Ah oui?? ça m'intrigue, je côtoie que des hommes très demandeurs, très portés sur le sexe, je dois en connaitre un seul qui m'a avoué être assez frigide , pas très sexe etc ca m'a agréablement surprise ^^ Oui il y a beaucoup de femmes demandeuses, mais je pense qu'un nombre non négligeables de personnes jouent un rôle et se donnent un genre pour paraître cool, "in" , dans le coup comme on dit niveau sexe mais qui sont peut être juste normaux ou même hypo en vrai, c'est dommage ce comportement .. Une personne très sexe devrait pouvoir être satisfait de sa condition autant qu'une personne hypo ou A , non? Oui les hommes ont davantage la pression sur la performance sexuelle, ce qui me déplaît beaucoup
Tout à l'heure sur Docti un jeune homme a posté sur la section asexualité pour dire qu'avec sa copine ils ne faisaient pratiquement jamais l'amour, qu'ils n'en ressentaient pas le besoin, qu'ils étaient très heureux et amoureux ainsi ^^ d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a posté il voulait savoir ce que les gens en pensaient, si c'est bien normal, ah ba y'a un mec qui a réagit assez vivement pour dire qu'ils était potes et certainement pas un couple, que s'ils niquaient pas , ils étaient amis, (lol) ca m'a fait vraiment chié de lire ça... et une autre fille qui venait dire que c'était du gachis (lol) que l'homme et la femme n'avait pas un vagin/un penis pour la déco, qu'ils passaient à coté de choses merveilleuses .. je pense qu'ils ont du essayé à plusieurs reprises et ont du tirer leur propres conclusion,c'est dingue comme des S ne prennent pas la peine de comprendre les A, les A comprennent pourtant qu'on puisse dire que la sexualité est merveilleuse mais penser l'inverse alors? enfin avoir peu d’intérêt pour cela c'est forcément mal .. :/ mais d'autres S ont dit que s'ils étaient heureux comme ca c'était le principal, qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde sexuellement et que c'était ca l'essentiel ( ca fait plaisir de lire cela) , je vois mal des gens se forcer à faire l'amour pour découvrir ce qu'il y a de merveilleux là dedans si c'est pas leur truc, certains S sont vraiment bornés et pensent que tout le monde sont comme eux ..