Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Tatamie »

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10368.html

Mon gros coup de coeur : Orange is the new Black

Image
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyshag »

Omg ! J'suis une folle des series tele ! :3 mon coup dcoeur du moment Image HANNIBAL la serie sur Hannibal lecter, j'vous la conseille :o elle est superbement interessente ! Unique en son genre mais attention cst pour un pubkique avisé +16a !
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Gemini21 »

J'aime beaucoup Mads Mikkelsen, mais est-il au niveau d'Anthony Hopkins?
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Patofeio »

Y'as pas de fans de Derrick dans la place ?

...

Heureusement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Patofeio »

Il a l'air à peine moins pervers que le DSK posté sur un topic de jeux de suite de mots :

Image

Mes séries : Pokémon (VOSTFR), How I Met Your Mother (VOSTEN), Joueur du Grenier (oui oui ça compte :mrgreen: )
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyshag »

Gemini21 a écrit :J'aime beaucoup Mads Mikkelsen, mais est-il au niveau d'Anthony Hopkins?
On peut pas comparer les deux étant donner que hopkins joue le hannibal qui s'est fait arreter et madsy lui il joue quand il est encore en caval, jtrouve que madsy joue très bien hannibal !
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyshag »

Jérôme a écrit :
Tyshag a écrit :On peut pas comparer les deux étant donner que hopkins joue le hannibal qui s'est fait arreter et madsy lui il joue quand il est encore en caval, jtrouve que madsy joue très bien hannibal !
Qu'est ce tu dis ??? :lol:
Mdrr , je parle des acteur : hopkins qui joue hannibal lecter dans les films (ex le silence des agneau) et madsy aka mads mikkelsen qui joue hannibal dans la série HANNIBAL. Je dis qu'on peut pas comparer leur performance dans leurs roles. Vu que hopkins joue le hannibal après s'être fait arrêter, et madsy il joue le hannibal en caval, (version plus jeune) .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ouai la série Hannibal est vraiment énorme, l'acteur est très bien en plus :)

je regarde aussi "orange is the new black" c'est une excellente série.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Ogmios
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2010, 17:06
Localisation : Canton de Berne (Suisse)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Ogmios »

Torchwood, j'avais bien aimé les premières saisons, faites par BBC Wales, quand cela a été repris par une chaîne américaine (la saison où plus personne ne meurt), j'ai arrêté au bout de 4 ou 5 épisodes.

Je trouve qu'il y a plein de séries qui commencent bien mais qui finissent en eau de boudin, comme Heroes, Kyle XY par exemple. Sheldon s'en plaint aussi d'ailleurs dans un des épisodes de la dernière saison de the Big Bang Theory. TBBT pour l'instant ne m'a pas encore déçu.

Maintenant j'attends avec impatience que de nouveaux épisodes de Sherlock soient tournés, je suis vraiment en manque.
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

la dernière saison de Torchwood personne ne meurt oO on a pas du voir la même lol. en plus elle est génial car l'histoire touche le monde entier :)

TBBT je commence à m'en lassé, ça tourne un peu en rond, c'est moins marrant aussi, alors que dans les premières saisons j'étais mort de rire à chaque épisodes
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

The Big Bang Théory : Je viens de finir la saison 6, et je reste un peu sur ma faim même si certains épisodes sont à mourir de rire malgré tout

Dexter Saison 8 : Juste visionné le 1er épisode afin de prendre la température et il n'y'a pas à dire, c'est du lourd 8-)
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

Alors moi d'habitude je ne regardais pas beaucoup de séries, mais je m'y suis mis l'année dernière. J'adore The Walking Dead, Dexter, mentalist, Game of Thrones mais ma préférée est sans aucun doute Breaking Bad :D des fans de celle ci ?
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Oui moi j'adore l'ambiance de cette série. :D La dernière saison arrive bientôt si j'ai bien compris
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

Oui, enfait la derniere saison est coupée en deux partie, et la 2eme partie sort dans pas longtemps je crois.
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Syrina »

J'adore The Walking Dead
Tient, on a un point commun. Moi aussi j'ai adoré, Malheureusement ça ne pass pas/plus en Allemagne (je suis frontalière, mais j'habite en Allemagne). Faudra que je me procure le dvd un de ces 4!
Répondre