VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

Alban a écrit :Ca me fait penser qu'à mes 16-17ans, au téléphone, on m'appelé madame :roll: . Là ça va mieux, ils me prennent tous pour mon père. :lol:
lol pareille! l'adolescence était pas top a vivre quand on répondais au téléphone xD et hier encore, j'ai appelé un amis de la famille qui m'a dit "j'ai dit 2 fois allo car je savais pas si c'était toi ou ton père, vous avez la même voix".
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: VDA

Message par Roland 32 »

Gaffe: Dans l'asso d'astronomie dont je suis membre il y à une nana qui est psy. Lors d'une soirée d'observation, en buvant une tasse de thé je parle de mon fils que revenait d'un voyage en Inde et au Népal. C'est alors qu'elle ouvrent de grands yeux tout rond et me dit: " Toi, tu as un fils ??? ". Ayant une intuition quasi féminine j'ai vite compris d'où venait sa surprise (elle me voyait homo) et je lui ai répondu: " je suis simplement asexuel ". Les PSY, faut quand même s'en méfier.

:cry: A par cela un nouveau scanner sur une partie inexplorée de ma colonne vertébrale; et une troisième hernie discale ... :ouhla:
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Alban a écrit :Ca me fait penser qu'à mes 16-17ans, au téléphone, on m'appelé madame :roll: . Là ça va mieux, ils me prennent tous pour mon père. :lol:
Une belle voix grave alors ? :lol:
Moi on m'a toujours filé 30 ans minimum depuis que j'en ai 16.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Aliénor »

Moi on me donne 16 ans parfois, en général 17. Je m'y suis faite, je me balade avec ma carte d'identité... :roll:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: VDA

Message par Dexter »

Aliénor a écrit :Moi on me donne 16 ans parfois, en général 17. Je m'y suis faite, je me balade avec ma carte d'identité... :roll:
lol moi aussi je fais jeune on me donne souvent à peine 20ans alors que j'en ai 31, c'est cool mais des fois un peu pénible comme la dernière fois pour faire des papiers administratif le mec à ouvert grand les yeux et j'ai du redire 3 fois mon age ... j'ai failli devoir donner ma carte d'id :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: VDA

Message par Taz »

Hier matin, je vais vers ma bouilloire comme d'habitude pour y mettre de l'eau. En ouvrant le couvercle, je vois que la bouilloire est bien vide mais qu'il y a une pellicule noire sur la résistance. Réflèxe 1 : je tente de voir si cette pellicule peut s'enlever du doigt. Réflèxe 2 : je retire vivement le doigt : la bouilloire était restée branchée toute la nuit...

Je soupçonne l'un de mes collocs de vouloir porter atteinte à ma vie.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

Dexter a écrit :lol moi aussi je fais jeune on me donne souvent à peine 20ans alors que j'en ai 31, c'est cool mais des fois un peu pénible comme la dernière fois pour faire des papiers administratif le mec à ouvert grand les yeux et j'ai du redire 3 fois mon age ... j'ai failli devoir donner ma carte d'id :roll:
c'est vrai que tu fait jeune! ^^ au moins aussi jeune que moi (dans les 25 ans quoi) :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: VDA

Message par Jullianna »

zimou a écrit :
lei a écrit :Dans la rue je croise 3 garçons de 11-13 ans, il y en a un qui me dit "bonjour monsieur"... Je ne suis pas très féminine mais quand même faut pas exagérer! :ignit:
ha oui, pas mal en effet!
et moi vers les 15 ans, habillée d'une robe bleu canard et d'un joli gilet rose, on m'a dit bonjour Monsieur. ça devait être les cheuveux courts. Le regard de la dame n'était pas descendu plus bas ... :lol: :lol:
je vous rassure, elle s'est reprise, mais moi, je m'en souviens encore 8-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Novocaine a écrit :
Alban a écrit :Ca me fait penser qu'à mes 16-17ans, au téléphone, on m'appelé madame :roll: . Là ça va mieux, ils me prennent tous pour mon père. :lol:
Une belle voix grave alors ? :lol:
Moi on m'a toujours filé 30 ans minimum depuis que j'en ai 16.
Enfin quand je dis "filé", c'est au téléphone hein. Parce qu'en vrai bizarrement, on m'a récemment encore donné 19 ans, 3 fois en une semaine :shock: , alors que je suis crevée comme un pneu à plat.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

Moi ça dépend des personnes... y en a qui me disent que je fais bien mon age, soit 23 ans. D'autres me disent que j'en fais 20.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Lotsë »

Pareil qu'Alienor, on me donne 16 ans et on me prend pour la plus jeune de la famille alors que je suis l'aînée, mes frères paraissant plus âgés.

Donc je suis bloquée à 16 ans (j'en ai presque honte quand je dois rectifier et dire que je ne suis plus au lycée depuis quelques temps déjà ^^) je me demande combien de temps je vais stagner à cet âge :P
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: VDA

Message par Bisounours »

Moi on m'en donne 28 alors que j'en ai 22...Bouhouhou je fais vieux :cry: :lol:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Lotsë »

Bisounours, sur ce point tu ne battras pas Taz! Le pauvre, tellement d'avenistes lui ont donné 30 ans alors qu'il en a 22 (je plaide moi-même coupable!)
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: VDA

Message par reverine »

oh ben zut-euh, je croyais que VDA serait le version asexuelle de VDM, avec que des vies de merde liées à notre asexualité. :mrgreen: Histoire de rire de nos malheurs de A qui essaient de communiquer...

J'en avais proposée une au site vdm mais ils ne l'ont pas gardé, tandis qu'une vdm quasi similaire était postée le lendemain.

Sur la grande braderie annuelle, j'achète une tunique asiatique, histoire de faire plaisir à mon copain. Je l'enfile chez moi, elle me va bien même si elle serre un peu. Tout à coup, la tirette s'écarte et reste coincée à hauteur de mon aisselle. Pas moyen de la redescendre en joignant les deux parties, J'essaye l'huile, le savon, rien à faire. Après toute sorte de gesticulations, je réussis à enlever les manches mais le vêtement reste coincé à ma taille. Il est passé 18h. Je vais devoir attendre demain pour retourner au stand avec une belle traîne noire. Me demande ce que je vais mettre sur moi. Sans compter une chemise de nuit plutôt étouffante et un petit copain mort de rire... VDM

Moi on m'a toujours crue plus âgée, et je haïssais ça, surtout quand on t'arrête partout pour des sondages dès l'âge de 15ans(en plus je dois avoir la tête à l'emploi, j'en rate pas un), à la fin j'ai attrapé le tic "euh oui c'est bien mais je n'ai pas 18ans, bonne journée !" Même le portraitiste à Barcelone m'a fait un air plus âgée, et il le croyait sincèrement.
Je comprends mieux pourquoi on a vite commencer à me draguer de façon "sérieuse" HUM...
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

reverine a écrit :Sur la grande braderie annuelle, j'achète une tunique asiatique, histoire de faire plaisir à mon copain. Je l'enfile chez moi, elle me va bien même si elle serre un peu. Tout à coup, la tirette s'écarte et reste coincée à hauteur de mon aisselle. Pas moyen de la redescendre en joignant les deux parties, J'essaye l'huile, le savon, rien à faire. Après toute sorte de gesticulations, je réussis à enlever les manches mais le vêtement reste coincé à ma taille. Il est passé 18h. Je vais devoir attendre demain pour retourner au stand avec une belle traîne noire. Me demande ce que je vais mettre sur moi. Sans compter une chemise de nuit plutôt étouffante et un petit copain mort de rire... VDM
Mdr Reverine!! :lol: :lol:

Je suis vilain... :oops:
Répondre