Wahouuuuuuuuuuuuu, mais ou allez vous chercher tout ca
Moi, j'ai deja du mal a répondre à la question : comment vais-je m'habillé demain !
Rhooooooooooooooo, je déconne ! C'est des sujets très interressants !
Moi je pense que derrière chaque fonction simple, on peut trouver une fonction double dans le cas où on veut manipuler, diriger, inciter, détourner ...autrui ! Le tout est de rester lucide, en cherchant la vraie fonction première de l'objet, action ... et de prendre conscience de sa double fonction. Après à chacun de savoir s'il accepte cette double fonction ou pas !
Ex : J'ai un briquet sur la table. Fonction 1ere : allumer ma clope (ou ma bougie). Double fonction : faire de la Pub pour Bic puisqu'il y a dessus un plastique très coloré et très joli arborant le logo Bic. (je l'ai remarqué, donc j'ai conscience de sa fonction publicitaire). A moi maintenant de voire si j'accepte cette fonction et laisse le plastique en place, puisqu'il rend mon briquet joli, coloré et attrayant ou si je n'accepte pas de faire de la pub pour une entreprise qui ne m'apporte rien, dont je ne connais rien et qui ne m'interresse pas ; dans lequel cas, j'arrache le film plastique !
STOOOOOOOOOOPPPPPPPPP, j'arreteeeeeeeeeeeeeeee j'ai le neuronne qui flambe (surement du à l'usage détournée de la fonction première de mon briquet

)