C'est bien de voir quelqu'un qui ose se lancer! Mais une question: connais-tu bien l'association? C'est pas un peu hâtif comme candidature? Si je me souviens bien, il y 3 jours tu m'as demandé quelle était la différence entre AVEN et AVA.
Même si on connait le milieu associatif, chaque association est très spécifique. Je pense que prendre le poste de président d'une association doit aussi venir du cœur, et pas seulement d'une habitude.
Puis dans ta candidature audio, il y certaines choses qui me dérangent. Tout d'abord tu dis dedans que les bisous sont interdis sur le forum. Ce qui est faux, le truc qui est interdit, c'est la provocation à outrance. Et en disant ça, tu ne véhicules pas une image correcte des asexuels et du forum.
Le panneau sex interdit ne me plait pas trop non plus, comme je l'ai dit sur un autre topic. Encore une fois, ça brouille la limite très nette qui existe entre asexualité et anti-sexualité.
Enfin, ça me gène un peu la façon dont tu dis que c'est dommage que personne ne se bouge pour reprendre la présidence. C'est certes vrai, mais le ton employé fait ressortir quelque chose de péjoratif. Il ne faut pas jeter la pierre. Je fais partie du conseil d'administration d'AVA, on fait une réunion tous les 15j, on met en place quelques projets et on gère le côté administratif, et c'est pas toujours évident. Nous non plus on n'a pas envie que l'asso meure faute de président. Mais on a tous de bonnes raisons pour ne pas se proposer à ce poste (principalement par manque de temps et anonymat).
Voilà, je n'essaie pas de décrédibiliser ta candidature, je donne simplement mon point de vue