VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDA

Message par Zimou »

Itar a écrit :Attention, y'a du lourd.

Aujourd'hui, ça fait 3 jours que mon copain est inconscient à l'hôpital après avoir été percuté par un véhicule. Voila. VDA
ah oui bon courage à vous 2 :(
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: VDA

Message par nimpossible »

Itar a écrit :Attention, y'a du lourd.

Aujourd'hui, ça fait 3 jours que mon copain est inconscient à l'hôpital après avoir été percuté par un véhicule. Voila. VDA
Oh! Un énorme câlin virtuel et une épaule virtuelle récupératrice de larmes aussi pour toi.
Avatar de l’utilisateur
bobetmac
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 01 févr. 2011, 04:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par bobetmac »

bon courage a vous deux et tien nous au courant
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: VDA

Message par nimpossible »

L'un de mes meilleurs amis ne répond plus depuis plusieurs semaines, il ne reçoit plus les sms... En gros: il a disparu de la circulation et pas moyen de savoir ce qui lui est arrivé.
Et pour en rajouter une couche, alors que je m'inquiète déjà beaucoup pour cet ami: le père d'une de mes meilleures amies est décédé ce matin alors qu'on était en cours. Autant dire que ça fout les boules d'apprendre ce genre de nouvelle. J'ignore comment réagir pour ne pas la froisser, pour qu'elle retrouve un semblant de sourire... C'est toujours délicat ce genre de situation.
Et le neveu d'une amie est aussi décédé ce matin...
Bon, je crois que je vais aller me pendre, je dois porter la poisse, ou un truc du genre. (non, je ne pleurerai pas, non, surtout pas! :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Itar
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 29 nov. 2008, 18:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Itar »

nimpossible a écrit :L'un de mes meilleurs amis ne répond plus depuis plusieurs semaines, il ne reçoit plus les sms... En gros: il a disparu de la circulation et pas moyen de savoir ce qui lui est arrivé.
Et pour en rajouter une couche, alors que je m'inquiète déjà beaucoup pour cet ami: le père d'une de mes meilleures amies est décédé ce matin alors qu'on était en cours. Autant dire que ça fout les boules d'apprendre ce genre de nouvelle. J'ignore comment réagir pour ne pas la froisser, pour qu'elle retrouve un semblant de sourire... C'est toujours délicat ce genre de situation.
Et le neveu d'une amie est aussi décédé ce matin...
Bon, je crois que je vais aller me pendre, je dois porter la poisse, ou un truc du genre. (non, je ne pleurerai pas, non, surtout pas! :cry: )

Ouch.... courage à vous tous =/ Tiens bon Nimpossible....

PS: Pour ceux qui ne savent pas encore, mon copain est sortit du coma après 8 longues journées. Il va bien :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Aliénor »

Itar a écrit :PS: Pour ceux qui ne savent pas encore, mon copain est sortit du coma après 8 longues journées. Il va bien :3
Contente de l'apprendre.


Je viens de me rendre compte, après 3 pages de calculs, que j'ai basé mon hypothèse de départ sur de fausses données, pourtant bien précisées dans l'énoncé. Je déteste les maths. VDA
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Yun

Re: VDA

Message par Yun »

Bonne nouvelle pour ton ami Itar
Aliénor, bonne chance avec tes maths, je sais pas comment tu fais, je déteste cette matière.

Quand à moi c'est ma semaine "je loupe tout". Bon ça ira mieux la semaine prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: VDA

Message par Yaya »

Parce que mon mollet me lance je vais vous raconter ma journée du 21 août en Corée (oui oui y a un rapport ^^) :mrgreen:

A Daejeon, on prend le train de 6 h 24 direction Chungju... Arrivée à Chungju, on se rend compte que c'est paumé, qu'il n'y a pas de point info tourisme et que donc pour rejoindre l'embarcadère pour notre croisière, on est dans la galère !

Mais oh miracle il y a toute une file de taxi qui nous attendent... malheureusement on est obligé de prendre le premier... un taxi noir... le plus cher !!!

On le prend donc, on lui explique qu'on veut aller à tel endroit... mais le Monsieur nous comprenait pas malgré la carte qu'on lui montrait... j'ai donc sorti le dico pour chercher le mot croisière... Là il a compris, mais il a aussi compris qu'avec nous, il aurait sa paie de la journée ! Tout fier il a papoté avec ses copains chauffeurs qui étaient mort de rire (allez savoir pourquoi... je pense qu'il se vantait de cette affaire juteuse).

En route à chaque fois qu'il croise un chauffeur en taxi, il s'arrête pour se vanter.... et nous on voit le compteur qui défile vite... très vite...

20 minutes plus tard environ, la douloureuse est de 30.000 wons (20 €)... si pour nous en France ce n'est rien, en Corée c'est une fortune !

Avant de venir, on avait vu qu'il y avait un départ en croisière... manque de bol ce jour là, on était un dimanche et le seul départ était à 11 h... donc vu qu'on était arrivées à 8 h 30... on a poireauté 2 h 30 sous le regard insistant du personnel (masculin pour la majorité) qui papotaient entre eux... -_-"

Entre temps M. perd son ticket... on a supposé que le petit vieux qui nettoyait la terrasse l'a ramassé et l'a jeté à la poubelle. Elle va donc voir le personnel et explique le problème... conciliants, car ledit petit vieux avait bien trouvé le ticket à côté de notre table (on a dû lui faire peur pour qu'il ne nous le donne pas directement... -_-"), ils ont fait un duplicata du ticket pour M.

Ensuite vient la croisière de 2 h... 2 heures pendant lesquels je me suis tapé un sexagénaire qui en avait après moi... vas y que je te tape l'épaule, que je prenne des photos avec toi, que je veux te faire boire de l'alcool de riz, que je te fais comprendre que je n'ai plus de femmes... heureusement ses filles sont arrivées à la rescousse ! du coup j'ai pas vu grand chose du paysage T_T

Arrivé à notre étape, on cherche le bus pour Danyang, on ne voit pas d'arrêt... on demande aux gens, on nous montre vaguement une direction à prendre... mais on ne voit toujours pas d'arrêt de bus.

Un taxi gris (le moins cher) ! la providence est avec nous... on lui demande de nous amener à Danyang mais il ne pouvait pas car il attendait un client qui l'avait appelé... Mais au moins il nous a montré une échoppe au bord de la route et j'ai cru comprendre que c'est là que se trouvait l'arrêt de bus.

Direction l'échoppe donc, et là le vendeur nous dit que c'est lui qui vend les tickets et nous dit d'attendre... je lui demande combien de temps et il a baragouiné quelque chose mais on a rien compris. On s'installe donc dehors sur une plateforme en bois... enfin moi seulement car vu les cadavres d'insectes par terre, M. n'a pas osé...

Et elle a bien fait... car une charmante chenille de la taille d'un carambar est tombée sur le haut de mon sac, alors que je l'avais toujours sur le dos. M. a poussé un cri paniqué et m'a dit de retiré mon sac doucement.
C'est vrai qu'elle était affreuse cette chenille toute velue, mais bon pas de quoi fouetté un chat, j'ai donc pris un papier dans mon sac et l'ai repoussé avec.

Le monsieur de l'échoppe et les clients étaient mort de rire... -_-"

Le bus arrive enfin après pas loin de 30 minutes d'attente. On file à l'arrière comme ça on dépose nos sac à côtés et ils seront plus facilement et plus rapidement remis sur le dos à l'arrivée... le voyage est long... mais on arrive enfin à Danyang.

Alors je retire la ceinture de sécurité, je mets mon sac et là... avec mon sac de 13 kg sur mon dos et mon poids je me suis envolée d'au moins un mètre pour atterrir par terre une jambe coincée entre deux sièges, et l'autre qui a claqué sur la marche pour rejoindre le couloir central du bus... Ca a fait un boum énorme et tout le monde s'est retourné sauf le chauffeur... à peine un regard dans le rétro ! normal il était en faute.... il a oublié de freiner pour passer un dos d'âne !!!

Et depuis ce jour là j'ai une bosse, et des élancements... je me dis que ça passera avec le temps, mais je crois que je suis bonne pour aller voir le doc.

Donc si vous faites la croisière Chungju-Danyang : prenez un taxi gris et le bateau de 11 h, éviter les sexagénaires en quête d'une nouvelle femme, évitez l'estrade en bois près de l'échoppe... et surtout n'enlevez pas votre ceinture dans le bus pour Danyang !!! :mrgreen:

VDA
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: VDA

Message par Lilly »

Eh ben, ça donne pas trop envie d'aller en Corée tout ça lol!
Euh... et a part ca c'était bien ton voyage Yaya?? :mrgreen:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: VDA

Message par Yaya »

Siiii faut y aller Lilly... il est magnifique ce pays que ce soit à la campagne ou en ville... faut juste ne pas avoir peur des insectes démesurés, notamment des cigales bourrées qui ne volent pas dans leur voie de circulation et qui viennent s'encastrer dans ton front :lol:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: VDA

Message par nimpossible »

Aujourd'hui, dimanche, mon presque seul jour de repos dans la semaine (je travaille en grande distribution du lundi au samedi, avec un jour de repos autre que le dimanche une semaine sur deux, cause: remplacements d'absents). Aujourd'hui, mon corps a aussi décidé de m'offrir une magnifique migraine accompagnée comme toujours de nausées et de vomissements (je vous rappelle que je suis émétophobe). VDA...
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Esteban75 »

Alors réjouis toi que se soit tombé un jour de repos lol et pas en plein travail !!
Courage ! avec au moins 1 client sur 10 qui est désagréable, ça fait du monde à la fin de la journée... :bise:
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: VDA

Message par RValiasRV »

Aujourd'hui, soirée crêpe. J'avais acheté un pot de pâte Spéculos pour la faire goûter à mes hôtes. En ouvrant le pot, je constate qu'il avait été entamé incognito en magasin...j'étais devant un dilemme, j'ai désormais mauvaise conscience, VDM
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: VDA

Message par RValiasRV »

Promis, on m'y reprendra plus, la prochaine fois, ça part direct à la poubelle...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Esteban75 »

RValiasRV a écrit :j'ai désormais mauvaise conscience, VDM
oh non t'es dégueulasse lol !! :D :D :D
Répondre