asexualité.org

Asexuel(le) : une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 00:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : "A" lesbiennes ?
Message Publié : 01 Sep 2005, 00:39 
Hors-ligne
Floodeur intermittent

Message(s) : 3879
En parcourant les différentes commentaires, je constate une certaine constante : beaucoup aiment « les jeux de mains » mais n’aiment pas la pénétration. C’est comme si la sexualité se bornait surtout à la pénétration... Mais, qu’en est-il chez les lesbiennes, puisque, par définition, il n’y a pas de pénétration (sauf avec des jouets...)

S’il y a des A lesbiennes, il serait intéressant de connaître leur vision personnelle de l’asexualité !

Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2005, 19:55 
Hors-ligne
Affilié

Message(s) : 325
evguenia a écrit :
je ne sais pas si leur sexualité est bcp plus épanouie étant donné l'absence de tension face à une éventuelle pénétration... on aurait tendance à dire oui... mais laissons-leur la parole...

Pas d'accord :evil: je ne me considère pas lesbienne, mais je pense que si une fille me courtisait... enfin je suis peut-être bi, mais je n'ai jamais eu d'aventure homo, voilà :!: .

De toute façon ce que je voulais dire c'est que je serais autant apeuré par la sexualité d'une femme que celle d'un homme. Je n'ai n'ont seulement pas envie d'être pénétré, mais touché/léché non plus :!: Je ne supporte aucune caresse sexuelle, pour moi s'embrassé (pas avec la langue) rapidement est le top de ce que je considère agréable. :oops:

Oui, ça me fait :oops: d'en parler...

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]

Sujet du message :
Message Publié : 03 Sep 2005, 16:34 
Hors-ligne
Adepte

Message(s) : 163
tout pareil comme toi, je ne tolere presque rien coter sexuelle alors, avec une femme ou un homme... je veut pas de sexe.

Sujet du message :
Message Publié : 04 Sep 2005, 18:17 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 32
---

Dernière édition par kam le 01 Jan 2006, 01:33, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : 04 Sep 2005, 20:01 
Hors-ligne
AVENant

Message(s) : 3711
:) je suis ravie de te revoir sur le forum , Kam

pour ton retour :cake:

Sujet du message :
Message Publié : 04 Sep 2005, 21:35 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 32
merci c'est gentil :) je suis aussi contente d'etre de retour

Sujet du message :
Message Publié : 11 Sep 2005, 04:00 
Hors-ligne
Amène

Message(s) : 412
en fait ,quand j y repense , tout ce que je veux , c est vivre avec qqun dans la comprehension et la tendresse mutuelle.
Etre avec une femme ou homme me serait indifferent du moment que j obtiens ce que je souhaite.

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)

Sujet du message :
Message Publié : 11 Sep 2005, 18:45 
Hors-ligne
Affilié

lumina a écrit :
en fait ,quand j y repense , tout ce que je veux , c est vivre avec qqun dans la comprehension et la tendresse mutuelle.
Etre avec une femme ou homme me serait indifferent du moment que j obtiens ce que je souhaite.

Alors là ça ça ressemble assez à ce que je ressent. Je rêve d'un relation asexuelle, très tendre, tout en compréhension et en partage.

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]

Sujet du message : lesbiennes
Message Publié : 15 Sep 2005, 14:10 
Hors-ligne
Affable

Message(s) : 117
Pour répondre à la question de gianni,
étant lesbienne j'ais rencontrée une forte différence entre les a. et les autres :

Beaucoup de lesbienne ( pas toutes ne vous vexer pas) ne recherche que l'acte, sans amour, sans tendresse. Elles font veritablements pensée à des hommes pervers en quêtes de femmes à mettre au lits.

Sinon mis à part ce cas, avec les a. les "jeux de mains " comme tu dis , sont plus de la tendresse, de l'amour pour l'autre, tout en évitant tout geste " déplacer et genant " pour ne laisser que l'affection alors qu'avec une sexué on ressentira l'acte sexuel et un jeux de désir tout à fait différent.

Du moin c'est ce que j'ais ressentit, j'ais peut être peu d'experiance dans le domaine, mais pour moi la difference est enorme.

Sujet du message :
Message Publié : 15 Sep 2005, 17:56 
Hors-ligne
Affable

Message(s) : 113
Qu'entends tu par acte entre lesbiennes Rêve? parles tu d'une pénétration avec un quelconque objet sexuel? ou bien alors de caresses. Etant A. je ne trouve pas d'interet ds le coit néanmoins avec la femme que j'aime j'adore les caresses sensuelles et sexuelles autant que les gros calin, c'est pour moi aussi une grosse preuve d'affection.

Sujet du message :
Message Publié : 15 Sep 2005, 20:11 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 46
A l'heure où j'avais encore quelques doutes sur ma sexualité oui, j'ai eu une aventure de plusieurs mois avec une femme.
Effectivement, je ne supporte pas la pénétration et oui,j'avais envie d'une relation lesbienne donc...

J'ai rencontré une femme,c'était elle aussi sa 1ere expérience.
Stressant oui...l'inconnu fait peur.
L'avantage,c'est qu'effectivement, on sait qu'elle n'attend pas de venir vous pénétrer pour jouir!!
C'est plus tendre, basé sur la douceur, le bien être de l'autre, sans se dépécher ni atteindre illico les points sensibles...

L'inconvénient, c'est que ben on y arrive quand même a l'envie purement animale de jouer a touche pipi pour rester polie...et que même les femmes ont des désirs sexuels ardents!!

Bref,tant que ça a été timide,c'était cool...lorsque l'autre a assumé ses désirs...ben je n'aimais plus...d'où ma réflexion sur mon asexualité!

Mais il semblerait que certaines lesbiennes cherchent des relations softs uniquement tendresse et douceur, sans sexe pur et dur...j'ai pu souvent lire de telles demandes sur un forum...
(menfin c'est ce qu'elles disent lorsqu'elles sont encore timides vis a vis de leur attirance mais une fois rassurées,les envies arrivent souvent au galop!)A voir...

Sujet du message :
Message Publié : 15 Sep 2005, 22:15 
Hors-ligne
Affable

Message(s) : 117
je parle de caresse, plus poussé évidament , quand elle dépasse l'affection. J'ais découvert mon asexualité comme sa... le dégout des que les caresses deviennt poussée, ardente ou juste que l'autre éprouve trop de plaisir.

Sinon je toute à fait d'accord sur ce que site peace of mind j'ais vécu une experience similaire.

Sujet du message :
Message Publié : 16 Sep 2005, 09:11 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 46
Je vais essayer de te répondre en me basant sur mon expérience: j'ai eu pas mal de relations, simplement parce que je croyais ne pas avoir rencontré La bonne personne, celle qui me ferait "vibrer".
Oui, j'ai déjà eu un sentiment de plaisir, de désir, d'envie.
J'aimais les personnes avec qui j'ai eu des relations, il y avait souvent cette alchimie et je me suis dit "c'est le bon"...

Mais...un sexe reste un sexe pour moi, qu'il soit masculin ou féminin et est indépendant de la personne et de son esprit.
Bref, que l'on prenne X ou Y, ça reste toujours pareil, des variantes existent selon la personnalité mais l'acte reste finalement tj le même.
Faire plaisir, prendre du plaisir: l'alchimie mentale n'a pas sa place et seul le corps et l'instinct animal parle dans une relation sexuelle.

menfin perso, plus j'ai aimé la personne, moins j'ai eu de désir pour lui ou elle simplement parce que la relation était basé au delà de l'instinct bestial.

Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2005, 23:28 
Hors-ligne
Archéologue Aguerri

Message(s) : 4752
Peace of mind a écrit :

L'inconvénient, c'est que ben on y arrive quand même a l'envie purement animale de jouer a touche pipi pour rester polie...et que même les femmes ont des désirs sexuels ardents!!

.

Je confirme... je pensais qu'avec les femmes c'était forcément plus "soft", ce n'est pas vrai, le fantasme de la douceur féminine est un fantasme souvent... hétérosexuel.

http://encorpslibre.hautetfort.com/

Sujet du message :
Message Publié : 07 Déc 2005, 04:11 
Hors-ligne
Affilié

melancolie a écrit :
Peace of mind a écrit :

.

Je confirme... je pensais qu'avec les femmes c'était forcément plus "soft", ce n'est pas vrai, le fantasme de la douceur féminine est un fantasme souvent... hétérosexuel.

Bien dit Melancolie. Je crois que mon idéal est purement A. ou alors un très bas niveau de jeux sexuels (pour garder le tout de l'ordre du général).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure