Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par giby »

Zimou a écrit :
Jérôme a écrit :Vous oubliez "Notre belle famille", franchement :lol:
je télécharge les X-Files
tous les week end sur chéri 25
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
mokili
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2011, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par mokili »

Zimou a écrit :Si vous avez des série humoristique pas trop connu, je suis preneur xD malheureusement j'ai vu tout ce qui est connu et soit je suis en attente de nouveau épisode, soit ça me plait pas...
Je n'ai pas tout relu donc si cela a été dit je suis désolé.
Alors, il y a Ben and Kate qui franchement me fait rire mais je n'arrive pas toujours à savoir pourquoi.
Melissa and Joey ou Baby daddy.

Sinon, ce n'est pas du tout comique mais j'aime beaucoup Orphan black en ce moment ou Switch ( la saison s'est terminée, il y a pas longtemps). Il y avait aussi Red widow qui n'a pas assez convaincu le public US, apparemment, mais qui avait un vrai potentiel, selon moi.

Etant très comics, j'attends avec impatience Agents of S.H.I.E.L.D à la rentrée (je crois).
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Dexter a écrit : haha celle que tu cite sont cool, surtout Hit and miss elle est génial cette série !
je regarde aussi teen wolf qui est très bien ça fait pense à du vampire diaries avec des loup :)
Oui, Hit and Miss, bonne série. Perso, j'ai pas accroché sur vampire diaries.. Je ne suis pas hyper vampires d'ailleurs à part true blood, et y a pas mieux dans le genre.
J'ai commencée 2/3 épisodes d'hemlock grove dans le genre loup garou et autres bizarreries, mais je ne sais pas si ça va me plaire longtemps...
Dexter a écrit : The secret circle bien aussi mais dommage la série n'aura jamais de suite .... du coup pas de fin :/
Ah merde.. C'est un peu teenager mais j'aime bien regarder.
Dexter a écrit :Merlin j'ai pas accroché ni Grimm et encore moins Fringe lol
Hmmm j'ai vu un commentaire inverse pour Fringe :P enfin ça date pas mal...
J'aime beaucoup en particulier le personnage du père de Peter. A un moment on a fait le tour, aussi pour les deux autres, mais j'aime bien suivre jusqu'à la fin quand même ! Et je ne m'en lasse pas vraiment en fait...
Dexter a écrit :j'aime beaucoup once upon a time:)
Je dois avouer que jusque là je ne voulais pas voir cette série, j'ai zappé à la tv, j'avais peur du lisse, je m'attendais à l'histoire de la blonde au pays des merveilles, et non ! une fois le 1er épisode vu je n'ai pas arrêté, bonne surprise avec pas mal de retard, j'attends la suite !
Dexter a écrit :autrement il y a forcement The big bang theory pour se détendre et aussi Modern Family :)

j'ai pas aimé Lip service pourtant j'ai adoré the Lworld :)

Il y a aussi Smash une bonne série muscial beaucoup moins gniangnian que Glee plus adulte...
The client
Touch

une série à par louper aussi qui vient d'être fini c'est : Spartacus vraiment énorme :)
Il n'y a pas d'égal à The L world ! d'ailleurs je n'ai pas encore vu the real l world, lip service c'était pour l'info du genre, ça change, j'aimais bien mais beaucoup de mal à trouver les épisodes en plus alors en haché c'était assez compliqué, j'ai pas vu plus loin qu'une 2ème saison.

J'ai horreur des tucs du genre musical alors je dois avouer que je ne m'y suis pas intéressée du tout à smash ou glee...

Il va falloir que je me penche sur tes références.

Défiance c'est sympa mais je pense que sur la longueur je vais avoir du mal à tenir.
Revenge, je n'ai même pas fini le 1er épisode, j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Hell on Wheels, pareil, rien que de voir les 1ères minutes, le genre western, ça ne m'attire pas.

Enfin, on ne peut pas tout aimer, il y en a tellement que tant mieux d'ailleurs... Je ne dormirais plus sinon :shock:
Jérôme a écrit :Vous oubliez "Notre belle famille"
Pas du tout !!! Ca n'est pas un oubli... :lol:
Zimou a écrit :Si vous avez des série humoristique pas trop connu, je suis preneur xD malheureusement j'ai vu tout ce qui est connu et soit je suis en attente de nouveau épisode, soit ça me plait pas...
Il y en a tellement dans le genre et pas tant que ça de trés bons. Une partie se regarde, mais si on cherche à vraiment accrocher et se marrer, ça limite beaucoup.
How I met your mother j'adore ! Stinson : "Hallu....attendez la suite....cinant !!" :D
Je ne sais pas ce que tu as déjà vu ou pas, ce qui est connu pour toi ou pas. Je pense que je n'ai pas de séries à te faire connaitre en récent/bon/pas connu.
mokili
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2011, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par mokili »

Ah oui, Zimou, cela me revient comme ça, tou d'un coup, mais Community et Go on (si elles ont déjà été cités, désolé) sont 2 séries vraiment pas mal dans le genre comique (pour moi, en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Personne suit The Following ?
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

melancolie a écrit :Pour les fans de la série Real Human, le film I Robot passe sur France 4 ce soir !
Je ne connaissais pas cette série. Maintenant oui, merci. J'adore.
Enfin, je n'ai pas fini....
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Cendre de Lune a écrit :Personne suit The Following ?
Pas encore ! Mais ça à l'air super bien noté.
Le texte de présentation promet.... :shock:
Elle passe ou est prévue sur une chaine ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Elle ne passe nulle part en France, je la suis un peu en streaming.

Sinon j'ai un gros coup de coeur pour Suits. Si vous aimez les répliques bien senties et vachardes comme moi cette série est faite pour vous :P
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Uiravaivahui »

J'adore Merlin, même si les réalisateurs ont pris beaucoup de liberté vis à vis de la légende.

Once Upon A Time je trouve ça super :!:

Les séries de mon enfance sont :Xena la guerrière, Charmed, Sydney Fox et Dr Quinn (bien que ce soit pas de ma génération, ça passait sur la chaîne des enfants).
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Uiravaivahui »

Je ne connais pas ces séries *phoque inculte*

C'est drôle mais j'ai toujours adoré uniquement les séries avec des femmes en personnage principal, excepté Pokémon.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Francois »

Manimal je me rappel de cette série mdr :mrgreen: , l'homme qui tombe à pic j’aimai bien la chanson, mais je ne me rappel plus trop de l'histoire ...
Image
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Vincent123 »

Cendre de Lune a écrit :Personne suit The Following ?
J'ai commencé, et ça m'a gavé, j'aime pas trop la cruauté gratuite dans les séries ( je préfère les bons vieux trucs manichéens ), j'aime pas Dexter ( pas le modo hein :wink: ) pour la même raison, idéaliser des zinzin, bof :mrgreen:

par contre, white queen est une nouvelle série que j'aime bien
banshee aussi, et puis la sf: continuum et falling skyes ( j'ai pas accroché avec defiance )

si qqun a des idées de séries comiques de la bbc avec des bons gros accents british, je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Vincent123 a écrit : j'aime pas Dexter ( pas le modo hein :wink: ) pour la même raison, idéaliser des zinzin, bof :mrgreen:
pppfff attention toi :twisted:
Vincent123 a écrit :
par contre, white queen est une nouvelle série que j'aime bien
et puis la sf: continuum et falling skyes ( j'ai pas accroché avec defiance )
j'ai vu les 2 premiers ep de white queen j'accroche bien !
falling skyes c'est de la bombe :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

Vincent123 a écrit :
Cendre de Lune a écrit :Personne suit The Following ?
par contre, white queen est une nouvelle série que j'aime bien
banshee aussi, et puis la sf: continuum et falling skyes ( j'ai pas accroché avec defiance )
Je suis en plein dans la série continuum, saison 2. J'accroche pas mal! J'avoue que je suis pressée de comprendre ce qui se passe et ce qui va se passer....
:tough:
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Qui regarde la nouvelle monture de Dallas ? :lol: Dexter revient (la série pas le modo ) pour une ultime saison :D
Répondre