VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: VDA

Message par Roland 32 »

C'est comme ça les toubibs, quand ils tiennent un bon client ils fonts tout pour le garder. Après on s'étonne que la Sécu soit en déficit. :roll: :roll: :roll: Pour te consoler j'attaque le quatrième mois et le cinquième est déjà planifié et toujours de demande d'PP en vu; :ignit:
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

Roland 32 a écrit :C'est comme ça les toubibs, quand ils tiennent un bon client ils fonts tout pour le garder. Après on s'étonne que la Sécu soit en déficit. :roll: :roll: :roll: Pour te consoler j'attaque le quatrième mois et le cinquième est déjà planifié et toujours de demande d'PP en vu; :ignit:
+1 j'ai repris le boulot depuis 1 mois après 4 mois d'arrêt, mais si j'avais pas dit a mon chirurgien que quoi qu'il dise, je reprendrais le boulot, il m'aurais prolongé aussi xD mais je me sentais apte a le reprendre, sa dépend si tu te sent apte Alban. bon courage aussi Roland ^^
tien au faite, hier soir, mon chat s'est encore soulagé dans ma baignoire xD VDA!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: VDA

Message par Dexter »

Alban a écrit :Voilà, alors pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu un accident du travail le 16 septembre donc je me suis fais opéré le 17. Après, j'ai eu droit à deux semaines d'arret de travail, j'ai pensé que ça serait suffisant. Mais non, aujourd'hui ça fait quand même 1 mois et 2 semaines que j'y suis et ce n'est pas fini. :roll:

Je reviens du médecin. J'y suis allé en espérant que ça se termine aujourd'hui, j'ai un peu trop rêvé car il me l'a encore prolongé... pas de 2 semaines comme il avait l'habitude de faire mais d'1 mois................. :ignit:

Dur de rester zen!! VDA
arf :roll: :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

Allez Albinou, vois la vie du bon coté, tu vas pouvoir continuer à venir tchatter avec nous le soir, sans avoir a te préoccuper de l'heure du coucher :D
Mais je te comprends, je sais trop bien ce que sait d'être au repos forcé ! Couraaaageeeee !!!! :bise:
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par whathappen »

Aujourd'hui, je me rend à l'évidence que je me suis fait carotte 37 euros par un mec sur leboncoin: ça fait un mois qu'il a encaissé mon chèque et 10 jours que j'ai plus de nouvelles de sa part.

Mais en lisant vos post, je me dit que c'est qd même une VDA non valide à côté des votres.

Bon courage à tous
:bise: :bise:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

whathappen a écrit :Aujourd'hui, je me rend à l'évidence que je me suis fait carotte 37 euros par un mec sur leboncoin: ça fait un mois qu'il a encaissé mon chèque et 10 jours que j'ai plus de nouvelles de sa part.

Mais en lisant vos post, je me dit que c'est qd même une VDA non valide à côté des votres.

Bon courage à tous
:bise: :bise:
je pense pas que leboncoin soit l'idéal pour les achats à distance ;) mais VDA quand même!
behappy a écrit :Allez Albinou, vois la vie du bon coté, tu vas pouvoir continuer à venir tchatter avec nous le soir, sans avoir a te préoccuper de l'heure du coucher :D
+1 :D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

WDM (Week end de merde) ca existe ???
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

behappy a écrit :WDM (Week end de merde) ca existe ???
ça dépend! raconte! ;)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

Alors hier aprem au retour de courses, ma belle soeur a tamponner un mec, en voiture. Evidemment comme elle lui a rentré dans le cul, elle est en tord. Bref rien de grave sauf que le temps qu'on fasse le constat ...mes surgelés etaient tous fondus, direction poubelle !
Hier soir, je vais manger chez mes parents. A mon retour, ascenseur en panne (2eme WE de suite): 9 etage à pied avec le ventre rempli de couscous, à 23h30.
Ce matin, je me lève tot pour une fois : 8h30. Je me prépare pour descendre au marché : ils etaient seulement en train de déballer, j'avais oublier qu'on changeait d'heure !!!
Je passe sur ma voisine qui révise ses gammes (d'operette!) au moment ou je veux faire la sieste. Et là, je viens de renverser un verre de fanta sur ma table basse, et evidemment le tel portable n'a pas été épargné !

Bref, que de petites bricoles, pas tres graves en somme, mais je cumule, je cumule !!! Et tout ça en gardant le sourire bien sur (entre 2 jurons) :lol:
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Moi ce matin j'ai été réveillé à 4h45 (nouvelle heure) pour un biberon. Comme j'étais chez mes grand parents, je dois descendre au RDC pour le préparer. Une fois son repas engloutis avec un "rot" de remerciement, je le recouche en bas (pour ne pas réveiller tout le monde). Monsieur se rendors comme un bienheureux, mais moi je ne peux pas alors je vais prendre un petit déjeuner avec un grand bol de café. Après j'ai carburé au café et au thé (je ne pouvais pas faire la sieste), et Shun a passé une bonne partie de la journée dans mes bras. Je l'aime mais par moment la crèche ça fait du bien à lui et à moi. Vivement mardi vu que lundi est ferié.
En plus soir d'halloween oblige, on arrete pas de sonner à ma porte : c'est rater pour dormir tôt.VDA
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

La nuit où on a gagné une heure de sommeil (hum), j'ai voulu faire un effort pour faire plaisir (et peut-être en avoir)... à un homme avec qui j'étais.
En fin de compte, il m'a réveillée après 3 heures de sommeil, et plutôt forcée malgré les réticences dont je lui faisais part juste avant et le fait que j'étais encore alcoolisée,
résultat j'ai (eu) mal et c'était pire que la première fois avec lui - faut le faire. VDA :trist:
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Ma pauvre, tu as vraiment pas de chance. Je compatis.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

C'est gentil lei (même si j'ai horreur qu'on m'appelle ma pauvre mais tu ne l'as certainement pas dit méchamment).
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Lotsë »

Euh Novo, j'espère que c'était moins pire que la façon dont tu l'as raconté, parce que si cet homme t'a forcée, ça s'appelle un viol!
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Je n'ai pas pour habitude d'exagérer les choses que je raconte Lotsë, j'essaye au contraire d'être objective si ce n'est même de minimiser parfois, pour pouvoir être concise.
Il y a forcer et forcer, il n'y a pas eu de violence et je ne l'ai pas repoussé, donc je ne dirai pas qu'il m'a violée. Mais peut-être m'appuis-je sur une définition trop permissive ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Répondre