Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Oui, Game of throne est pour moi la meilleure nouveauté de l'année et de loin même si je me passerais bien des scènes de nu à répétition (pas que je sois prude hein, ça coupe juste un peu le rythme je trouve^^). Camelot j'ai vu que le pilote: j'ai ben aimé Merlin mais Arthur le blondinet j'ai pas accroché du tout.^^
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Je viens de découvrir "Nurse Jackie" :D On la compare à Dr House, mais c'est à la fois plus humain et plus noir. J'adore.
Avatar de l’utilisateur
luna06
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2011, 23:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par luna06 »

Esprits criminels. J'adore cette série :!:
Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.
[Sully Prudhomme]
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

J'avais commencé à regarder "Esprits criminels", j'aimais bien, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté (probablement à cause de TF1). Faudra que je reprenne, j'espère que Mandy Patinkin ne manque pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

j'ai vu le finnnaaaal de GOT c'est énooorme je kiff trop ça va ^être dur dur d'attendre la suite vais devoir relire les livres je le sens lol :roll:
bon je vais attendre de changer mon avatar que j'ai de la fin pour pas spoil quand même on sait jamais
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Superbe final en effet. Je me refuse à lire la suite des livres (j'avais lu le premier tome) afin de découvrir la saison 2 sans le moindre spoiler : cette série le mérite. Pour moi la meilleure nouveauté de l'année. Et quel superbe générique!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

pareil meilleur nouveauté de l'année c'est clair et net! me souviens plus trop des livres je vais donc relire surement le tome 1 c'est tout
ça va être long l'attente pour la saison 2 :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Avec le retour de Torchwood dans 8 jours et de Dr Who et Supernatural en Septembre plus l'arrivée prochaine et pas encore précisée de Merlin et Sherlock je devrait tenir. Mais c'est sûr qu'ils vont me manquer les habitants des 7 royaumes (surtout Tyrion en fait^^).
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ouaip pareil je regarde tellement de série bientôt True blood ausis qui recommence et j'ai vu Falling skies j'adooore avec toutes les séries sf qui ont été annulés celle là et la bienvenue lol en plus c'est super, elle me fait penser un peu a du bsg, des survivant qui essayent de survivre sauf que c'est pas dans l'espace mais sur terre :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Aliénor »

Tiens Dex j'ai justement commencé Battlestar Galactica, car mon meilleur ami m'a dit que c'était super, et effectivement pour l'instant j'accroche bien :D D'habitude c'est pas mon truc la sf avec vaisseaux spatiaux et guerres galactiques ... mais là j'ai tout de suite apprécié les perso, alors ça aide ^^
Par contre je la regarde en anglais non sous-titré, donc parfois y'a quelques trucs qui m'échappent :P
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

oula sans sous titres :shock: surtout que certaines énigmes et trame de l'histoire est assez complexe à comprendre avec sous titres alors sans.....

mais en fait bsg la sf c'est juste le fond d'ambiance la série est bien plus profonde qu'une simple petite guerre spatial :)
tous les sujets sont abordés un peu les même qu'a notre époque dans notre société, les personnages sont vraiment très développé aussi et attachant enfin pas tous lol
d'ailleurs même les cylons sont excellent au fil des épisodes on en apprend plus sur eux et on s'attache à eux. Puis les acteur sont géniaux !!!!

pour moi ça reste la meilleur série que j'ai pu voir pour le moment

d'ailleurs si yanou passe lire neeeeed mes dvd de bsg lol :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Aliénor »

Dexter a écrit :oula sans sous titres :shock: surtout que certaines énigmes et trame de l'histoire est assez complexe à comprendre avec sous titres alors sans.....
Oui y'a certains passages où je m'arrête pour mettre les sous-titres (en anglais), quand je sens qu'il s'est dit qqch de crucial que j'ai pas compris XD Mais sinon ça va, c'est là ou je m'aperçois de mes progrès!
Dexter a écrit :mais en fait bsg la sf c'est juste le fond d'ambiance la série est bien plus profonde qu'une simple petite guerre spatial :)
tous les sujets sont abordés un peu les même qu'a notre époque dans notre société, les personnages sont vraiment très développé aussi et attachant enfin pas tous lol
d'ailleurs même les cylons sont excellent au fil des épisodes on en apprend plus sur eux et on s'attache à eux. Puis les acteur sont géniaux !!!!
Je plussoie! :D
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

excellent début de saison 4 pour True Blood, je l'ai vu hier soir et vivement la suite !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

OMG Torchewood saison 4 ep 1 :shock: :shock: :shock: need suite !!!!!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Esteban75 »

Dexter, dans: Le corps, un véhicule parfois encombrant. a écrit : et je crois aussi à la réincarnation mais dans le sens ou on peut renaitre dans n'importe quoi mais pas seulement sur terre mais aussi sur d'autre planètes, d'autres être vivants... je pense que tout ce qui nous entoure et même l'univers c'est un tout pourquoi s'enfermer que sur la planète terre ...
Alors tu dois aussi aimer Cosmos 1999 saison 1 !! Première saison ou presque tous les épisodes tournent autour de ça de façon très philosophique, forcément c’était trop intello pour les US et ils ont pas aimé...
Répondre