Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Le truc qui n'a rien à voir mais... est-ce que quelqu'un regardait le dessin animé Minus et Cortex ? :mrgreen:
Je regrette amèrement cette série !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Séries télé

Message par Alban »

Yun a écrit :Le truc qui n'a rien à voir mais... est-ce que quelqu'un regardait le dessin animé Minus et Cortex ? :mrgreen:
Je regrette amèrement cette série !
Oui mais ça remonte, je ne sais même plus sa dernière année de diffusion.
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Star »

Cupid no Itazura c'est le titre d'un drama c'est à dire d'une série jap



Sypnopsis:

Moo-chan est un charmant jeune homme... mais plutôt timide et surtout : toujours puceau. Forcément ce sujet lui fait peur. Quand finalement un jour il va oser demander un rancard à une fille.
Ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'il est atteint par la Rainbow balls, une sorte de maladie envoyée par Cupidon. Les personnes touchées expulsent une bille (au sens propre du terme xD) colorée, et la couleur dépend de la maladie que la personne aura.
Et malheureusement (ou heureusement pour notre plus grand plaisir xD), la bille qu'il a expulsé est violette... c'est a dire qu'il ne sera capable de faire l'amour que 7 fois dans sa vie... enfin plus que 5... car il a utilisé 2 fois pour se "satisfaire lui-même".
Un triangle amoureux se créera, qu'adviendra t-il de notre héro...?

l'Intérêt de cette série qu'elle pousse ceux qui la regarde à réfléchir à ce se demander si on peut aimer quelqun même sans sexe.Il y a aussi des personnage qui soutient la théorie que l'amour est indissociable du sexe.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ooh va falloir que je regarde! mon dernier drama c'était Iris et depuis j'ai rien regardé en drama ça va être l'occaze
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Le dernier épisode de Supernatural était pas mal, l'intrigue avec Eve n'a pas trop trainé ça va... Je spoile pas trop c'est raisonnable ? :mrgreen:
J'ai hâte de voir la suite, les derniers épisodes risquent d'être dramatiques, à en lire les synopsis sur Hypnoweb ça s'annonce mal !
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Oui, j'ai beaucoup aimé le 19... surtout la fin! :D D'ailleurs pour une fois une de mes prédictions s'est réalisée, ça fait plaisir. :D Vu le trailer j'ai sacrément hâte de voir le prochain en tout cas.

Sinon, Doctor Who est revenu à 100 à l'heure pour cette saison 6 avec un magistral double épisode. Ca me fait des week ends chargés tout ça!^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

puuuutttaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnnnn ils ont annulé V et B&S trop trop deg :ignit: :ignit: :ignit:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Ah oui j'en ai entendu parler, pas top pour les fans...

Au faite il y a des gens qui regardent la toute nouvelle série Game of Thrones ? La vache c'est génial ce truc....
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ouai je regarde et j'adore
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Maëlle »

j'ai lu tous les bouquins (et je suis fan !!) mais je n'ai pas encore pu voir le début de la série. J'ai un mois sans connexion internet à rattrapé, j'ai commencé par one piece et les forums :mrgreen:
mais j'attends beaucoup de la série !

la derniere série fantasy que j'avais testé était l'épée de vérité. j'avais tenu 10 minutes tant le début était débile, stéréotypé et mal monté. j'attends sacrement plus du trône ! ^-^
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

J'ai pas lu les livres mais les épisodes valent le détours. Perso suis subjuguée o_o
Y a combien de tomes ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

J'ai commencé la saison 3 de "Damages" (série judiciaire pour ceux qui ne suivraient pas, la 3 porte sur une histoire à la Madoff), mais avec toutes ces affaires de DSK, je commence à saturer sur les histoires d'avocats et procureurs etc... du coup, j'ai voulu regarder un épisode de "The Big Bang Theory"... c'était l'épisode où Sheldon est convoqué devant le juge... :|

Sinon, j'ai commencé "Breaking Bad"... :D trop génial, bien supérieur à "Weeds" que j'ai laissé tomber à cause du beau-frère abruti.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

lol le beau frère abruti il m'éneeeerrrrve aussi mais je regarde toujours :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Bon, je me suis bien lancée dans Game of thrones et je confirme, c'est une excellente adaptation. Les décors, le casting, la musique...rien à redire. Certes, comme dans les bouquins, y'a beaucoup de personnages mais on s'y fait vite, et pas besoin d'avoir lu les livres pour comprendre: c'est très clair. A découvrir pour tous les fans d'heroic fantasy.
Avatar de l’utilisateur
GLaDOS
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2011, 03:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par GLaDOS »

*s'incrute*

Il y a quelques jours j'ai commencé à regarder "Camelot". Après une scène de fesses magistrale dans le premier épisode j'ai failli passer mon chemin; mais pour finir je me suis accrochée, appréciant le personnage de Merlin.

Et aujourd'hui en faisant des recherches sur la série je suis tombée sur ceci: "The sorcerers’ encounter is oddly erotic, but Fiennes insists that his Merlin “is more asexual than anything.” "
Gnunununuh j'étais aux anges :lol: ( même si personnellement je n'ai rien repéré de "oddly erotic" dans ce personnage mais bon. XD )

EDIT-> suite au visionnage de l'épisode 8, je retire ce que j'ai dit. :(

Désolée si ça a déjà été dit; je ne me suis pas enfilée les 28 pages précédentes.

Ho et je vois que tout le monde parle de "The Game of Thrones"; il va falloir que je regarde. >.>
"Who's going to make the cake when I'm gone? You?"
Répondre