VDA

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par Lotsë »

La définition du viol ne s'appuie par sur l'utilisation de la violence, mais sur le fait de consentir ou non à l'acte sexuel. Evite de trop minimiser, il ne faut pas prendre ça à la légère. Mais bon je suis pas sûre que ça te remonte le moral que je dise ça... :?
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Je viens de lire une définition sur wp :
L'absence de consentement valide ne signifie pas nécessairement que la victime a explicitement refusé de donner son consentement; généralement le consentement est considéré invalide :
* quand le consentement a été obtenu par la force physique, menace ou pression, ou
* quand le consentement a été donné par une personne dont l'âge était en dessous de la maturité sexuelle, ou
* par une personne intoxiquée par des drogues ou de l'alcool, ou
* par une personne mentalement déficiente.

Oui il y avait force physique et il n'a même eu qu'à insister physiquement, et alcool (surtout fatigue à ce moment précis, j'ai mis un certain temps à me réveiller).
Je répète, je ne l'ai pas repoussé physiquement, du moins pas son corps, et pas fort... Je ne minimise pas, il ne me semble pas approprié de dire cela, tout simplement. :?

EDIT : ah attends, c'est écrit par une personne sous alcool, en fait on l'étaient tous les deux, mais lui n'en souffrait pas, alors que je m'étais plainte de fortes nausées dès que je fermais les yeux, c'est pour cela qu'on ne l'avait pas fait avant de s'endormir.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

Quoiqu'il s'est passé, pas cool comme VDM Novo :?
Bon courage!! :bise:
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Merci beaucoup Alban :bise: .
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par aiglou »

J'avais lu ton post aussi Novocaïne ! Vraiment dégueu de sa part ! Comme je savais pas quoi dire... j'avais rien mis, mais je suis de tout coeur avec toi ! :bise:
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Novocaine »

Merci aigle ça me touche :bise: .
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

Y a bien des choses qui ne passent pas du tout chez moi, c'est bien cette histoire, ou viol ou encore qu'un homme lève la main sur une femme. C'est intolérable, ça me dégoute et ça a tendance à me mettre d'une humeur massacrante. :ignit:
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Beaucoup moins grave mais énervant quand même : Pour une fois que la crèche ne fait pas grève un mardi, je vais en cours et.... des personnes super sympas bloquent le batiment où j'ai cours avec des poubelles :ignit: .J'avais cours à 8h mais j'ai du rester jusqu'a 10h pour vérifier si ils allaient pas partir. Je dois y retourner pour 14h. Allez je vais essayer de rester zen
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: VDA

Message par aiglou »

J'adore LES CONS QUI EMPÊCHENT CEUX QUI LE VEULENT DE TRAVAILLER !

Faire grève ? ....OK ! CELUI QUI VEUT! MAIS QU'IL N'EMPÊCHE PAS CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER DE TRAVAILLER !

Ça c'est un truc qui me met en rogne !!! GRAVE !!!
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par behappy »

Grrrrrrrrr je suis Vénère et je peux m'en prendre qu'à moi ! Je devais participer bénévolement, à une journée porte ouverte aujourd'hui, dans le cadre de la semaine du handicap et j'ai lamentablement raté le réveil ! Faute à Morphée qui chaque nuit me boude et me refuse ses bras !!!! J'ai surement dû éteindre le réveil (je me souviens meme pas l' avoir entendu sonner) puisque lorsque j'ai vérifier, il était bien caler sur 7h40 !!!
J'ai appelé mon assoc pour m'excuser et connaissant mes soucis ils ne m'en ont pas voulut (ils s'inquietaient meme que je sois malade ou autre...)mais moi je suis décue, décue,décue !!! Cette action me tenait vraiment à coeur !!!!
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Et voila encore bloqué cet aprem, il parait que demain ça va être aussi bloqué jusqu'a midi et que ça risque d'être reconductible :evil: . Il y en a qui aimerait bosser quand même !
Aller je respire et je reste zen.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: VDA

Message par Alban »

Mouarf, je pensais que c'était terminé les blocages...
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Le plus dôle c'est que pendant les grêves "officielles" il ne s'est rien passé sur le campus :D
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par lei »

Encore bloqué cet aprem et demain :ignit: . En plus d'après un prof ça fait 4 ans qu'il se passe la même chose et qu'il est arrivé qu'il boquent pendant tout un semestre :shock: . J'espère que ce sera pas le cas
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDA

Message par Arnaud »

Tu étudies quel domaine, lei ?
Répondre