VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

lilly a écrit :Par contre les urgences on peut rien dire ils sont débordés et souvent les gens viennent alors qu'il n'y a aucune urgence.
Sans oublier le manque de personnel...
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: VDA

Message par Lilly »

Alban a écrit : Sans oublier le manque de personnel...
Arf ouai carrément :(
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par aiglou »

Bon moi c'est pas une VDA à proprement parler, mais à REIMS suite à la neige ils ont bloqué toutes les entrées d'autoroute, tous ceux qui voulaient s'engouffrer faisaient demi tour, le bordel a été tel que pour rentrer chez moi 6 km j'ai mis 3h45. Vive la neige ! (j'étais juste allé chercher ma femme qui était partie en bus car elle a peur de rouler par ce temps, mais évidemment vu le temps...pas de bus au retour ! )
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Asandra »

zimou a écrit : en effet, sympa de la part de l'école, tu pourra leur dire merci, peut être leur offrir des fleurs en guise de remerciement. j'ai pas d'enfant, mais sa fait pas envie de les envoyer à l'école si ils y sont pas en sécurité! :s cependant, les séjours aux urgence dure rarement moins de 4H xD peut être pour faire comprendre aux gens qu'ils doivent venir uniquement en cas d'urgence, pas pour le plaisir, même si on doit y croisé parfois des maso qui aime attendre 4H pour rien xD
lilly a écrit : +1!!
En effet ils ont vraiment pas assuré à l'école! (Pauvre petit, 5H avec un bras cassé il a du déguster)
Par contre les urgences on peut rien dire ils sont débordés et souvent les gens viennent alors qu'il n'y a aucune urgence. :ouhla:
En effet, il a dégusté le pauvre... il est resté ainsi en classe sans même recevoir un antidouleur. Juste un peu de pommade mais sur un bras cassé ça ne fait pas grand-chose. Ils n'ont même pas désinfecté la blessure qui saignait à sa jambe. :|
C'est clair que l'école qui nous fait remplir un tas de paperasse à la rentrée et demande des vignettes de mutuelle et les coordonnées du médecin traitant, n'est pas fichue après de prendre ses responsabilités. Ils auraient pu le conduire eux-même pendant les heures de cours, heures moins bondées aux urgences plutôt que de nous dire ça à la fin des cours. Rassurez-vous on leur a exprimé notre mécontentement dès le lendemain. :wink: Il part bientôt en classe verte à l'autre bout de la Belgique alors y a de quoi flipper, non ?
Quant aux urgences, je sais que certains cas sont prioritaires par rapport à d'autres et que selon la gravité des cas certaines personnes doivent être traitées en premier mais là nous les avons vus se la couler douce autour d'un café pendant que plein de gens attendaient avec des blessures plus ou moins graves. C'est pas correct non plus. Tout comme ceux qui profitent de venir aux urgences pour un petit bobo qui pouvait bien attendre une consultation chez le médecin le lendemain.
Dernière modification par Asandra le 10 déc. 2010, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Asandra »

aigle51 a écrit :...pour rentrer chez moi 6 km j'ai mis 3h45. Vive la neige !
Rageant, pas vrai ?? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: VDA

Message par Lilly »

Asandra a écrit :En effet, il a dégusté le pauvre... il est resté ainsi en classe sans même recevoir un antidouleur. Juste un peu de pommade mais sur un bras cassé ça ne fait pas grand-chose. Ils n'ont même pas désinfecté la blessure qui saignait à sa jambe. :|
Rhooo c'est pas tolérable ça!
Surtout que une chute ça peut arriver mais ne pas soigner une blessure c'est limite de la non assistance à personne en danger!!
Je travaille en crèche et crois moi on a un sacré protocole de soin (même pour une petite bosse)!!
D'ailleur il nous est déja arrivé de conduire un enfant aux urgences.
Asandra a écrit :Quant aux urgences, je sais que certains cas sont prioritaires par rapport à d'autres et que selon la gravité des cas certaines personnes doivent être traitées en premier mais là nous les avons vus se la couler douce autour d'un café pendant que plein de gens attendaient avec des blessures plus ou moins graves. C'est pas correct non plus.
Crois moi ils ne chaument pas aux urgences, le petit café ils l'avaient surement mérité :wink:
C'est sur que c'est rageant surtout quand on voit son enfant souffrir. (je peux comprendre) :cry:
Mais après tout ils sont humains eux aussi et après 12 heures de garde ils ont droit a une ptite pause café Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Arnaud »

On m’a trainé, mais alors vraiment trainé, en boîte : horreur dans tous les sens du terme. De dos, avec mes cheveux jusqu’aux fesses je passe automatiquement pour une nana, je ne compte pas les mains aux fesses et autres curiosités. C’est à croire que les hommes aiment les jambes et les fesses de rugbyman, vraiment, je suis dans l’incompréhension, mais je me dis qu’être une femme ne doit pas être amusant tous les jours vu le nombre de sexuels dégénérés. :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: VDA

Message par melancolie »

Arnaud a écrit :On m’a trainé, mais alors vraiment trainé, en boîte : horreur dans tous les sens du terme. De dos, avec mes cheveux jusqu’aux fesses je passe automatiquement pour une nana, je ne compte pas les mains aux fesses et autres curiosités. C’est à croire que les hommes aiment les jambes et les fesses de rugbyman, vraiment, je suis dans l’incompréhension, mais je me dis qu’être une femme ne doit pas être amusant tous les jours vu le nombre de sexuels dégénérés. :ouhla:
Oui ce que tu as vécu, c'est juste l'ordinaire de ce que vit une femme.
Par pour rien que Ni Pute ni Soumise instaure la journée de la jupe et autres festivités.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: VDA

Message par nimpossible »

Hum:
1er janvier: nous oublions d'éteindre les phares de la voiture (et ça n'a pas sonné pour nous rappeler qu'il fallait les éteindre...): résultat, quand on a voulu partir: batterie morte
2 janvier: la poignée de la porte de la salle d'eau est cassée depuis quelques jours, mon copain a la bonne idée de l'enlever, de la laisser hors de la salle d'eau et de fermer la porte de la salle d'eau avec nous dedans. Du coup, on a eu l'air con quand on a voulu sortir. Heureusement, son studio est en rez-de-chaussée et il avait laissé son téléphone sur le lavabo. Nous avons du appeler son père qui est venu nous sauver avec son petit frère qui est passé par la fenêtre pour rentrer dans le studio et a tout bêtement ouvert la porte. On s'est sentis cons. (je l'avais prévenu qu'on risquait d'être enfermés si il fermait la porte, mais, je n'ai pas été assez convaincante)
3 janvier: je crois que les œufs cuisinés 4 jours auparavant, ce n'est pas admis par l'organisme. Indigestion malgré mes anti-vomitifs, j'ai vomi: je suis émétophobe (j'ai la phobie du vomi)...

Je me demande ce qui m'attends demain, parce que là, nous sommes bien partis pour 2011 je trouve.
(et je précise que ça fait 2 semaines et demi que je suis "enrhumée": pas de fièvre, mais, nez pris pendant une semaine, puis la gorge a pris le relai)
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Asandra »

Euh... bonne année ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par whathappen »

Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller manger une galette des rois chez des amis motards. Je vais sur le forum pour voir l'adresse, et je me rend compte qu'en fait c'était hier. :|

J'ai faim. J'ai acheté une boite de choucroute et une boite de cassoulet. J'avais trop envie de cassoulet. J'ai ouvert la boite de choucroute.

VDA
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

mange la choucroute demain ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

Bah non!! puisqu'il a mangé sa choucroute ce midi au lieu du cassoulet qu'il en avait envie. Donc le cassoulet sera pour demain.
Tu ne suis pas Zimou! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Itar
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 29 nov. 2008, 18:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Itar »

Attention, y'a du lourd.

Aujourd'hui, ça fait 3 jours que mon copain est inconscient à l'hôpital après avoir été percuté par un véhicule. Voila. VDA
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Kenji »

Itar a écrit :Attention, y'a du lourd.

Aujourd'hui, ça fait 3 jours que mon copain est inconscient à l'hôpital après avoir été percuté par un véhicule. Voila. VDA
dur :tough: j'espère que ça va aller, pour lui et pour toi...bon courage
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Répondre