vos phobies

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

vos phobies

Message par merguez »

etes vous phobique? de quoi? quel est la place de votre phobie dans votre vie quotidienne et surtout vous gene-t-elle au point d'avoir consulté? a quelles methodes avez vous eu ou comptez vous avoir recours?
je fais ma fouine car ca va beaucoup m'aider pour me situer par rapport a vous

faites gaffes toutes vos reponses sont repertoriées dans mes fichiers excel... :lol: :lol: :lol: :arrow:
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Pour moi, ça serait la hauteur....
Pas vraiment le vertige, mais l'idée de chute. Être en déséquilibre sur une corde tendue, même harnaché, où encore avoir à plonger depuis le plongeoir, faire une roulade...
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

c'est tout les petits machins qui volent, abeilles, guêpes....
j'ai horreur de ça :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Dexter a écrit :c'est tout les petits machins qui volent, abeilles, guêpes....
j'ai horreur de ça :shock:
et oui, eux, ils volent (et piquent) et moi, je cours... :x et les grosses araignées... :evil:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Moi pareil, je suis allergique aux abeilles, donc tout ce qui vole, bourdonne, et est vaguement raye me fout la trouille :o

Et du coup, je susi encore plus phobique des gens qui disent "mais non, detends-toi, elles piquent que si tu les enerves, laisse-les donc se poser sur toi sans rien dire :twisted: "

:?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Dexter a écrit :c'est tout les petits machins qui volent, abeilles, guêpes....
j'ai horreur de ça :shock:
moi aussi, même les papillons!
bien sur pas les oiseaux :wink:
j'ai horreur des insectes en générale (les cafards surtout)
également, je panic dans les endroits trop pleins de monde ou que je ne connais pas... il faut dire que comme je ne suis pas très grande, j'ai vite fait d'avoir l'impression qu'il n'y a plus assez d'air pour moi, que je vais me perdre dans la foule....
je ne sais pas si c vraiment une phobie ça......
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

EyeballKid a écrit :Et du coup, je susi encore plus phobique des gens qui disent "mais non, detends-toi, elles piquent que si tu les enerves, laisse-les donc se poser sur toi sans rien dire :twisted: "
mdr moi aussi, ou "c'est pas la petite qui va mangé la grosse... " :roll:

d'ailleurs pour le baptême de ma nièce dimanche il y en avait pleins partout, les ruches était pas loin, je suis pas sorti beaucoup dehors lol ça rentré même dans la salle, j'ai du être tout le temps sur mes gardes :evil:
Dernière modification par Dexter le 28 août 2008, 15:28, modifié 1 fois.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Je pensais ne pas avoir de phobie, :D et en faisant de la spéléo, j’ai du passer par un passage exigu, :? j’y ai passé en faisant un très grand effort de concentration et me suis juré de ne plus jamais recommencer. La peur de rester coincé sous des milliers de tonnes de rochers, une horreur.:sick: Pourtant je ne pense pas être claustrophobe, ou en est-ce une forme ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :Et du coup, je susi encore plus phobique des gens qui disent "mais non, detends-toi, elles piquent que si tu les enerves, laisse-les donc se poser sur toi sans rien dire :twisted: "
Tu devrais être toujours avec moi alors : quand des bestioles se pointent, j'entre en Defcon 1 et ça finit toujours très mal pour elles :twisted:


Comme phobie, mais je ne sais pas si c'en est une vraie, j'avais une peur immense de parler en public, même être interrogé à l'oral au lycée... Je m'en suis guérie en parlant devant des groupes chaque fois de plus en plus importants.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Syd a écrit : Tu devrais être toujours avec moi alors
C'est une offre officielle? :lol:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

:lol:
J'ai eu une matinée un peu fatiguante, et je me suis dit qu'avec un peu de chance, personne ne dirait rien... mais comme d'hab' c'est rapé :lol:
Ce qui est officiel, c'est qu'on devrait rien poster quand on est trop cuit pour bien touner ses phrases :-|
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Je pense meme que ca devrait devenir une regle officielle et incontournable du forum. C'est un peu dur, pour moi, de voir mes espoirs reduits a neant d'un revers de main, comme ca :(
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Je n'est jamais de phobies, cela dit mon ex avait la phobie des bruits de bouche et comme je suis rester longtemps avec, lorsque ça c'est fini je me suis aperçus que d'une certaine maniére, a force de faire tout pour pas la gêner, j'ai moi même attrapée cette phobie. J'ai beaucoup travaillé dessus et maintenant cela ne me gène plus du tout....
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :c'est tout les petits machins qui volent, abeilles, guêpes....
j'ai horreur de ça :shock:

Image

EyeballKid a écrit :Moi pareil, je suis allergique aux abeilles, donc tout ce qui vole, bourdonne, et est vaguement raye me fout la trouille :o

Et du coup, je susi encore plus phobique des gens qui disent "mais non, detends-toi, elles piquent que si tu les enerves, laisse-les donc se poser sur toi sans rien dire :twisted:

Image . Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Syd a écrit :'on devrait rien poster quand on est trop cuit pour bien touner ses phrases :-|

il faut demander à rom, même (et surtout ? ) quand il est cuit, il toune bien :lol:
Image
Répondre