asexualité.org

Asexuel(le) : une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 14:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : french kiss
Message Publié : 14 Mai 2006, 10:52 
Hors-ligne
Archéologue Aguerri

Message(s) : 4621
Suite à des discussions avec d'autres A , je voulais savoir :
Aimez vous et/ou pratiquez vous le french kiss (baiser avec la langue) ?
Pour ma part, ça m'a toujours dégoutée cette soupe de langues même quand j'etais s et le faisais pour faire plaisir à mes partenaires ou par provocation...

Image

http://encorpslibre.hautetfort.com/

Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 11:23 
Hors-ligne
Floodeur intermittent

Message(s) : 3879
Je n'aime pas non plus !

Sauf une fois... Peut-être y avait-il une meilleure complicité entre nous ? Je l'ignore...

Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 15:23 
Hors-ligne
Apprenti

Message(s) : 65
si on parle juste du côté théorique, ça ne m'attire pas non plus. En pratique, je pense que si on est à l'aise avec l'autre, on peut y trouver une façon de se découvrir mutuellement, mais il faut d'abord qu'il y ait un lien entre les deux personnes.

Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 17:08 
Hors-ligne
Amibe

Message(s) : 78
Euh bien suis une exception alors??
Moi j'aime bien, mais si je trouve quelqu'un qui aime pas bien je ferai pas je respecterai son choix.
Déjà que j'aime pas faire grand chose lol mais je crois que j'aime trop de chose par rapport a certain j'ai l'impressin :oops: .
Je me crois inférieure au S( je sais que c'est complétement débile de penser ca qu'il y a pas d'inférieur ou de supérieur mais bon).
C'est cool que j'ai trouver ce que j'étais certe mais je le supporte pa très bien d'être aussi différente si je pouvais changer je le ferais malheureusement il en est autrement, il va valloir que je m'y fasse mais bon. Mais j'ai pas envi de faire ce qui me plait pas et je le ferais pas non plus. C'est parfois trop dure mais bon :cry: .
A chacun c'est gout et c'est choix, je respecte, et j'espère qu'on m'acceptera tel que je suis.

Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2006, 18:40 
Hors-ligne
Archéologue Aguerri

Message(s) : 4621
Darkangel a écrit :

Je me crois inférieure au S( je sais que c'est complétement débile de penser ca qu'il y a pas d'inférieur ou de supérieur mais bon).
C'est cool que j'ai trouver ce que j'étais certe mais je le supporte pa très bien d'être aussi différente si je pouvais changer je le ferais malheureusement il en est autrement, il va valloir que je m'y fasse mais bon. Mais j'ai pas envi de faire ce qui me plait pas et je le ferais pas non plus. C'est parfois trop dure mais bon :cry: .
A chacun c'est gout et c'est choix, je respecte, et j'espère qu'on m'acceptera tel que je suis.

Mais moi je t'accepte telle que tu es ! Tous les A sont aussi differents entre eux que les S.
Moi, me sens inférieure aux autres A car j'ai un passé très S mais je n'en ressens plus l'envie maintenant car je me sens plus epanouie sans sexe.
Je respecte toutes les pratiques ou non pratiques tant que c'est entre deux adultes consentants. :wink:
Apprends à t'accepter telle que tu es darkangel et n'imagine pas que les autres te jugent en permanence car c'est toi même qui te juge surtout
:bise:

http://encorpslibre.hautetfort.com/

Dernière édition par melancolie le 16 Juin 2007, 17:42, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : 15 Mai 2006, 12:56 
Hors-ligne
Affilié

Message(s) : 325
Non, moi je n'aime pas, j'aime le baiser simple par contre. Ça je pourrais bécoter sans arrêt! lol

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]

Sujet du message :
Message Publié : 19 Mai 2006, 09:32 
Hors-ligne
Membre

Message(s) : 23
Moi j'ai découvert il y a peu que c'est vraiment très très différent suivant les personnes qu'on embrasse ! Bonne découverte d'ailleurs !
Avant ça ne me plaisait pas plus que ça. Bref, pourquoi pas de temps en temps, ou quand j'étais en forme mais sinon, ben c'était pas sensass, le genre de truc dont je me passait très bien.
Mais il y a peu j'ai rencontré un garçon qui embrasse de manière très différente, et je trouve ça très agréable :oops: Et pourtant je ne suis même pas amoureuse !
Il y a mille manière d'embrasser, en jouant avec les lèvres, les dents et la langue : le french kiss est un terme un peu trop large pour que je me prononce directement pour ou contre :roll:

Sujet du message :
Message Publié : 22 Mai 2006, 15:37 
Hors-ligne
Membre

Message(s) : 22
Le french kiss reste sans grand intêret pour moi. Comme beaucoup de A, je l' ai pratiqué mais sans y ressentir beaucoup de plaisir.
Evidemment, en lisant le commentaire d' Amalya, on peut se prendre à rêver...
Qui viendra réveiller le prince charmant profondément ( TRES PROFONDEMENT ) endormi ???

Sujet du message :
Message Publié : 23 Mai 2006, 21:42 
Hors-ligne
Abonné

Message(s) : 25
Je n'ai jamais eu envie d'embrasser quelqu'un, alors un french kiss, encroe moins :lol:
Par contre, j'ai déjà eu envie de serrer quelqu'un dans mes bras et de jouer avec (comme avec une poupée).

Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2006, 13:49 
Hors-ligne
Membre junior

Message(s) : 9
Je refuse tout contact corporel avec autrui alors le french Kiss c'est fini depuis longtemps !!!

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2006, 10:02 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 43
Je l'ai pratiqué à une époque, mais je crois quej'étais assez maladroit, je n'avais pas la technique pour bien embrasser...

Je n'ai jamais vraiment trouvé ca térrible et en m'en passant, je suis bien plus heureux et serein !
:lol:

Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2006, 11:30 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 39
Je pense que je préfère quand même un simple baiser, c'est plus volatile, plus tendre, c'est une caresse sur la bouche de l'autre...

Alors que le french kiss, c'est déjà aller beaucoup plus loin (au propre comme au figuré ! :D )
En effet, d'un point de vue psychologique, on pénètre l'autre, on viole son intimité... C'est pour cela que c'est plus délicat.
Et qu'il est énervant, que le french kiss devienne une norme !! :evil: :evil:

J'avais lu que les garçons étaient beaucoup plus sensibles au "baiser avec la langue" que les filles.
Moi même, je l'ai fait quelquefois avec des mecs, et ils étaient accros, ils s'arrêtaient pas, alors que moi, je commençais à m'ennuyer !
La sensation n'a rien de spécial.
Et puis quand tu penses que c'est que de la bave : ça casse le mythe ! :)

Dernière édition par Saison de l'espoir le 16 Juin 2006, 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: french kiss
Message Publié : 05 Juin 2006, 20:52 
Hors-ligne
lololo !

Message(s) : 1456
melancolie a écrit :
Suite à des discussions avec d'autres A , je voulais savoir :
Aimez vous et/ou pratiquez vous le french kiss (baiser avec la langue) ?
Pour ma part, ça m'a toujours dégoutée cette soupe de langues même quand j'etais s et le
faisais pour faire plaisir à mes partenaires ou par provocation...

Moi j'aime bien le French Kiss ou soupe de langue, mais bon c'est pas forcement quelque chose de toujours
desagreable, au contraire quand on prend le temps de s'ouvrir lentenent vers la personne qui embrasse , ca
peut etre sympa et cool :) Mais attention aux grosses brutes qui vous aspires la levres ou qui vous font
avaler dans votre gorge leur grosse langue degoutante : il ya des personnes qui embrassent bien,
tendrement, et gentimement et les gros lourds qui n'ont pas trop de limite ( il font tout et n'importe quoi
avec votre bouche ( s'abstenir )) :( :o ! ! ! !

@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>

Sujet du message :
Message Publié : 18 Juin 2006, 17:57 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 47
Je ne connais pas, je ne l' ai jamais fait :roll:

Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2006, 01:57 
Hors-ligne
Adepte

Message(s) : 169
J'ai toujours été plus ou moins calin, plutot avec mes amis présents, et j'aime embrasser la peau, les lèvres, les baisers, les caresses. Et, chose qui fait réagir, j'aime lècher.

Alors évidemment, avec tout ca, j'aime bien le french kiss mais pas besoin que ce soit intense, gros, salivant ou long. C'est une façon comme une autre d'aimer physiquemenent et elle me plait. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure