asexualité.org

Asexuel(le) : une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 13:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Changement de présidence.
Message Publié : 24 Juin 2011, 23:14 
Hors-ligne
Ava el Presidente !

Message(s) : 313
Chers AVAistes, chers AVENistes.

Il y a quelques jours, j'ai remis au Comité Administratif d'AVA une lettre de démission de mes foncions de Président de l'association.

Cependant, AVA est le fruit d'efforts importants que nous avons partagés entre fondateurs puis avec le nouveau C.A., et je reste un fervent défenseur de l'asexualité au jour le jour ! C'est pourquoi le C.A. a accepté de me garder en son sein à titre honorifique. :)

Dans l'immédiat, il a été impossible au Comité Administratif de trouver un nouveau président. Celui-ci a donc opté pour une présidence collégiale temporaire, dans l'attente d'une candidature interne ou externe.

Ainsi, si vous vous sentez l'âme d'un ou d'une présidente, n'hésitez pas à contacter AVA ( asso.visibilite.asexuelle@gmail.com ). Vos missions seront principalement l'animation des réunions du C.A., la direction et le suivi des projets de l'association, une partie de la gestion administrative, mais pourront aussi, si vous le désirez, s'accompagner d'interventions médiatiques. Vous êtes tenté(e) ? :wink:

Il serait préférable que les candidats se manifestent rapidement, pour des raisons juridiques. Et nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'être parisien ni même francilien pour être président ! :)

Bonne soirée à toutes et à tous !

Sujet du message : Re: Changement de présidence.
Message Publié : 04 Juil 2011, 16:07 
Hors-ligne
Apprenti

Message(s) : 64
Ma candidature faite en version audio :

http://youtu.be/hVl0DNv_85Y

Quant à l'affiche, je l'ai copiée sur ce forum ... mais je peux la changer ... pas de problème !

Message Publié : 04 Juil 2011, 16:31 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 8123
C'est super toutes ces versions audio, mais pourrais-tu en faire une version écrite ici ou ailleurs en même temps ?

Tu exclues les sourds et malentendants, les personnes qui n'ont pas Flash installé sur leur ordi, et pour te répondre, il est impossible de citer tes propos, ce qui est loin d'être pratique.

Message Publié : 04 Juil 2011, 17:00 
Hors-ligne
Apprenti

Je n'ai jamais dit sur l'autre forum qu'on ne pouvait pas me citer mais pas résumer "à charge" ...

C'est pas grave ! c'est un dialogue de sourds de toute manière ... alors je me tais ...

Message Publié : 04 Juil 2011, 17:07 
Hors-ligne
Site Admin

Ben non, justement, tu ne te tais pas, tu causes dans Youtube. Et donc, je demande si tu ne pourrais pas en même temps publier un résumé écrit pour faciliter les réponses sur le forum.
C'est plus pratique pour tout le monde pour les raisons évoquées plus haut.

Message Publié : 04 Juil 2011, 18:19 
Hors-ligne
Apprenti

Moi et l'écrit, ça fait 2 donc ma réponse restera audio :

http://youtu.be/vOUjwzlLXqg

Sachant qu'il est possible de me citer par "écrit" sans déformer ma pensée ...

Message Publié : 05 Juil 2011, 10:36 
Hors-ligne
Assidu

Message(s) : 888
C'est bien de voir quelqu'un qui ose se lancer! Mais une question: connais-tu bien l'association? C'est pas un peu hâtif comme candidature? Si je me souviens bien, il y 3 jours tu m'as demandé quelle était la différence entre AVEN et AVA.
Même si on connait le milieu associatif, chaque association est très spécifique. Je pense que prendre le poste de président d'une association doit aussi venir du cœur, et pas seulement d'une habitude.

Puis dans ta candidature audio, il y certaines choses qui me dérangent. Tout d'abord tu dis dedans que les bisous sont interdis sur le forum. Ce qui est faux, le truc qui est interdit, c'est la provocation à outrance. Et en disant ça, tu ne véhicules pas une image correcte des asexuels et du forum.
Le panneau sex interdit ne me plait pas trop non plus, comme je l'ai dit sur un autre topic. Encore une fois, ça brouille la limite très nette qui existe entre asexualité et anti-sexualité.
Enfin, ça me gène un peu la façon dont tu dis que c'est dommage que personne ne se bouge pour reprendre la présidence. C'est certes vrai, mais le ton employé fait ressortir quelque chose de péjoratif. Il ne faut pas jeter la pierre. Je fais partie du conseil d'administration d'AVA, on fait une réunion tous les 15j, on met en place quelques projets et on gère le côté administratif, et c'est pas toujours évident. Nous non plus on n'a pas envie que l'asso meure faute de président. Mais on a tous de bonnes raisons pour ne pas se proposer à ce poste (principalement par manque de temps et anonymat).

Voilà, je n'essaie pas de décrédibiliser ta candidature, je donne simplement mon point de vue :wink:

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)

Message Publié : 05 Juil 2011, 19:21 
Hors-ligne
Apprenti

Ma réponse audio :

http://youtu.be/BbZzD50Q5So

aussi je me désiste de ma candidature de "Président"... suite à toutes les tomates reçues ici

Message Publié : 06 Juil 2011, 01:07 
Hors-ligne
Assidu

Message(s) : 888
Je vais être claire et concise, car j'ai d'autres choses à faire:

1) Apparemment tu n'acceptes aucunes critiques, tu attends seulement que l'on applaudisse à tout ce que tu fais.

2) Je n'ai jamais dit que ta candidature était rejetée, mais je pense que j'ai le droit d'apporter mon point de vue non? Mais d'après ce que je vois, tu aimes beaucoup te placer en victime. A défaut d'applaudir on devrait te plaindre. Ce que tu prends pour des "tomates" ne sont seulement que des apports et des points de vue différents du tien que tu n'acceptes pas.

3) Je n'aime pas du tout ta façon de répondre en message audio, de les publier sur le net, comme si tu cherchais à ce que des internautes approuvent tes propos sortis du contexte. J'écris sur ce forum, et presque uniquement ici dans tout le web, et c'est pour une raison: je me sens bien ici, et les gens qui lisent mes messages sont des gens si ce n'est concernés, au moins intéressés par l'asexualité. Alors ne t'en prends pas à moi ailleurs qu'ici.

4) Moi aussi j'ai des problèmes de santé, et de yeux, et alors?

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)

Message Publié : 06 Juil 2011, 06:36 
Hors-ligne
Site Admin

sham a écrit :
Ma réponse audio :

http://youtu.be/BbZzD50Q5So

Enlève immédiatement le logo d'Aven que tu as mis sur l'écran de tes blabla.

Tu n'as reçu aucune autorisation de l'utiliser. Je note que tu n'as même pas pris la peine de nous demander la permission.

Message Publié : 06 Juil 2011, 08:35 
Hors-ligne
Accrozoseries

Message(s) : 6615
Syd a écrit :
Enlève immédiatement le logo d'Aven que tu as mis sur l'écran de tes blabla.

Tu n'as reçu aucune autorisation de l'utiliser. Je note que tu n'as même pas pris la peine de nous demander la permission.

il demande aucune autorisation à personne pour publier texte et autre sur youtube....
et sur facebook je lui ai dit que l'utilisation du logo n'était pas approprié !

Message Publié : 06 Juil 2011, 08:44 
Hors-ligne
Apprenti

http://youtu.be/Mm9mxoRhDMo

et j'ai obéi, j'ai changé le logo ...

Bonne écoute !

Message Publié : 06 Juil 2011, 09:17 
Hors-ligne
Site Admin

Le logo est toujours en place sur la vidéo "Poèmes d'Aliciane".

Message Publié : 31 Juil 2011, 20:43 
Hors-ligne
Accrozoseries

Message(s) : 6615
ça en est ou cette histoire avec AVA, aucune nouvelle ?

Message Publié : 01 Août 2011, 14:09 
Hors-ligne
Associé

Message(s) : 603
pour ce qui est de la présidence (si ta question se reporte bien au sujet initial du topic :D ) :

D'une façon "légale" la présidence échoie à la vice présidence donc Anhero. D'une façon "pratique et entre nous" nous sommes plutôt partie sur une présidence commune à tout le CA en attendant. ( ce qui d'ailleurs peut être une solution légale définitive à condition de l'avoir prévu dans les statuts de l'association, ce qui n'est pas le cas. rien n'y a été prévu en cas de démission ).

maintenant depuis cette réflexion il n'y a plus eu de réunion et encore moins de décision parce qu'on n'arrive pas a être plus de 2 le jour J (les réunions sont fixées au mercredi une semaine sur deux) . Ce n'est pas illogique en période de vacances estivale. C'est souvent le temps morts des petites associations. Il va falloir attendre septembre je pense.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure