Je suis tout à fait d'accord avec vous ! mince il y a confusion, ce sont des citations du chat que j'ai retranscrite ici! ce ne sont pas mes pensées ^^ meme si je suis dans la mouise comme ces femmes et que j'ai peur de perdre chéri a cause de ca, je ne pense pas pouvoir me forcer a avoir des relations sexuelles pr le garder, dailleurs je ne le veux pas et je trouve ca terriblement triste et meme rageant de lire ça... !

avec mon ex cela avait signé la fin de notre couple.. c'est meme moi qui ait rompu au bout de 2ans et demi mais je ne l'aimais plus faut dire. Bref, merci voya pr ton message

je pense que j'accepte d'avoir peu de penchant pr le sexe, d'ailleurs j'ose le dire que c'est pas trop mon truc , c'est marrant comme on perd de l' attrait auprès des hommes en leur disant ca!

ce qui m'énerve c'est le fait qu'ils se disent : avec moi ce serait différent,tu es tombée sur des nuls etc mais mdr quoi.. c'est quand meme pas tout les jours facile surtout dans notre société, je remarque par ces commentaires que les gens se sentent mal de pas faire de sexe, meme si les 2 sont au point mort niveau libido, ils vont culpabiliser comme la jeune qui dit le faire pr etre normal , franchement c'est désolant, et toutes ces femmes qui se forcent pr monsieur, ca me tue