Terrel a écrit :
Il se trouve que dans mon esprit, l'image de la communauté Asexuelle s'était forgée comme un groupe finalement aussi obsédé par l'idée du sexe que les autres !
Je comprend pas bien non plus la... être obsédé par l'idée du sexe, s'est être obsédé par l'envie de la pratiquer? de ne pas la pratiquer? c'est quoi concrètement? car personnellement, je n'ai aucune obsession, que ce soit dans l'envie de la pratiquer ou pas, je m'en fou. ce qui devrais normalement être le cas de la plupart d'entre nous d’ailleurs, nous sommes pas anti-sexuel. après, j'ai un humour qui peut se rapporter rapidement au sexe, mais ce n'est aucunement une obsession, seulement un trais de ma personnalité. Oui oui, j'ai de l'humour xD Comme beaucoup ici.
Terrel a écrit :
Si je recherchais un groupe de A c'était justement pour pouvoir mettre toute allusion au sexe dans une boite, bien loin de mon esprit.
Pourquoi t’éloigner de toutes allusions au sexe? quel est l’intérêt? tu en a peur? Les A ont en effet aucune raison de s’éloigner de tout sa.
Terrel a écrit :
Au final, je ne voulais pas m'identifier comme un « A » car cela signifiait penser en mal au sexe, mais y penser quand même.
les A pense en mal au sexe? qui neni! xD si des A pense mal au sexe, mon avis est que ce n'est pas lié à l'asexualité, car l'asexualité et le dégout du sexe sont 2 choses distincte. Tu peux être A et ne pas penser au sexe, ni en bien, ni en mal.
Terrel a écrit :
Je n'ai pas à l'éviter (du moins, je n'en ai pas l'impression), je n'ai pas à l'ignorer, je n'ai pas à feindre quoi que ce soit ni de question à me poser à propos de sexe dans ma vie courante. Mais qu'en est-il des autres A ?
pareille, je n'y pense pas, seulement quand vien une connerie ou un jeux de mot à faire sur le sujet.
Terrel a écrit :
Est-ce à cause de la nature du forum que j'ai l'impression que la communauté des A pense autant au sexe que les S ?
Sans quoi, j'ai peut être le comportement, mais pas l'idéologie des membres ici présents.
Je pense que c'est en effet juste une impression. en tout cas, ça ne m'a pas marqué. on parle un peu de sexualité, c'est normal sur un forum traitant d'une forme differente de sexualité, mais pas de façon obsessionnel.
Quel serait notre comportement et notre idéologie d’après toi?