VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

histoire
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Ceux qui bloque mon batiment son super intelligents. Ils sont partis bloquer des lycées mais ils n'ont laissé personne pour garder "le blocage". Finalement on a pu réouvrir les porte et faire cour aux peu de personnes présentes. Comment vont-ils réagir quand ils verrons leur bétise? Blocage ou pas demain?
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Je prépare le bain pour mon fils, je vais le chercher et il s'est endormi. Encore. Hier je l'avais mis dans son lit alors ce soir, pour éviter cette situation (raté) je l'avais mis à plat ventre dans son parc... demain ça seras assis dans la chaise haute! Non mais :D
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

essaye suspendu sur un ceintre la tete en bas sinon :D rhooooooooo que je suis vilaine ! :twisted: :bise: a ton petit ange !!!

Pour ma part, je ne dors toujours pas et c'est de pire en pire : 2h30 de sommeil sur toute la nuit, découpées en ptit morceaux ! Je craaaaaaaaaaaque (et les putains de somnifere du toubib ne font plus rien ...a moins de me taper une demi-plaquette mais c'est pas la solution)
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
_Fred_
Membre
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2010, 22:27
Localisation : Ile de France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par _Fred_ »

behappy a écrit : Pour ma part, je ne dors toujours pas et c'est de pire en pire : 2h30 de sommeil sur toute la nuit, découpées en ptit morceaux ! Je craaaaaaaaaaaque (et les putains de somnifere du toubib ne font plus rien ...a moins de me taper une demi-plaquette mais c'est pas la solution)
Attends... ne me dit pas qu'il faut que tu te réveilles toutes les 2h30 pour prendre tes somnifères? :-)
(Rhôôô, j'ai honte :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: VDA

Message par melancolie »

behappy a écrit :
Pour ma part, je ne dors toujours pas et c'est de pire en pire : 2h30 de sommeil sur toute la nuit, découpées en ptit morceaux ! Je craaaaaaaaaaaque (et les putains de somnifere du toubib ne font plus rien ...a moins de me taper une demi-plaquette mais c'est pas la solution)
Idem pour moi, t'as essayé la mélatonine ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

melancolie a écrit : Idem pour moi, t'as essayé la mélatonine ?
Connais pas ! Eclaire moi :void: Kezako :?:
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par whathappen »

Aujourd'hui, ma moto ne fonctionnait pas correctement. Pb: je me trouvais dans à Etretat, cad un dimanche à 300 bornes de chez moi dans un bled paumé. Après avoir fait hier l'intégralité de l'aller sous une pluie battante, après avoir fait hier soir un aller retour de 2 fois 3 bornes à pieds pour chercher de l'essence et constater à 1h du mat que ce n'était pas ça le pb, j'ai aujourd'hui rejoint Le Havre (25 km en 1 heure) et je suis revenu en train. Ma moto est toujours au Havre. VDA
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
_Fred_
Membre
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2010, 22:27
Localisation : Ile de France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par _Fred_ »

behappy a écrit :
melancolie a écrit : Idem pour moi, t'as essayé la mélatonine ?
Connais pas ! Eclaire moi :void: Kezako :?:
C'est un produit qui sert souvent à resynchroniser l'horloge biologique en cas de changement d'heure rapide (jet lag), en vente libre aux US mais règlementé en France. Il me semble d'ailleurs qu'il y a des polémiques sur la nocivité de la mélatonine. En tout état de cause, son usage ne doit pas être étendu au dela de quelques jours en général.
Frédéric
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

Ok merci Fred, mais je prends deja assez de trucs plus ou moins nocifs comme ca ! J'vais juste demander à mon toubib de me changer de smniferes parce que les derniers prescrits ne me font aucun effet !
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Dans la rue je croise 3 garçons de 11-13 ans, il y en a un qui me dit "bonjour monsieur"... Je ne suis pas très féminine mais quand même faut pas exagérer! :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

lei a écrit :Dans la rue je croise 3 garçons de 11-13 ans, il y en a un qui me dit "bonjour monsieur"... Je ne suis pas très féminine mais quand même faut pas exagérer! :ignit:
ha oui, pas mal en effet!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Arnaud »

Et moi on me prend pour une fille de dos avec mes cheveux longs… :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Euh... moi aussi j'ai les cheveux long :D
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

Ca me fait penser qu'à mes 16-17ans, au téléphone, on m'appelé madame :roll: . Là ça va mieux, ils me prennent tous pour mon père. :lol:
Répondre