bienvenue à toi

Citer :
J'envisage la possibilité d'une séparation, ou bien le fait que mon mari aille ailleurs satisfaire ses envies (ça ne me pose pas de problème.... je crois!)
ça c'est la théorie, mais supporterais tu qu'il reprenne gout à la bagattelle avec une autre ? Qu'il en revienne épanoui ? qu'il risque de s'éprendre d'une autre ? voire de partir avec puisqu'elle lui apporterait tout ?
la fréquence de vos rapports est assez faible : l'a t elle toujours été ou lui même a t il baissé pour ne pas trop te déranger ?
auquel cas ce serait déjà une grosse preuve d'amour.
es tu toujours amoureuse ? (tu parles de vivre en toute amitié) ?
j'ai connu, j'ai eu une relation qui n'aurait dû n'être qu'amicale et qui a dérapé.
quand le but désiré a été atteint, le soufflé et retombé. prenant ma demande d'amour pour une demande de sexe, elle m'a laiissé toute lattitude pour aller ailleurs. je n'ai pas cherché, mais quand tu es disponible, ça se sent.
et nous nous sommes trouvés
plus de 15 ans ensemble avec un peu de sexe au début (on ne savait pas que l'asexualité existait) mais avec toujours cette impression de faire qq chose d'animal, de bcp plus terre à terre que notre Amour. depuis 10 ans (plus ?), on ne copule plus. et cela ne nous manque absolument pas