Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Héraclite
Affilié(e)
Messages : 265
Inscription : 12 juin 2014, 14:37
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

True detective

Message par Héraclite »

Une série policière que je viens de commencer : True detective. Les premiers épisodes m'ont particulièrement emballé. Attention, âmes sensibles d'abstenir.
:?
Je pense que je vais enchaîner assez rapidement les épisodes.
:D
http://fr.wikipedia.org/wiki/True_Detective
Avatar de l’utilisateur
Lockarius
Adepte
Messages : 174
Inscription : 18 août 2014, 00:43
Localisation : Sevran
A aimé : 5 fois
A été aimé : 36 fois
Contact :

Re:

Message par Lockarius »

Jiben a écrit :Tes remarques sont pertinentes mais pour qu'il y ait un personnage asexuel, encore faut il que le sujet soit traité de manière impartiale.
Je me rappel d'une série dans laquelle j'avais cru envisager l'utilisation d'un tel personnage.
Le personnage en question (Kenzi) était l'équipière de l'héroine et là ou le concept était sympa au départ c'est que l'héroine est elle hypersexuelle (Bo, c'est une succube), l'opposition des deux me paraissait intéressante malheureusement ma théorie a été brocarder dans la dernière saison. (avant celle ci elle pouvait dire certaine chose... elle en fait même des caisses... mais elle était seule, bloqué sur un amour d'enfence et ne passait jamais à l'acte, il était assez facile de l'imaginer amoureuse de Bo mais clairement bloquer par la nature de son amie) : Lost Girl, série intéressante, après la thématique sexuel est bien entendu très présente et ça génera ceux qui bloque là dessus.

Autre série fantastique intéressante incluant une relation platonique (forcément vue le context) : Ravenwood, malheureusement la série n'a pas marché et ne compte qu'une saison et un épisode final clairement baclé. Sans doute la faute à une décision marketing : présenter la série comme une spin-off de Pretty Little Liard (pour capitalisé sa réussite ?) alors qu'en dehors d'un personnage elles n'ont rien en commun (= de quoi frustrer les fans de la série mère et de quoi repoussé ceux ne l'aime pas)
Je suis certain que l'Humanité est capable du meilleur.
Reste à passer de la théorie à la pratique...
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par RValiasRV »

Vincent123 a écrit :les séries, ça a l'air un peu mort en ce moment, non ?

Continuum est terminé, t'as aimé, dex ?
Y'a-t-il d'autre sf en cours ?
Persons of I. va reprendre à la rentrée je suppose.

sinon, Copper ( un flic dans le New-York du 19ème siècle ) et Longmire ( un shérif au fin fond des USA ) c'est sympa.

PS: je peux vous conseiller Utopia, une série anglaise vraiment top, la 1ère saison est terminée depuis un petit moment.
Un gros +1 pour Utopia, le premier episode m'a tellement impressionné que j'ai acheté la saison complète. J'imagine qu'à l'heure actuelle, la saison 2 est egalement disponible ? :P
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

RValiasRV a écrit :Un gros +1 pour Utopia, le premier episode m'a tellement impressionné que j'ai acheté la saison complète. J'imagine qu'à l'heure actuelle, la saison 2 est egalement disponible ? :P
Utopia la saison 2 vient de se terminer (début aout) donc dispo mais en vostfr
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par RValiasRV »

Hmm par contre toujours pas dans l'iTunes Store, va falloir se montrer patient...

En attendant, je me suis attaqué à Heroes sans grande conviction, à voir...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par RValiasRV »

RValiasRV a écrit :
En attendant, je me suis attaqué à Heroes sans grande conviction, à voir...
Sans grande conviction ? Je suis désormais à fond dedans !!! Quel scénario et quelles intrigues ! Ça promet :)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

RValiasRV a écrit :Sans grande conviction ? Je suis désormais à fond dedans !!! Quel scénario et quelles intrigues ! Ça promet :)
hehe cool, j'avais adoré cette série. Malheureusement annulée :(
Ils sont en train de produire une nouvelle série "Heroes Reborn" il y aura quelques apparition d'anciens personnages de la première série mais elle sera basé sur les nouveaux.

Vive Sylar :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Les 2 premières saisons sont excellentes, après c'est du grand n'importe quoi. Comme pour Prison Break :roll:

Je viens de terminer la saison 7 de The Big Bang Théory et je me suis bien marré. Certains épisodes sont de grands moments de rigolades.

Après soit je commence la saison 4 de Game of Throne, ou je commence Tru Detective
Héraclite
Affilié(e)
Messages : 265
Inscription : 12 juin 2014, 14:37
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: Séries télé

Message par Héraclite »

Cendre de Lune a écrit :Les 2 premières saisons sont excellentes, après c'est du grand n'importe quoi. Comme pour Prison Break :roll:

Je viens de terminer la saison 7 de The Big Bang Théory et je me suis bien marré. Certains épisodes sont de grands moments de rigolades.

Après soit je commence la saison 4 de Game of Throne, ou je commence Tru Detective
True Detective vous plongera dans un univers inquiétant, angoissant, noir et brutal. L'intrigue est rondement menée jusqu'au terme de la 1ère saison : un final en forme de feu d'artifice. Les psychologies des deux personnages principaux, très différentes voire opposées, sont particulièrement travaillées.
vier9868
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2014, 05:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par vier9868 »

et moi,j'aimais beaucoup "Une famille formidable"......c'est superbe....






--------------
etui google nexus 5 lg
housse nexus 5
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

J'ai regardé In the flesh, encore une série anglaise étonnante. Je n'aime pas beaucoup les films de zombies, mais cette série va bien au delà de son thème de départ.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

J'ai commencé la série anglaise "The Musketeers", c'est assez sympa aussi si vous aimez les intrigues autour de Louis XIII, ses mousquetaires et le cardinal Richelieu : D
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par lilienliseuse »

il y a tellement de séries qui sont bien que ce n'est pas facile de choisir ; moi j'en suis une trentaine enfin je suis à la bourre de 2 ans (je sais ce n'est pas bien).
Il y a quelques séries anglaises et canadiennes qui sont bien aussi mais les françaises ne valent pas trop le coup.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

Downton abbey
la saison 6 est commencée depuis presque 5 semaines
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Séries télé

Message par Caute »

The Walking Dead !
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Répondre