelque part entre Jura et Alpes, pas très loin d'un étang reconnu pour l'accueil chaleureux qu'il fait au billets de banques
Pour le reste, j'ai plein de curiosité pour la vie, pas mal de centres d'intérêt (allant de la pratique de la guitare à la politique étrangère ouzbèke) et j'adore le chocolat (pour le choix du e-gateau, si jamais...)
Sinon, ça fait quelques temps que je me pose des questions sur ma sexualité (depuis l'adolescence, surement), sans jamais avoir trouvé mieux que de me définir comme asexuel, comme une forme de boutade à un célibat quasi-éternel. Bref, j'ai eu un intérêt pour comprendre ce que c'était, mais de ma première expérience plutôt ennuyante et inconfortable à la dernière où j'ai juste eu envie de m'enfuir dans un placard pour y jouer de la guitare, je peux pas dire avoir trouvé grand intérêt à la chose. Bref, depuis que j'ai découvert la "communauté", je me sens moins seul dans mon ressenti. Et mon cœur s'allège.
À bientôt sur les autres sujets.
Des bises à ceux et celles qui les acceptent, Des serrages de paluches ou des signes de loin aux autres
Gautier
_________________ don't make love, just have love ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
|